Aaah Elfen Lied...
Vivement le manga, parce l'anime, il est...comment dire stoppé dans le scénario, qui a la base est quand même tragique...
C'est sûr que comme c'est basé sur une histoire sentimentale, que ça plaise pas à tous...
Sinon j'aime beaucoup comment on traite les fatalités de l'humanité, qui est souvent cruelle...
Par contre, je suis pas d'accord, dans cette série le gore ne prend plus beaucoup de place dans la suite...Enfin ça dépend des gens ^^. Yen a ils peuvent supporter, mais après ils trouvent ça ridicule.
Moi j'adore, l'ambiance, l'histoire, tout. Le scénario n'est pas digne d'un FMA ou autre manga à scénario tueur, mais c'est un anime qui marque...
A bon entendeur...
Elfen Lied (enfant interdit)
Modérateur : Modérateur
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
Elfen Lied J'ai vu les 3 premières minutes du 1er épisode et pour être gore, c'était gore.
Résultat : j'ai matté les 13 épisodes en une soirée.
L'histoire est bien aussi bien trouvée et c'est émouvant.
Bref, je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu même si ça va être plus dur
avec la licence (généralement faut attendre, attendre et encore attendre pour avoir une version fr toute pourrie : :D :D VIVE LA VOST :D :D )
Résultat : j'ai matté les 13 épisodes en une soirée.
L'histoire est bien aussi bien trouvée et c'est émouvant.
Bref, je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu même si ça va être plus dur
avec la licence (généralement faut attendre, attendre et encore attendre pour avoir une version fr toute pourrie : :D :D VIVE LA VOST :D :D )
********** Lisez Claymore *********