Kenpachi Zaraki vs Arrancars

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Aladora »

Lufy a écrit :
rimrim a écrit :Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!

:roll:
Ban-kai ne veut pas dire avoir un shi-kai regarde Ichigo(apr si j'ai manquer un chap ou un épisode).
Et je rappel aussi que Ichi a battu Ken-chan en mode normale donc la vu sa progression avec le ban-kai :arrow: :arrow: pas sur que Kempachi fasse le poids.
Et puis pour rééquilibrer les forces dans le manga avec un Aizen qui stop le ban-kai d'Ichi avec un doigt si on fait le bilan de tout sa ken-chan devient un 3eme siege de la division 5 :lol: :lol: :lol: :lol:

Ken-chan va le sortir c'est sur. :twisted: :twisted:
Et bien t'as pas loupé 1 épisode mais une bonne vingtaine, Ichigo active le Shikai lorsqu'il s'entraine avec Urahara dans son sous-sol pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami après les avoir perdu lorsque Rukia est retourner à la Soul Society.

Pour avoir un Bankai, faut avoir le shikai forcément, vu que le Bankai est l'évolution du Shikai après était maitrisé parfaitement par son propriétaire. Tu ne peux maitriser parfaitement quelque chose que tu ne connais pas, donc si tu ne connais pas ton Shikai, bah tu ne peux pas le maitriser, par conséquent, No Bankai for you.

Et puis, tu dis que pas sur que Ken fasse le poid fasse à Ichigo, mais celui-ci le craint même après les hostilités dans la Soul Society, il se demande même comment il a réussis à le battre (Pendant leur combat, juste en puissance, Ken avec sa pression sprituel seul, rivalise avec celui d'Ichigo+Zangetsu, résultat, double KO). La grande particularité de Kenpachi, c'est que sa pression spirituel est tellement grande que ça lui suffit à se mettre au niveau des Capitaines et leurs bankai sans avoir à connaitre le Shikai. Donc, si on suit la courbe d'évolution selon sa puissance de base, même en Shikai, il serait probablement aussi, voir plus fort qu'Ichigo en Bankai. Quand au Bankai, je doute qu'on le voit de si tôt, il la maitrisera peut-être à la fin de bleach pour l'un des gros combats finals, car s'il apparaissait maintenant en Bankai, il restera plus grand chose aux autres à se mettre sous la dents :p
Image
Jem's
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par Jem's »

Bien vu Aladora, nos points de vue se rejoignent. :wink:
Lufy
Shinigami 15eme siège

Message par Lufy »

Aladora a écrit :
Lufy a écrit :
rimrim a écrit :Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!

:roll:
Ban-kai ne veut pas dire avoir un shi-kai regarde Ichigo(apr si j'ai manquer un chap ou un épisode).
Et je rappel aussi que Ichi a battu Ken-chan en mode normale donc la vu sa progression avec le ban-kai :arrow: :arrow: pas sur que Kempachi fasse le poids.
Et puis pour rééquilibrer les forces dans le manga avec un Aizen qui stop le ban-kai d'Ichi avec un doigt si on fait le bilan de tout sa ken-chan devient un 3eme siege de la division 5 :lol: :lol: :lol: :lol:

Ken-chan va le sortir c'est sur. :twisted: :twisted:
Et bien t'as pas loupé 1 épisode mais une bonne vingtaine, Ichigo active le Shikai lorsqu'il s'entraine avec Urahara dans son sous-sol pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami après les avoir perdu lorsque Rukia est retourner à la Soul Society.

Pour avoir un Bankai, faut avoir le shikai forcément, vu que le Bankai est l'évolution du Shikai après était maitrisé parfaitement par son propriétaire. Tu ne peux maitriser parfaitement quelque chose que tu ne connais pas, donc si tu ne connais pas ton Shikai, bah tu ne peux pas le maitriser, par conséquent, No Bankai for you.

Et puis, tu dis que pas sur que Ken fasse le poid fasse à Ichigo, mais celui-ci le craint même après les hostilités dans la Soul Society, il se demande même comment il a réussis à le battre (Pendant leur combat, juste en puissance, Ken avec sa pression sprituel seul, rivalise avec celui d'Ichigo+Zangetsu, résultat, double KO). La grande particularité de Kenpachi, c'est que sa pression spirituel est tellement grande que ça lui suffit à se mettre au niveau des Capitaines et leurs bankai sans avoir à connaitre le Shikai. Donc, si on suit la courbe d'évolution selon sa puissance de base, même en Shikai, il serait probablement aussi, voir plus fort qu'Ichigo en Bankai. Quand au Bankai, je doute qu'on le voit de si tôt, il la maitrisera peut-être à la fin de bleach pour l'un des gros combats finals, car s'il apparaissait maintenant en Bankai, il restera plus grand chose aux autres à se mettre sous la dents :p
Je suis vrément pas sur que Urahara lui aprenne le shi-kai faut que je remate les épisodes.Sa m'étonerait si c'était le cas parce que lui aprend Urahara c'est une technique pour canaliser sa puissance et la dégager en un seul coup et Urahara l'utilise contre Ulukiola donc je pense pas que c'est un shi-kai.Enfin faut que je vérifie.

Si Ichi a peur quand Ken-chan lui demande de jouer avec lui c'est seulement parcequ'il pense que c'est un monstre et qu'il a pas envie de tuer un ami.

Et puis tu peux pas dire que Ichi est du meme niveau lors du combat contre Kenpachi et celui contre Byakuya.Il s'entraine aprend le ban-kai il passe d'un niveau a l'autre il est au moin dix fois plus fort entre les deux moments de l'histoire.
C'est ce qui me fais penser que si il aprend pas bon ban-kai meme avec sa pression spirituel il est beaucoup plus faible qu'ichi ou Aizen.

Et puis chuis anti Kempachiste donc il est imaginable que l'autre avec sa coupe chelou soit trés fort.[/b] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Aladora »

Lufy a écrit : Je suis vrément pas sur que Urahara lui aprenne le shi-kai faut que je remate les épisodes.Sa m'étonerait si c'était le cas parce que lui aprend Urahara c'est une technique pour canaliser sa puissance et la dégager en un seul coup et Urahara l'utilise contre Ulukiola donc je pense pas que c'est un shi-kai.Enfin faut que je vérifie.
Te prend pas la tête, mate le 1er épisode, regarde la forme du Zanpakuto d'ichigo, et compare le avec celle qu'il possède actuellement (celle qui n'a pas de garde), tu verras que les 2 formes sont complètement différente. Tu pense que c'est sa forme normal car Ichigo garde constament son zanpakuto en forme release.
Lufy a écrit : Si Ichi a peur quand Ken-chan lui demande de jouer avec lui c'est seulement parcequ'il pense que c'est un monstre et qu'il a pas envie de tuer un ami.
Tu te trompe, ce n'est pas ichigo qui pense ça, c'est toi, ne pas confondre ce que tu veux croire et ce qu'il pense. On ne se base pas sur des "il pense ça car je veux qu'il pense ça", Ichigo dit : Comment j'ai pu battre un monstre pareil avec des goutes de sueurs, pourquoi t'obstiner à vouloir dire le contraire de ce qu'il dit? ichigo = Ichigo, ne remet pas en question ce qu'il dit, sinon tu peux remettre en question tout le manga si tu donne plus crédilité à ce que les personnages disent.
Lufy a écrit : Et puis tu peux pas dire que Ichi est du meme niveau lors du combat contre Kenpachi et celui contre Byakuya.Il s'entraine aprend le ban-kai il passe d'un niveau a l'autre il est au moin dix fois plus fort entre les deux moments de l'histoire.
C'est ce qui me fais penser que si il aprend pas bon ban-kai meme avec sa pression spirituel il est beaucoup plus faible qu'ichi ou Aizen.
Bah justement, si Ichigo s'est entrainé, c'est pas pour devenir plus faible, logique qu'il soit devenu plus fort entre son combat contre Kenpachi et Byakuya, résultat de son entrainement : le Bankai. En ce qui concerne la pression spirituel brut, cherche pas, Ken >>> Ichigo. Mais je vois pas pourquoi tu nous cite Aizen, c'est le Big Boss du moment, il surpasse de loin Ichigo comme Kenpachi, du moins actuellement. Donc on va mettre Aizen de côté.
Lufy a écrit : Et puis chuis anti Kempachiste donc il est imaginable que l'autre avec sa coupe chelou soit trés fort.[/b] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Forcément quand on a une dent contre untel personnage, faut lui trouver toutes les misères du monde.

Personnellement, tout les personnages ont leur importances à mes yeux, même si certains me plaisent plus que d'autre, je ne vois pas l'utilité de me foutre de la gueul d'untel personnage car il est moins fort qu'un autre. La tendance actuel est de bombarder un maximum de vanne sur Hitsugaya, pour se faire remarquer un maximum, sortir la plus belle vanne parmis les autres. Ce qui t'a sans doute conduit à ce post, car tu voulais rendre la pareille aux Fan club de Kenpachi.

Enfin bon, ca rend certains heureux et de bonne humeur de se moquer d'un perso, pourquoi leur priver ce plaisir? Et puis c'est tellement facile, surtout quand kubo en rajoute une couche :lol: .
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

lol tres joli ton anti these, enfin j'aime surtout la mise en page que ca donne lol (car dire en 4 lignes ce que tu pourrais dire en 1... :roll: (ex ?
' tu te trompe, ce n'est pas ichigo qui pense ça, c'est toi, ne pas confondre ce que tu veux croire et ce qu'il pense. On ne se base pas sur des "il pense ça car je veux qu'il pense ça", Ichigo dit : Comment j'ai pu battre un monstre pareil avec des goutes de sueurs, pourquoi t'obstiner à vouloir dire le contraire de ce qu'il dit? ichigo = Ichigo, ne remet pas en question ce qu'il dit, sinon tu peux remettre en question tout le manga si tu donne plus crédilité à ce que les personnages disent. ' wow :shock: )
mais je pense que tu te trompe toi aussi sur les intentions de lufy :wink:
son but n'est pas de rejetter la pierre a zampi
je pense qu'il a tout simplement donné son avis, que je ne trouve pas erroné dans la totalité, notamment l'interprétation de ce que pense ichigo face a zampi quand il le revoit plus tard. d'apres la maniere d'etre de ichigo, notamment par rapport a ce qu'il dit pdt le combat contre zampi lui meme et celui de byakuya, le fait qu'il ne veuille pas faire un combat a mort comme le voudrais zampi je trouve que ca tiens plutot bien la route
bref voila j'arrete la, de toute facon j'ai la flemme d'en dire plus '^^
the power of the nu
Répondre