elles etaient moches aussi celle de clark Kentkraken a écrit :et la différence avec superman, c'est que Clark kent n'avait pas les lunettes d'austin power, Aizen si.

Modérateur : Modérateur

). Il aurait pu aller directement sur terre pour le récupérer, et comme rukia était porté disparu sa mort serait passer quasi inaperçu.
 ). Il aurait pu aller directement sur terre pour le récupérer, et comme rukia était porté disparu sa mort serait passer quasi inaperçu. quoique peut-être pas...
 quoique peut-être pas...

Le buga-chan a écrit :anooo il y a que moi qui ai remarqué le bug?? Byakuya dit à Rukia qu'il y a 15ans qu'Hisana est morte et que Rukia a été adoptée...Hors dans la manga et l'anim quand Rukia est en prison, elle dit à Renji que ça fait 50 ans qu'elle est dans la famille Kuchiki....Alors c quoi ce trip? Bug de la trad ou de la prod?
Sinon magnifique épisode!! Bya-sama est trop classe comme d'hab et Aizen le pourri aussi...

oki merci les gars ^^Kanon a écrit :C'est une erreur de Dattebayo, Byakuya dit "Gojuu" donc 50, il y a pas de doute là-dessus.
Oui regarde l'autre topic qui parle des HS!!! On en discute ;)a-chan a écrit :Sinon, vous avez vu cette image http://img484.imageshack.us/my.php?image=group88oi.jpg
Je pense pas qu'on verra ce passage avant un moment vu qu'on a les fillers...mais ça claque en couleurs!!

si tout se passe bien juste avant la série H-S sinon après :(  et bien voici une autre incohérence du manga corrigée.En effet je vois mal quelqu'un, qui a la connaissance, de dire menos alors qu'il a un seul type de ménos présent (
 si tout se passe bien juste avant la série H-S sinon après :(  et bien voici une autre incohérence du manga corrigée.En effet je vois mal quelqu'un, qui a la connaissance, de dire menos alors qu'il a un seul type de ménos présent (  des gillians justement )
  des gillians justement )

)
 )