La crevette Toushiro se fait embrocher par l'autre insecte d'alankar, sa s'annonce pas mal.
Le regard de Matsumoto allongée au sol le poing sérré me fait prédir qu'elle lancer son petit ban-kai dans la partie.

Modérateur : Modérateur
Non pas de Bankai (svp Mr.KuboLufy a écrit :Le regard de Matsumoto allongée au sol le poing sérré me fait prédir qu'elle lancer son petit ban-kai dans la partie.![]()
.
Pas mauvais comme idée après tout Nemu possedait bien un antidote au poison de son capitaine de pôpa; j'imagine bien le truc: " Par La Colère du Dragon!!!!! yahhhhh!!!!! "Lufy a écrit:
Le regard de Matsumoto allongée au sol le poing sérré me fait prédir qu'elle lancer son petit ban-kai dans la partie. .
Non pas de Bankai (svp Mr.Kubo )
Ca serait bien de voir son Shikai au moins mais je ne sais pas si elle pourra vraiement en finir avec son alankar avec un coup comme Rukia si le combat doit s'allonger il sortir son shikai et elle n'aura plus de chance a ce moment la
J'ai pense a un truc et si notre theorie que le bankai d'hitsu se developpe encore plus a la fin des branches il se peut que ce qu'elle tient dans la main ait un rapport avec ca
(une sorte d'antigele ou un truc du genre )
D-roy je crois que c'était expliqué dans un chapitre précédent par autre alankar qui disait qu'il était pas complet c'est pourquoi il serait aussi faible et pas aussi fort que ses freres.Haru a écrit :D-Roy c'est peut etre fait avoir parsque Rukia a eut beaucoup de chance il était peut etre pas si mauvais et comme dit grout il n'y a peut etre pas de rapport entre les numéro des arrankar et leur force
+1 ...c'est peut être quelque chose d'utile pour hitsu déjà bien mal aussi ou un moyen d'émettre une alerte :?Master-of-puppets a écrit :Pas convaincu de ta théorie rimrim ...pasque Matsumoto c'est "apparement" déja bien défoncé par l'arracar avec lequel elle se battait sans pour autant qu'il est l'air d'avoir ne serait-ce que transpirer ...donc je n'y croit pas trop ..maintenant wait and see...