[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Momo a écrit :Quand j'entends des phrases sortant de la bouche des arrancar et disant des trucs comme quoi ils sont deçus des niveaux de Renji et Hitsugaya, bah y'as pas à dire va faloir que Kempachi et le vieux Genryuusai se ramènent et les fassent tair^^


Euh, pour Kenpachi, je ne suis quand même pas convaincu qu'avec son zapankuto simple il développe plus de force brute qu'un zabimaru bankaïé en pleine course de face.

Ou alors, c'est qu'il a appris à parler à son sabre.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Pour moi, il y a de grande chace que Ururu soit une création artificielle, surment un robot avec des directives.
Quant à histugaya , je suis sur qu'il va s'en tirer tout seul. 8) Il est blessé ok, mais ca veut pas dire qu'il va se faire defoncer !
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Shawlong a eu le droit a sa couverture donc il ne mourra pas maintenant
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

J'espére que Hitsugaya vas lui mettre une misére mais je reste septique :? :roll:
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Haru a écrit :J'espére que Hitsugaya vas lui mettre une misére mais je reste septique :? :roll:


pour ma part, je pense que c'est tres peu probable ...
shawlong est bien balese, la crevette va peut etre , au maximum , le blesser, mais pas le battre, ca ferait tache ...
quand a ururu, je pense que c'est une vizarde au service d'urahara ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Ah, pas con l'idée de vizarde...m'enfin ça me parait un peu tiré par les cheveux...perso je pense que Ururu sera une personne completement nouvelle, et que, comme d'habitude, on aura le droit a une vieille revelation de ouf-que-même-qu'on-sy-attendait-pas.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je ne pense pas que Ururu soit une vizarde je pense que...j'en pense rien je verrais dans les prochains chapitres :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

on aura le droit a une vieille revelation de ouf-que-même-qu'on-sy-attendait-pas.


lol je vois gros comme un camion, genre ururu n'est en faite qu'une poupée sur entrainné pour tuer et pour ce faire taper par l'autre aux cheuveux rouges !

alalalalala vivement le 208 =p
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

grout a écrit :quand a ururu, je pense que c'est une vizarde au service d'urahara ^^

Une vizard est vraiement improbable il me semble qu'Urahara dit pendant l'entrainement d'Ichigo que ce n'est pas une shinigami.
Il dit aussi qu'elle a le niveau d'un shinigami de siege. Il doit etre vachement haut ce siege pour pouvoir faire ca :roll:

Sinon j'opterai aussi pour une sorte de Nemu ameliorée grace aux recherches d'Urahara.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Ou l'inverse, la nemu de kurototschi (serieux, ya de noms japonais je retiens pas l'orthographe) est une pâle copie de la Ururu de Urahra...c'est vrai que la ressemblance des noms est assez frappante. Par contre ce qui me parait bizarre c'est le gain de puissance de l'arrankar....est-ce qu'il s'est fait maitrisé par surprise quand ururu l'attaque ou qu'entre normal et shikai y'a une telle différence?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Otaku a écrit :Shawlong a eu le droit a sa couverture donc il ne mourra pas maintenant


Oui, et l'idée d'une intervention extérieure amènera Shawlong à fuir.
Une ou plusieures personnes puissantes vont arriver au moment ou Matsumoto va reçevoir le coup fatal.
C'est comme ça que ça se passera selon moi.

Sinon, Ururu, empalée, dispose peut-être d'un dispositif d'autodestruction,
l'Arrankar va crever et toute la ville avec :twisted: !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Oulah, Ururu deviendrait-elle Ururu-predator?
Sinon ça me semble pas super plausible pour le coup fatal sur matsumoto....j'espererais bien un petit rush d'histugaya, histoire qu'il remonte dans l'estime des lecteurs:)
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je fais une petite parenthese:

ya une question que je me suis toujours posé, quand Urahara était capitaine, qui était son vice capitaine? car maiontenant dans la 12eme divison le captaine c'est Mayuri et le vice captaine c'est nemu, ça me ferai triper qu'en fait le vice capitaine de Urahara c'est Tessai, vous l'imaginez avec un uniforme de Shinigami ,:) trop lol
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Leonheart a écrit :
grout a écrit :quand a ururu, je pense que c'est une vizarde au service d'urahara ^^

Une vizard est vraiement improbable il me semble qu'Urahara dit pendant l'entrainement d'Ichigo que ce n'est pas une shinigami.
Il dit aussi qu'elle a le niveau d'un shinigami de siege. Il doit etre vachement haut ce siege pour pouvoir faire ca :roll:

Sinon j'opterai aussi pour une sorte de Nemu ameliorée grace aux recherches d'Urahara.


en fait, en disant vizard, je pensais a une sorte d'ichigo : une ame simple qui a obtenu les pouvoirs de shinigamis et d'hollows, bref un truc super boostés ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

en fait, en disant vizard, je pensais a une sorte d'ichigo : une ame simple qui a obtenu les pouvoirs de shinigamis et d'hollows, bref un truc super boostés ^^


Mais Ichigo c'est un vizard , le truc c'est qu'il ne controle pas son coté hollow c'est tout
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre