[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Oulalalala quelle chapitre merveilleux pour commencer les vacances de noel.
La crevette Toushiro se fait embrocher par l'autre insecte d'alankar, sa s'annonce pas mal.
Le regard de Matsumoto allongée au sol le poing sérré me fait prédir qu'elle lancer son petit ban-kai dans la partie. :shock: :shock: .
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lufy a écrit :Le regard de Matsumoto allongée au sol le poing sérré me fait prédir qu'elle lancer son petit ban-kai dans la partie. :shock: :shock: .
Non pas de Bankai (svp Mr.Kubo :lol: )

Ca serait bien de voir son Shikai au moins mais je ne sais pas si elle pourra vraiement en finir avec son alankar avec un coup comme Rukia si le combat doit s'allonger il sortir son shikai et elle n'aura plus de chance a ce moment la

J'ai pense a un truc et si notre theorie que le bankai d'hitsu se developpe encore plus a la fin des branches il se peut que ce qu'elle tient dans la main ait un rapport avec ca
(une sorte d'antigele ou un truc du genre :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Lufy a écrit:
Le regard de Matsumoto allongée au sol le poing sérré me fait prédir qu'elle lancer son petit ban-kai dans la partie. .

Non pas de Bankai (svp Mr.Kubo )

Ca serait bien de voir son Shikai au moins mais je ne sais pas si elle pourra vraiement en finir avec son alankar avec un coup comme Rukia si le combat doit s'allonger il sortir son shikai et elle n'aura plus de chance a ce moment la

J'ai pense a un truc et si notre theorie que le bankai d'hitsu se developpe encore plus a la fin des branches il se peut que ce qu'elle tient dans la main ait un rapport avec ca
(une sorte d'antigele ou un truc du genre )
Pas mauvais comme idée après tout Nemu possedait bien un antidote au poison de son capitaine de pôpa; j'imagine bien le truc: " Par La Colère du Dragon!!!!! yahhhhh!!!!! "
Tout ceux ki ont insulté la crevette vont ravaler leurs paroles( sauf moi bien sur...jamais fait ça... :roll: )
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

super chapitre vraiment bleach c'est trops fort et un coup théatre au prochain chapitre surement :mrgreen:
ElForte est l'allancar n°15 :arrow: bon sang c'est juste le niveau au dessus de D-Roy. Est-ce que quelqun pourra m'expliquer une tel différence de puissance entre ces 2 là :shock: :?:
ps:stylé la vrai forme de shawlong ça fait hyper psycopathe stylé :arrow: j'adore :D
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pour moi, ya pas de rapport entre numéros et puissance ...

ca serait trop bete sinon ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-Roy c'est peut etre fait avoir parsque Rukia a eut beaucoup de chance il était peut etre pas si mauvais et comme dit grout il n'y a peut etre pas de rapport entre les numéro des arrankar et leur force
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Haru a écrit :D-Roy c'est peut etre fait avoir parsque Rukia a eut beaucoup de chance il était peut etre pas si mauvais et comme dit grout il n'y a peut etre pas de rapport entre les numéro des arrankar et leur force
D-roy je crois que c'était expliqué dans un chapitre précédent par autre alankar qui disait qu'il était pas complet c'est pourquoi il serait aussi faible et pas aussi fort que ses freres.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

ouep un arrancar le traite en disant qu'il a toujours été un arrancar raté et que si il est venu avec eux c'est parcequ'il les avait supplié.

Sinon vivement le 209 ^^
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

yep vraiment bien ce chap en plus ça n'arrête pas depuis pas mal de chapitres ... en fait ça n'a jamais vraiment arrêté à part la pause seins de matsumoto :P on elle était dans toutes les vannes :twisted:

la petite barre noire qu'elle tient ... ça m'étonnerait que ce soit un bankai encore ikkaku ça se justifie mais là kubo devra ramer pour dire qu'en fait elle a un bankai ... genre c'était pour pas que gin soit triste et qu'il soit capitaine parce qu'elle l'aimait :cry: (qu'est ce qu'elle lui trouve au crotal :x ) ... mais bof

pour hitsu ... en fait je le sents un peu mal quand même ikkaku a déjà pris le bankai "qui tue tout à la fin " quoique une évolution avec un énorme dragon de glace se serait sympas et puis freddy se la pète un peu trop " je suis super réfléchi et je suis une grosse bête" ... faut le calmer aussi :x

et renji ... bah il va se faire sauver par uruhara :P
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

il me semble que lorsqu'il meurt parle de son rang en le critiquant donc je presume que le rang correspond au numero de l'arrancar en plus je vois pas ce qu'il y a de bete sa voudraoit dire qu'il y a cinq arrancar plus puissant que grimjaws.
Et lorsque voit ce que fait le numero 11 a hitsugawa je pense que le top 5 arrancar doit etre vraiment d'un niveau de malade.
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Moi g envie de prédire une team de secour genre Papa Isshin , le père d'ishida (on peut toujours rever...lol)...Urahara , Yorichii et.....Zaraki KEN-Chan !!! lol.....et si on s'y croit vraiment on peut même injecter Kon qui vient sauver Htsu...ça doubleré sa puissance.... :lol: ....pardon...
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

8 pages, je n'ai pas tout lu, donc voila.

On a l'impression que Hitsugaya est en galere (en fait ca n'est pas qu'une impression), mais l'Arrancar dit que le bankai de la crevette n'est pas "mûr" en tout cas finalisé. Donc, a coup sûr, je vois la fin du combat d'Hitsugaya ainsi :

1. Matsumoto se releve et se bat comme une folle contre son adversaire. Elle se bat super bien, l'arrancar appelle son zanpakuto et blesse gravement Matsumoto, qui tombe, inconsciente.

2. La crevette, au bord de se faire terrasser, voit ce qui arrive a Matsumoto. Il passe en mode super venere car il pense qu'elle est morte. Son bankai evolue jusqu'a son stade final. Il fout la misere a son adversaire et va detruire celui de Matsumoto.

3. Pendant ce temps, Orihime soigne Matsumoto et la sauve.

Voila ^^

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Pas convaincu de ta théorie rimrim ...pasque Matsumoto c'est "apparement" déja bien défoncé par l'arracar avec lequel elle se battait sans pour autant qu'il est l'air d'avoir ne serait-ce que transpirer ...donc je n'y croit pas trop ..maintenant wait and see...
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Master-of-puppets a écrit :Pas convaincu de ta théorie rimrim ...pasque Matsumoto c'est "apparement" déja bien défoncé par l'arracar avec lequel elle se battait sans pour autant qu'il est l'air d'avoir ne serait-ce que transpirer ...donc je n'y croit pas trop ..maintenant wait and see...
+1 ...c'est peut être quelque chose d'utile pour hitsu déjà bien mal aussi ou un moyen d'émettre une alerte :?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Faut pas oublier que ce n'est qu'une supposition on ne sait pas encore ce qui va se passer a la fin des 3 branches de l'etoiles (meme si je pense aussi que ce n'est pas la fin du bankai mais le debut d'une evolution ou une autre forme)
Mais si ca se confirme peut etre que Matsumoto va profiter de ce moment la pour attaquer son adversaire
Car je ne vois pas son zanpakuto a cote d'elle peut etre qu'il est en shikai et que ce qu'elle tien dans la main va lui permettre d'attquer
Image
Répondre