[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué j'ai rajouté le lien d'une traduction anglaise.
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

ENORME ce chapitre ! Qui aurait penser l'intervention d'une petite fille en pijama ^^ ??
Il n'y a pas de crainte a avoir, Bleach ne tombera pas dans les combats bien bourrin genr DBZ...c'est juste que....la c'est Ururu... et elle est pas normale.
Je sais pas ce qu'elle est, mais a mon avis, elle n'a rien d'Hollow ni de shinigami.C'est peu etre un robot :shock: !
HACKED by Mottires
Signature hors normes
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

gemo a écrit :Je sais pas ce qu'elle est, mais a mon avis, elle n'a rien d'Hollow ni de shinigami. C'est peu etre un robot :shock: !


Toc toc toc ............ Sarah Connor ?

ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah d'après ce que j'ai compris jinta parle de mode tuerie....donc il se peut que Ururu soit un peu comme Nemu la vice capitaine de la 12e division actuelle, sauf que Urahara étant plus brillant que Kurotsuchi, a vraiment bien perfectionnée sa création(un etre fait de particules spirituelles)
ça seriat bien fun que Ururu elimine tous les arankars quasiment en fait (genocide^^), si elle est bien vivante^^(lol Ururu celle qui a portégé urahara des assassins du keigun pendant tant d'années Xd).
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Très bon chapitre, excellent chapitre, j'espere qu'on va en apprendre plus sur Ururu et Jinta dans les prochain chapitres, et puis aussi sur Uruhara (Ururu c'est presque comme Uruhahra, peutr etre que c'est son père... ).
SInon je ne pense pas que Rangiku soit morte sinon on aurait vu sa mort , enfin con combat au minimum ( amoins qu'on le voit dans les prochains chapitres) :)

Petit edit après avoir vu la version anglaise :)
Ururu semble programmer pour tuer :)
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Enorme ce chapitre :shock:
Ururu super forte jamais j'aurais penser a sa!!!
Sa sent mauvais par contre pour Hitsugaya contre 2 arrankars!!
Image
By Dkon
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

oui c'est sur que Hitsu il est mal barré la, donc c'est quasi certain qu'il y aura une autre intervention exterieur, peut etre jinta (pourquoi pas :) )

ou alors des Vizard (je reve un peu mais j'ai trop envi d'en voir)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou bien, il va nous surprendre, le petit.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Naruto_93 a écrit :Sa sent mauvais par contre pour Hitsugaya contre 2 arrankars!!

Attendez!!! Attendez!!! peut etre que Shawlong va le finir seul :lol: :twisted:
Shawlong: Even after captaine-level bankai you're still like this... extremely deplorable...Indeed, it seemslike you were destined to lose

Comment Il rabaisse Hitsugaya :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

En même temps, j'trouve qu'on juge la crevette un peu vite : le seul combat dont on a vu l'issue est celui contre.....où aizen utilise clairement l'hypnose pour tromper hitsugaya (dans l'anime, episode 60, c'est en tout cas super clair)...je pense qu'hitsugaya est simplement blessé car il a protégé rangiku....du moins si elle est vivante, c'est comme ça que ça a du se passer. Du coup, on ne sait pas vraiment les capacités réelles d'histugaya en un contre un :
-aizen l'a trompé en lui faisant croire qu'il etait devant lui et est en fait passé derrière (en plus du fait qu'il soit ultra-puissant)
-il est blessé par l'arrankar car il a a mon avis protegé rangiku (comme rukia au tout début avec ichigo...bien que d'un niveau vice capitaine, elle est incapable de le proteger autrement qu'en se sacrifiant...pourquoi pas pareil pour histugaya?)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

pas d'accord ,
ils ont chacun un adversaire,
je vois mal comment hitsugaya ferait pour se battre contre deux arrancars en même temps :lol:
Matsumoto est blessée par l'autre arancar pendant que hitsu se battait contre swhaleng, je ne pense pas qu'il se soit permis d'intervenir dans le combat de rangiku en même temps,
il suffit de voir les positions des personnages :roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ptitviaud a écrit :il est blessé par l'arrankar car il a a mon avis protegé rangiku (comme rukia au tout début avec ichigo...bien que d'un niveau vice capitaine, elle est incapable de le proteger autrement qu'en se sacrifiant...pourquoi pas pareil pour histugaya?)

Ce n'est pas le cas pour moi Rangiku est par terre a cote du gros alankar et lui il est en l'airavec Shawlong
S'il etait vraiement entrain de la defendre il serait a cote d'elle pour eloigner le gros alors que la il n'arrive meme pas a s'occuper de son propre adversaire. D-kon m'a devancé :wink:

Ne vous meprenez pas je ne rabaisse pas Hitsugaya (Shawlong le fait a ma place :lol: ). J'analyse simplement la situation et elle sent vraiement mauvais :roll:

Sinon on dirait que quelque chose se declenche chez Ururu a la perception du Raitsu de l'alankar et elle passe en mode genocide (d'ou le titre 8) ).
Imaginez qu'elle soit un robot fabriquée apr Urahara :lol:
Bleach va partir dans le cyber punk :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :
Ptitviaud a écrit :il est blessé par l'arrankar car il a a mon avis protegé rangiku (comme rukia au tout début avec ichigo...bien que d'un niveau vice capitaine, elle est incapable de le proteger autrement qu'en se sacrifiant...pourquoi pas pareil pour histugaya?)

Ce n'est pas le cas pour moi Rangiku est par terre a cote du gros alankar et lui il est en l'airavec Shawlong
S'il etait vraiement entrain de la defendre il serait a cote d'elle pour eloigner le gros alors que la il n'arrive meme pas a s'occuper de son propre adversaire. D-kon m'a devancé :wink:

Ne vous meprenez pas je ne rabaisse pas Hitsugaya (Shawlong le fait a ma place :lol: ). J'analyse simplement la situation et elle sent vraiement mauvais :roll:

Sinon on dirait que quelque chose se declenche chez Ururu a la perception du Raitsu de l'alankar et elle passe en mode genocide (d'ou le titre 8) ).
Imaginez qu'elle soit un robot fabriquée apr Urahara :lol:
Bleach va partir dans le cyber punk :twisted:

TOut à fait d'accord pour Shawlong..il s'occupe très biend 'Hitsu tout seul tant sur le plan verbal que physique :twisted: ^^.
Mais pour Ururu c'est le jackpot celui qui trouve un peu plus haut j'ia énoncé la théorie qu'elle serait un peu comme Nemu, mais en mieux (Urahara > Kurotsuchi tout de meme)..ou alors un genre de mod soul psycho inséré dans un gigai bien spécial^^.
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Moi j'dit que la reputation de la Soul Society en prends un grand coup dans ce chapitreO__o
Autant dans les chaps precedants, avec les combats de Rukia et d'Ikkaku, ont pouvait dire que les prestations de nos shinigami étaient honnorable et donc Rangiku, Toushiro et Abarai devaient s'en sortir assez bien.
Autant avec ce chapitre ont voit que nos chers arrancar n'ont pas encore devoilé toutes leurs cartes(mon dieux, et dire qu'il en reste d'autres qui sont encore chez Aizen).
Quand j'entends des phrases sortant de la bouche des arrancar et disant des trucs comme quoi ils sont deçus des niveaux de Renji et Hitsugaya, bah y'as pas à dire va faloir que Kempachi et le vieux Genryuusai se ramènent et les fassent tair^^

En tout cas, comme tous j'étais en train de crier OMFG devant la p'tite démo de puissance d'Ururu; elle réagit directe au reiatsu bizarre de l'arrancar se tapant contre renji. par consequent, Urahara a peut être "programmé" Ururu pour qu'elle passe en mode genocide lorsqu'un arrancar s'approche de trop près de la barraque Urahara.
Par contre ça a pas l'air de plaire à Jinta. Ou plutôt ont dirait qu'il craint que quelque chose se passe provenant d'Ururu. Serais-ce une sorte de mode berserk? du genre une fois que l'arrancar est eliminé, elle s'attaque à tout les arrancars present sans s'arrêter. Et, une fois qu'il n'y a plus d'arrancar à se mettre sous la dent, elle passe à l'attaque des civils?

Bref, là, comme les arrancar, je suis deçu du niveau des shinigami de la Soul Society(ou plutôt je suis etonné par la puissance des arrancar à Aizen^^). Par contre j'attends de voir Tessai et Jinta à l'action

Tessai+Jinta+Ururu+Urahara+Yoruichi+Isshin= des monstres de la nature :shock: :shock: :shock:
Imaginez que ces gars là décident de s'attaquer un jour à la Soul Society: bah mes avis qu'ils pourraient très bien réussir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Ouais, j'admet j'avais pas pensé a la position des corps...j'essaye de défendre ce pauvre histugaya qui est alone vs the rest of world:)
Sinon, pour Ururu, c'est vrai que ça me parait plus probable qu'elle soit une sorte de robot fabriqué par Urahara...en passant sur ce fameux kisuke d'ailleurs, je trouve qu'il est au centre de beaucoup de trucs..le hougyoku (qui fait quand même durer l'histoire pendant 14 tomes, réellement:)), l'entrainement d'ichigo, et encore une fois avec son apparition avec isshin...
M'enfin pour revenir dans le sujet, je pense qu'histugaya est un peu comme renji selon les dires de byakuya : ils sont trop jeunes pour pouvoir se battre avec le bankai (ou ne le maitrisent pas depuis assez longtemps...on ne sait pas depuis quand histugaya est capitaine nan?), et qu'il le gerent pas aussi bien que byakuya....je pense qu'ils comptent trop sur le bankai...un peu comme s'ils pensaient que ça leur permettrait de battre n'importe qui : la preuve, renji perd contre byakuya de façon assez lamentable car il se repose trop sur son bankai, et histugaya sort direct son bankai contre aizen...sous le coup de la colère peut être, mais tout de même. Comme ichigo qui sort direct son bankai contre yami (ça me parait déjà loin :p)..il l'aurait défoncé sans dark, mais pourquoi sortir son bankai alors qu'apparement il aurait pu le battre avecson shikai (du moins je pense). C'est ptet pour ça qu'ils perdent...
Pour le niveau des shinigamis, je pense pas qu'on puisse dire que la SS est devenue obsolete, il reste kenpachi (fort, surtout s'il sait le nom de son zanpakuto), byakuya, le commandant mais aussi (pour moi, sans doute les deux plus forts shinigamis, en enlevant le commandant) Ukitake et Shunshui(désolé pour l'orthographe)..tous ces shinigamis, on ne connait pas leur niveau, mais shuunshui (j'essaye plusieurs sortes:p) bat Chad, du niveau de vice capitaine, sans même son shikai....mettons shuunshui et Ukitake au même niveau, le vieux commandant les affronte tous les deux et semble quand même sur de lui...alors je pense pas qu'on puisse dire que la SS est a la traine...ils ont peut être sous-evalué les forces d'aizen, et n'ont pas envoyé les bonnes personnes.
Répondre