Et bien t'as pas loupé 1 épisode mais une bonne vingtaine, Ichigo active le Shikai lorsqu'il s'entraine avec Urahara dans son sous-sol pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami après les avoir perdu lorsque Rukia est retourner à la Soul Society.Lufy a écrit :Ban-kai ne veut pas dire avoir un shi-kai regarde Ichigo(apr si j'ai manquer un chap ou un épisode).rimrim a écrit :Je vois mal Kubo sortir un bankai pour Kenpachi, car s'il le fait, Kenpachi deviendrait une espece de shinigami de fou, inarretable... Deja, sans Shikai, il est impressionnant, alors imaginez avec un bankai !!?? Meme Aizen ne ferait pas le poids !!
Et je rappel aussi que Ichi a battu Ken-chan en mode normale donc la vu sa progression avec le ban-kai pas sur que Kempachi fasse le poids.
Et puis pour rééquilibrer les forces dans le manga avec un Aizen qui stop le ban-kai d'Ichi avec un doigt si on fait le bilan de tout sa ken-chan devient un 3eme siege de la division 5
Ken-chan va le sortir c'est sur. :twisted: :twisted:
Pour avoir un Bankai, faut avoir le shikai forcément, vu que le Bankai est l'évolution du Shikai après était maitrisé parfaitement par son propriétaire. Tu ne peux maitriser parfaitement quelque chose que tu ne connais pas, donc si tu ne connais pas ton Shikai, bah tu ne peux pas le maitriser, par conséquent, No Bankai for you.
Et puis, tu dis que pas sur que Ken fasse le poid fasse à Ichigo, mais celui-ci le craint même après les hostilités dans la Soul Society, il se demande même comment il a réussis à le battre (Pendant leur combat, juste en puissance, Ken avec sa pression sprituel seul, rivalise avec celui d'Ichigo+Zangetsu, résultat, double KO). La grande particularité de Kenpachi, c'est que sa pression spirituel est tellement grande que ça lui suffit à se mettre au niveau des Capitaines et leurs bankai sans avoir à connaitre le Shikai. Donc, si on suit la courbe d'évolution selon sa puissance de base, même en Shikai, il serait probablement aussi, voir plus fort qu'Ichigo en Bankai. Quand au Bankai, je doute qu'on le voit de si tôt, il la maitrisera peut-être à la fin de bleach pour l'un des gros combats finals, car s'il apparaissait maintenant en Bankai, il restera plus grand chose aux autres à se mettre sous la dents :p