Kenpachi Zaraki vs Arrancars
Modérateur : Modérateur
Kenpachi Zaraki vs Arrancars
Voila, une question :
en ce moment, c'est la grosse baston de venere entre shinigamis et arrancars. On voit des capitaines et vice-capitaines en mode bankai ou pas se prendre de grosses branlées ou avoir enormement de mal contre les Arrancars ( a part Rukia contre le pseudo-Arrancar super baleze).
Alors, je me demandais : Kenpachi a enormement de puissance pirituelle, mais pas de bankai. Il ne peut meme pas appeler son zanpakuto il me semble. Certes, il est tres puissant et rsistant, mais combien de temps resisterait-il face a des Arrancars en mode énervé pas content ?
A mon humble avis, je dirais pas longtemps, mais bon... Qu'en pensez-vous ?
en ce moment, c'est la grosse baston de venere entre shinigamis et arrancars. On voit des capitaines et vice-capitaines en mode bankai ou pas se prendre de grosses branlées ou avoir enormement de mal contre les Arrancars ( a part Rukia contre le pseudo-Arrancar super baleze).
Alors, je me demandais : Kenpachi a enormement de puissance pirituelle, mais pas de bankai. Il ne peut meme pas appeler son zanpakuto il me semble. Certes, il est tres puissant et rsistant, mais combien de temps resisterait-il face a des Arrancars en mode énervé pas content ?
-
- Vice-capitaine Shinigami
Re: Kenpachi Zaraki vs Arrancars
...grave erreur les kenpachistes vont te tomber dessus ...rimrim a écrit :Voila, une question :
ils pensent qu'il connait le nom de son zampakuto et tout ce qui va avec maintenant :?
désolé ... bonne chance
je
je vais dire que tous les alankars n'ont pas le meme niveau donc ta question est un peu confuse a la base
Mais moi je pense que Bankai ou pas Kanpachi est extremement puissant il nous l'a demontré fasse aux 2 capitaines Tousen et Komamura (sans meme enlever son cache oeil ;) )
donc comme pour moi il est plus fort qu'Hitsugaya (qui est le plus fort du groupe) il doit etre plus fort que les 5 alankars qu'on a vu en action c'est a dire deeroy edouardo eilforte et shawlong meme Yami
Deplus le fait qu'il ne connaisse pas son son Zanpakuto est un desavantage certe mais le fait de ne jamais se baser sur son zanpakuto est un aussi un gros avantage pour lui car pour lui les adversaires sont tous pareil il suffit de les trancher pour les battre il ne soucit pas de leur pouvoir alors que si on prend un autre capitaine il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité avec le pouvoir de l'adversaire et a ce moment la il sera dans le caca
Rom > Tu te trompe le fait de ne pas connaitre le nom de son Zanpakuto et s'appuyer seulement sur sa force propre et l'un des charmes de Kenpachi. Ca ne me derrangerait pas le moins du monde qu'il reste ainsi
Mais moi je pense que Bankai ou pas Kanpachi est extremement puissant il nous l'a demontré fasse aux 2 capitaines Tousen et Komamura (sans meme enlever son cache oeil ;) )
donc comme pour moi il est plus fort qu'Hitsugaya (qui est le plus fort du groupe) il doit etre plus fort que les 5 alankars qu'on a vu en action c'est a dire deeroy edouardo eilforte et shawlong meme Yami
Deplus le fait qu'il ne connaisse pas son son Zanpakuto est un desavantage certe mais le fait de ne jamais se baser sur son zanpakuto est un aussi un gros avantage pour lui car pour lui les adversaires sont tous pareil il suffit de les trancher pour les battre il ne soucit pas de leur pouvoir alors que si on prend un autre capitaine il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité avec le pouvoir de l'adversaire et a ce moment la il sera dans le caca
Rom > Tu te trompe le fait de ne pas connaitre le nom de son Zanpakuto et s'appuyer seulement sur sa force propre et l'un des charmes de Kenpachi. Ca ne me derrangerait pas le moins du monde qu'il reste ainsi
-
- Vice-capitaine Shinigami
...quoi t'es devenu un modéré ?Leonheart a écrit :je vais dire que tous les alankars n'ont pas le meme niveau donc ta question est un peu confuse a la base
sinon d'accord avec toi pour son charme mais pas d'accord avec la compatibilité des bankai bien que en fouillant dans ma mémoire j'ai déjà entendu quelque chose comme ça dans le manga ... en tout cas ça peut être bon pour les shinigamis entre eux mais pas contre les arrancars ...ils en ont apparemment pas ...
-
- Arrancar Numéro 17
Bon je dirais que Ken-chan est un monstre de puissance !!
Certes pas aussi puissant que Aizen mais bien plus puissant que Hitsugaya !!
De plus, Ken-chan possède un avantage par rapport à bon nombre de capitaine : L'Expérience (une chose que Hitsugaya ne possède pas car il est encore trop jeune mais bon ça viendra) !!!! Avec l'Expérience qu'il a acquise au cours de tous les combats qu'il a mené, il peut s'adapter au style de son adversaire bien que son style à lui reste le bourrisnisme total !!!
Dans un combat face à un arrancar du niveau de Eduardo, Shawlong, D-roy, Eilforte, le moche ou même Yami, Ken-chan aurait largement le niveau pour un affrontement. Certes Ken-chan se ferait découper dans tous les sens, mais au final ça ferait comme avec Tousen, il finirait par éclater son adversaire. Après contre un Uruquiorra ou un Grimmjow, ça serait peut-être pas le cas.
Certes pas aussi puissant que Aizen mais bien plus puissant que Hitsugaya !!
De plus, Ken-chan possède un avantage par rapport à bon nombre de capitaine : L'Expérience (une chose que Hitsugaya ne possède pas car il est encore trop jeune mais bon ça viendra) !!!! Avec l'Expérience qu'il a acquise au cours de tous les combats qu'il a mené, il peut s'adapter au style de son adversaire bien que son style à lui reste le bourrisnisme total !!!
Dans un combat face à un arrancar du niveau de Eduardo, Shawlong, D-roy, Eilforte, le moche ou même Yami, Ken-chan aurait largement le niveau pour un affrontement. Certes Ken-chan se ferait découper dans tous les sens, mais au final ça ferait comme avec Tousen, il finirait par éclater son adversaire. Après contre un Uruquiorra ou un Grimmjow, ça serait peut-être pas le cas.
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Sa m'étonnerais pas que la prochaine apparition de ken-chan dans le manga nous présente son ban-kai.
Il faut comme respécter la hiérarchie et comme Ikaku a le sien sa paraitrait logique.
Sisi meme Kubo ne peut pas défier les lois de la logique(que des fois c'est pas sur )
Il faut comme respécter la hiérarchie et comme Ikaku a le sien sa paraitrait logique.
Sisi meme Kubo ne peut pas défier les lois de la logique(que des fois c'est pas sur )
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!
Dernière modification par rimrim le 18 déc. 2005, 10:26, modifié 1 fois.
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Ban-kai ne veut pas dire avoir un shi-kai regarde Ichigo(apr si j'ai manquer un chap ou un épisode).rimrim a écrit :Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!
Et je rappel aussi que Ichi a battu Ken-chan en mode normale donc la vu sa progression avec le ban-kai pas sur que Kempachi fasse le poids.
Et puis pour rééquilibrer les forces dans le manga avec un Aizen qui stop le ban-kai d'Ichi avec un doigt si on fait le bilan de tout sa ken-chan devient un 3eme siege de la division 5
Ken-chan va le sortir c'est sur. :twisted: :twisted:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes