(spoil) Film FMA

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

(spoil) Film FMA

Message par boby ewing »

je viens de le telecharger, je l ai regarder en bride ca a l air pas mal du tout ce truc la....

le graphisme est vraiment top, je vais aller le regarder histoire de .... :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par boby ewing le 16 déc. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

ah ? lol j'étais même pas au courant qu'il y avait un film... :) va falloir que jtrouve ca ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Je viens de me faire le film autant dire qu'aprés 1 an de disette sur FMA je l'attendait.
Vrément rien a redire graphiquement, la suite est bien pensé, Wrath en mode gentil est trés émouvant oups faut pas que je spoil pour les autres.
Trés bon film seul défaut peut etre c'était la taille des sub vrément petit.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Mayama-Kun
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2005, 23:53
Localisation : Toulon

Message par Mayama-Kun »

Je l'ai matté hier, et en effet, l'attente en valait le coup (contrairement au film de PoT qui fera ptetre l'objet d'un post). Graphiquement beau, un scénario bien ficelé, une introduction magnifique, et des héros encore + émouvants que dans la série. La fin m'a un peu déçu (faudrait modifier le script pour une balise spoil pitetre :p ) pour une certaine raison, mais je ne vais pas en dire +, je vous laisse voir ce film ! 8)
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

déception sur la fin pour moi également :cry:
je voudrais bien en parler mais je voudrais pas spoiler '^^
the power of the nu
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

La fin est pas si mal que ca, et puis comme ca on est presque sur que c'est fini et que y aura pas de suite :cry: :cry: :cry: :cry:
atention possible spoil
Mais quel film :shock: et comme dis plus haut Wrath jl'ai trop aimé moi aussi :mrgreen:
Il cloture cette magnifique serie, et sur un de mes perso preféré qu'on revoit tout a la fin en plus :P Et puis attention hein toujours spoil, mustang, cte classe de fou.
On m'enlevera pas de la tete que c'est quand meme un mini cran en dessous des episodes, peut etre le mechant de remplacementou je sais pas, mais c'est une digne fin au meilleur des anime existant 8) 8)
Image
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

moi j'ai été tres deçu... j'me suis meme ennuyé en le regardant ..
j'trouve que le scenario est assez decevant bien que les references historiques soit assez sympa et que la qualité est top !
mais en gros j'trouve que tout est trop facile


spoil
genre ils arrivent a faire une porte avec envy forme dragon ... et s'il s'etait pas transformé ?
winry qui bien entendu avait prevu qu'ed grandirait et qui a reussi a lui faire un truc sur mesure ...

et puis comment fait hohenheim pour ouvirir la porte en se faisant tuer ? et puis aussi pourquoi ils ont besoin d'envy ?


enfin bon de toutes façon comparé au scénario du manga j'trouve que ce film est vraiment pas terrible :(
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

SPOIL reponse

Alors Envy j'avais pas compris pourquoi il se transformé justement a la fin des episodes, donc a mon avis c'été prevu depuis le debut, ca prendrai plus un sens qu'autre chose, de la a savoir pourquoi en dragon, j'en sais rien moi, pour aider le scenario :lol:
Bon pour Winry c'est beau l'amour ca fait des miracle, le truc choquant c'est pas tellement qu'elle ai prévu qu'il grandisse c'est pas tres dur et a quelques centimetre pres c'est a peu pres devinable, c'est surtout qu'elle se trimbale avec sa malette :lol: Enfin c'est un manga alors bon faut pas chercher super loin non plus.
Alors jpeu pas te dire pourquoi ils ont besoin d'envy pour ouvrir la porte, bon c'est une sorte de clef, c'est comme ca
Par contre pour Hohenheim j'ai surement la reponse, quand ed ouvre la porte en touchant le cercle de transmutation avant que son frere le rejoigne pour la premiere fois en forme d'armure, on nous montre bien qu'il a du sang sur les mains donc a mon avis pour réalisé la transmutation il doit y avoir besoin de sang et voila il en donne pas mal.

Enfin moi aussi je trouve que le film atteint pas le niveau des episode mais bon, vu le niveau c'est presque normal, c'est quand meme un tres bon film, mais quand meme en dessous de la serie. :wink:

Edit : Et ben jm'emporte moi, c'est long comme reponse ca :lol:
Image
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

a vous voir decrire le film ca donne envie , vous avez pas un torrent ou on peut le prendre ?
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

moi si quelqu'un a un lien en ddl je suis preneur (j'en demande trop? :lol: )
Image
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

sur http://www.n-c-team.com/ il y a un torrent .
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Image
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

le lien que t'a passé pour le DDL foirait yondaruto, donc hier soir j'ai regarder sur anime ultime et il y était (10min pour l'avoir)

mon avis:

film simpa mais sans +, les truc que j'ai bien aimé c'est les clin d'oeil à la série.

mais ya des truc que j'ai vraiment pas aimé, et aussi le scénar n'est pas fabuleux. Les musiques ne m'ont pas marqué non plus.

pour un film qui devrait finir la série, c pas terrib

6/10
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je regardais le film hier soir , et j'ai trouvé ca pas mal. On comprend pas trop pourquoi envy est en serpent ni pourquoi glutony est devenu un monstre horrible mais sinon j'ai bien aimé

Enfin les deux freres reunit , ce qui est dommage c'est qu'on voit pas plus d'alchimie durant le film.

:D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Envy est en dragon,
je pense que c'est arrivé quand il a atteri dans l'autre monde,
et Gluttony a du bouffer Dante et je ne sais qui d'autres pour évoluer dans cette forme :P

Sinon, j'ai trouvé que le scénario était cohérent avec l'animé,
ça m'a fait plaisir de revoir Mustang en action 8)

Par contre, j'ai pas du tout aimé la fin,
d'autant plus que j'adore Winry,
la pauvree se retrouve sans personne maintenant que les deux frangins s'en sont allé :roll:
Répondre