[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

ouais et puis ça doit pas avoir beaucoup d'importance dans la trame.
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Peut-être qu'il va foncer sur Renji quand celui-çi agitera sa cape :lol: :lol: :lol:
(Corrida powa !!!!)

Je verais Jinta faire ca moi :lol:
Sinon il ne me semble pas que les deux se connaissent c'est plutot une facon de parler plus qu'autre chose


Sinon beaucoups de gens pensent que cette periode est creuse!!! Je ne suis pas vraiement d'accord car l'histoire est plus compliquée qu'il n'y parait. L'histoire est en train de se mettre en place. Le scenario devra evoluer par la suite car ceci est un passage obligé.
Et puis chaque chapitre est pleins d'informations et de surprises et l'histoire principale comme les secondaires ne cessent d'evoluer

Conclusion Kubo est un maitre alors laissez vous guider 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

et qui nous dit que Eilforte et Renji se connaissaient pas de leur vivant, après tout, les allankar sont des hollows, et les hollows étaient des Humain, et Renji a été humain.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken a écrit :et qui nous dit que Eilforte et Renji se connaissaient pas de leur vivant, après tout, les allankar sont des hollows, et les hollows étaient des Humain, et Renji a été humain.


Avec le nombre de personnes sur Terre, c'est quasi impossible (cf. Shibata: le perroquet pour ceux qui auraient attraper Alzehimer entre temps, qui tente de retrouver sa mère).

Leonheart a écrit :Et puis chaque chapitre est pleins d'informations et de surprises et l'histoire principale comme les secondaires ne cessent d'evoluer

Conclusion Kubo est un maitre alors laissez vous guider 8)

En ce moment on est en plein dans les chapitres de bastons, c'est normal que l'histoire avance lentement :P . (Après, il y en a qui se plaignent, parce qu'il n'y a pas de combats)
En plus, on découvre des trucs dans ces chapitres !!
Donc je suis entièrement d'accord.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Un resume du chapitre 208 est disponible sur Bleachforum mais
j'ai pas voulu creer un nouveau topic tant que l'info n'est pas sure
Il Fort lets go of Ururu, after being released Jinta uses a pole to hit Il Fort. Renji gets hit by the horns but appears to be conscious he then says his name is Il Fort Gurantsu arankaru no. 15. Scene change to Histugaya and Shawlong, Shawlong senses Il fort used his release. Hitsugaya's bankai is starting to come apart and before that Shawlong uses his release with the command Sever,cut, etc.. Tihereta(Tijereta another spanish word). He then tells hitsugaya his full name Shawlong Kuufan the chapter ends with Matsumoto regaining her senses with something in her hand. Sorry for the sloppy one but I'm sure Djudge will do a better one.

Also next time the results of the popularity poll.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je l'avais vu aussi :)
Mais c'est bizarre:
dans ce résumé, il est dit qu'Eilforte est l'Arrankar n°15, laors que Dee Roy était le n°16.
Il y a une si grande différence de puissance :shock: :shock: :shock: :shock:
Après c'est sûr qu'il s'est fait prendre par surprise par Rukia nee san mais quand même ...

... de toute façon, on n'est pas sûr que ce n'est pas un fake :P
********** Lisez Claymore *********
Image
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

Renji a été humain.

justement c'est une question que je me pose depuis un moment ,les shinigami on tous ete humain avant ?? bizard que Rukia ne conaisse abssolument pas nos coutumes et autre au debut deu manga
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Ichigo_ a écrit :
Renji a été humain.

justement c'est une question que je me pose depuis un moment ,les shinigami on tous ete humain avant ?? bizard que Rukia ne conaisse abssolument pas nos coutumes et autre au debut deu manga


ben non Rukia n'a pas été humaine (ou alors elle est morte dans son berceau) car quand byakuya dit la vérité a Rukia, il lui dit qu'elle et sa soeur se sont retrouvés dans le Rukongai alors que Rukia était encore petite

De plus il me semble que les etres vivants la bas peuvent se reproduire, donc il est tout a fait possible d'etre né la bas et de n'avoir jamais vu le monde réel

PS: je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Kubo s'inspire des légendes mortuaires Mexicaines pour son histoire (cf la vie après la mort, les noms + ou - spanish...)
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Je pense que ce qui viennent du Rukongai était humains avant de mourir et qu'après, il vieillissent plus lentement, au Rukongai (et après au Sereitei si ils deviennent shinigami)

Rukia ne connait pas nos coutume, car, elle n'a pas vecu sur terre depuis au moins 150 (elle est 10 fois plus agé qu'Ichigo). Je pense que Renji, c'est pareil.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken a écrit :Je pense que ce qui viennent du Rukongai était humains avant de mourir et qu'après, il vieillissent plus lentement, au Rukongai (et après au Sereitei si ils deviennent shinigami)

Rukia ne connait pas nos coutume, car, elle n'a pas vecu sur terre depuis au moins 150 (elle est 10 fois plus agé qu'Ichigo). Je pense que Renji, c'est pareil.


Je vais me répéter pour Rukia aussi :lol:
Elle n'a pas pu être sur Terre, car elle est avec sa soeur dans le Rukongai, et quand 2 personnes proches meurent, elles ne sont pas envoyées dans le même endroit.
Donc Rukia n'a pas vécu sur Terre (cqfd).
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubu971
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 26 août 2005, 06:56
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Bubu971 »

Mon dieu :shock: D'ou sort cette petite fille lol c'est pas possible qu'elle puisse mettre une telle paté a l'arrancar alors que renji ne l'a meme pas égratigné :shock:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ces gosses ont du potentiel lol urahara l'est doué
the power of the nu
Répondre