Elfen Lied (enfant interdit)

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Sweet-Angel »

Aaah Elfen Lied...

Vivement le manga, parce l'anime, il est...comment dire stoppé dans le scénario, qui a la base est quand même tragique...
C'est sûr que comme c'est basé sur une histoire sentimentale, que ça plaise pas à tous...

Sinon j'aime beaucoup comment on traite les fatalités de l'humanité, qui est souvent cruelle...
Par contre, je suis pas d'accord, dans cette série le gore ne prend plus beaucoup de place dans la suite...Enfin ça dépend des gens ^^. Yen a ils peuvent supporter, mais après ils trouvent ça ridicule.

Moi j'adore, l'ambiance, l'histoire, tout. Le scénario n'est pas digne d'un FMA ou autre manga à scénario tueur, mais c'est un anime qui marque...

A bon entendeur... :wink:
ImageImage
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il y a surtout un episode qui m'est resté sur le ventre, et de toutes les façons puisque c'est le plus cruel..., c'est celui du flash back avec les enfants et le chien ...

après ça va trop vite, ou plutot fini trop vite mais la fin est bien ^^ j'ai adoré la fin de l'animé ...
Sweet-Angel

Message par Sweet-Angel »

Ah ui celui-là... :shock:
Mode choquée.

Nan mais le pire c'est que dans la vie, il y a des humains avec cette mentalité (Quoique, je sais pas si ça va jusqu'à tuer un pauvre petit toutou, mais bon c'est un petit reflet de l'humanité, non ?)
ImageImage
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par LiBaNaIsDu35 »

HS : si des humains le font malheureusement

oui c'est vrai que c'est chocant comme moment vu que c'est a des enfants et un chiens qu''on" s'en prend mais sinon c'est vraiment un manga incroyable qui merite d'etre vu par tout le monde :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Elfen Lied J'ai vu les 3 premières minutes du 1er épisode et pour être gore, c'était gore.
Résultat : j'ai matté les 13 épisodes en une soirée.
L'histoire est bien aussi bien trouvée et c'est émouvant.
Bref, je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu même si ça va être plus dur
avec la licence (généralement faut attendre, attendre et encore attendre pour avoir une version fr toute pourrie : :D :D VIVE LA VOST :D :D )
********** Lisez Claymore *********
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

slt !!!
c'est plutot bien elfen lied mais c'est un peu triste quand meme .
et la fin est louche je trouve aussi !! :mrgreen:
Image
BoL_2_RiZ

Message par BoL_2_RiZ »

J'adore cette série, les personnages, l'opening me fait frissonner...
C'est un de mes animes preferés :D

(hemophobes et ames sensibles s'abstenir bien sur ^^)
Répondre