Kenpachi Zaraki vs Arrancars

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège

Kenpachi Zaraki vs Arrancars

Message par rimrim »

Voila, une question :

en ce moment, c'est la grosse baston de venere entre shinigamis et arrancars. On voit des capitaines et vice-capitaines en mode bankai ou pas se prendre de grosses branlées ou avoir enormement de mal contre les Arrancars ( a part Rukia contre le pseudo-Arrancar super baleze).

Alors, je me demandais : Kenpachi a enormement de puissance pirituelle, mais pas de bankai. Il ne peut meme pas appeler son zanpakuto il me semble. Certes, il est tres puissant et rsistant, mais combien de temps resisterait-il face a des Arrancars en mode énervé pas content ?

A mon humble avis, je dirais pas longtemps, mais bon... Qu'en pensez-vous ?

:roll:
rom
Vice-capitaine Shinigami

Re: Kenpachi Zaraki vs Arrancars

Message par rom »

rimrim a écrit :Voila, une question :

en ce moment, c'est la grosse baston de venere entre shinigamis et arrancars. On voit des capitaines et vice-capitaines en mode bankai ou pas se prendre de grosses branlées ou avoir enormement de mal contre les Arrancars ( a part Rukia contre le pseudo-Arrancar super baleze).

Alors, je me demandais : Kenpachi a enormement de puissance pirituelle, mais pas de bankai. Il ne peut meme pas appeler son zanpakuto il me semble. Certes, il est tres puissant et rsistant, mais combien de temps resisterait-il face a des Arrancars en mode énervé pas content ?

A mon humble avis, je dirais pas longtemps, mais bon... Qu'en pensez-vous ?

...grave erreur :shock: les kenpachistes vont te tomber dessus ...
ils pensent qu'il connait le nom de son zampakuto et tout ce qui va avec maintenant :?

désolé ... bonne chance :P

je :arrow:
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par GqLeA »

Hummm , on a deja vu que avec Ken chan meme si il a pas de bankai sa change pas grand chose ---> Voir comment il fout la branlée a Tousen alors que celui ci était en bankai.
Le fait quil nest pas de bankai est compensé par sa monstrueuse puissance et le fait que detre blessé il sen fout :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

je vais dire que tous les alankars n'ont pas le meme niveau donc ta question est un peu confuse a la base
Mais moi je pense que Bankai ou pas Kanpachi est extremement puissant il nous l'a demontré fasse aux 2 capitaines Tousen et Komamura (sans meme enlever son cache oeil ;) )
donc comme pour moi il est plus fort qu'Hitsugaya (qui est le plus fort du groupe) il doit etre plus fort que les 5 alankars qu'on a vu en action c'est a dire deeroy edouardo eilforte et shawlong meme Yami

Deplus le fait qu'il ne connaisse pas son son Zanpakuto est un desavantage certe mais le fait de ne jamais se baser sur son zanpakuto est un aussi un gros avantage pour lui car pour lui les adversaires sont tous pareil il suffit de les trancher pour les battre il ne soucit pas de leur pouvoir alors que si on prend un autre capitaine il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité avec le pouvoir de l'adversaire et a ce moment la il sera dans le caca :roll:

Rom > Tu te trompe le fait de ne pas connaitre le nom de son Zanpakuto et s'appuyer seulement sur sa force propre et l'un des charmes de Kenpachi. Ca ne me derrangerait pas le moins du monde qu'il reste ainsi :wink:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

Leonheart a écrit :je vais dire que tous les alankars n'ont pas le meme niveau donc ta question est un peu confuse a la base
Mais moi je pense que Bankai ou pas Kanpachi est extremement puissant il nous l'a demontré fasse aux 2 capitaines Tousen et Komamura (sans meme enlever son cache oeil ;) )
donc comme pour moi il est plus fort qu'Hitsugaya (qui est le plus fort du groupe) il doit etre plus fort que les 5 alankars qu'on a vu en action c'est a dire deeroy edouardo eilforte et shawlong meme Yami

Deplus le fait qu'il ne connaisse pas son son Zanpakuto est un desavantage certe mais le fait de ne jamais se baser sur son zanpakuto est un aussi un gros avantage pour lui car pour lui les adversaires sont tous pareil il suffit de les trancher pour les battre il ne soucit pas de leur pouvoir alors que si on prend un autre capitaine il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité avec le pouvoir de l'adversaire et a ce moment la il sera dans le caca :roll:

Rom > Tu te trompe le fait de ne pas connaitre le nom de son Zanpakuto et s'appuyer seulement sur sa force propre et l'un des charmes de Kenpachi. Ca ne me derrangerait pas le moins du monde qu'il reste ainsi :wink:
...quoi t'es devenu un modéré ? :shock: :lol:
sinon d'accord avec toi pour son charme mais pas d'accord avec la compatibilité des bankai bien que en fouillant dans ma mémoire :roll: j'ai déjà entendu quelque chose comme ça dans le manga ... en tout cas ça peut être bon pour les shinigamis entre eux mais pas contre les arrancars ...ils en ont apparemment pas ...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon je dirais que Ken-chan est un monstre de puissance !!
Certes pas aussi puissant que Aizen mais bien plus puissant que Hitsugaya !!
De plus, Ken-chan possède un avantage par rapport à bon nombre de capitaine : L'Expérience (une chose que Hitsugaya ne possède pas car il est encore trop jeune mais bon ça viendra) !!!! Avec l'Expérience qu'il a acquise au cours de tous les combats qu'il a mené, il peut s'adapter au style de son adversaire bien que son style à lui reste le bourrisnisme total !!!
Dans un combat face à un arrancar du niveau de Eduardo, Shawlong, D-roy, Eilforte, le moche ou même Yami, Ken-chan aurait largement le niveau pour un affrontement. Certes Ken-chan se ferait découper dans tous les sens, mais au final ça ferait comme avec Tousen, il finirait par éclater son adversaire. Après contre un Uruquiorra ou un Grimmjow, ça serait peut-être pas le cas.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

ouai j'en suis sur qu'il pourrait battre ces arrankar la, il a pas du meme niveau que hitsu et renji, sa c'est sur

et je pense que si il avait un bankai sa serait surement un truc de bourrin comme pour ikkaku
Lufy
Shinigami 15eme siège

Message par Lufy »

Sa m'étonnerais pas que la prochaine apparition de ken-chan dans le manga nous présente son ban-kai.
Il faut comme respécter la hiérarchie et comme Ikaku a le sien sa paraitrait logique.
Sisi meme Kubo ne peut pas défier les lois de la logique(que des fois c'est pas sur :lol: :lol: )
HACKED by Mottires
Signature hors normes
kibamaru

Message par kibamaru »

ben nan dans le cas de kenpachi sa veut rien dire, parceque ikkaku a le shikai et pas kenpachi
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!

Dernière modification par rimrim le 18 déc. 2005, 10:26, modifié 1 fois.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

sa serait le reve de voir ken-chan avec un ban kai
il serait encore plus brute que le vieux
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par boby ewing »

idem ken-chan qui nous sort son bankai surpuissant..... mais de soin lol ok :arrow:
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Foxzor »

on verra bien mais deja voir son shikai ça serait pas mal. moi jle verrai bien apparaitre quand ils seront dans la merde et tout et que yaura plus aucun espoir.
Kenpachi à la rescousse, hop il se fait a moitié niquer et hop shikai.
Image
Lufy
Shinigami 15eme siège

Message par Lufy »

rimrim a écrit :Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!

Ban-kai ne veut pas dire avoir un shi-kai regarde Ichigo(apr si j'ai manquer un chap ou un épisode).
Et je rappel aussi que Ichi a battu Ken-chan en mode normale donc la vu sa progression avec le ban-kai :arrow: :arrow: pas sur que Kempachi fasse le poids.
Et puis pour rééquilibrer les forces dans le manga avec un Aizen qui stop le ban-kai d'Ichi avec un doigt si on fait le bilan de tout sa ken-chan devient un 3eme siege de la division 5 :lol: :lol: :lol: :lol:

Ken-chan va le sortir c'est sur. :twisted: :twisted:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
kibamaru

Message par kibamaru »

je sais plus où j'ai lu ça mais quelqu'un disait que le zanpakuto d'ichigo était déja sur la forme de shikai et c'est logique apres tout, les shikai apparaissent quand on dit leur nom et ichigo a eu ce zanpakuto là quand il appelé zangetsu la 1e fois (contre urahara)
Répondre