bleach 62 : Les nains viennent aider le père noel

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :et la différence avec superman, c'est que Clark kent n'avait pas les lunettes d'austin power, Aizen si.
elles etaient moches aussi celle de clark Kent :lol:
Image
Gin69
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 134
Inscription : 09 déc. 2005, 07:09

Message par Gin69 »

*imagine aizen habiller comme austin power* :shock:

J'ai enfin vu l'épisode, vraiment super :D
mais ça commence a être dur a suivre trop d'information d'un coup a retenir dans un seul épisode lol .
Mais j'ai pas compris pourquoi aizen a voulu l'execution de rukia, qui était plus dur a mettre en place et attirerais plus l'attention plutot que d'utiliser directement la 2eme méthode pour récuper le chéplusquoi (bah oui quand je disais que ça devenait dur de retenir :oops: ). Il aurait pu aller directement sur terre pour le récupérer, et comme rukia était porté disparu sa mort serait passer quasi inaperçu.
enfin trop de cogitage pour ce soir :D
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Bon jvais ptetre dire plein de betise pour changer, mais je crois a ce que j'ai compris qu'il fallait la tuer avec une puissance thermique elevé si il veu recuperer le petit diamant, juste la ruer ca aurai ptetre pas marcher, et puis la deuxieme methode, il l'a recherché seulement apres avoir eu acces aux archive des 46 ou un truc du genre.
Bon j'ai eu un peu de mal aussi en plus il est tard donc je dis peut etre n'importe quoi.
Image
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

lol Aizen qui dit "Groovy baby" beurk beurk ><
Et dire qu'il va falloir attendre le 10 janvier. Et franchement s'ils font des fillers qui se passent sur Terre je sens que ça va me plaire parce que je me disais "zut ils vont faire des fillers sans Rukia (et les autres)" mais apparemment ils seront là ^^
sinon les mecs va y avoir censure avec matsumoto sans doute dans le DA, pas trop dég? :lol: quoique peut-être pas...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de mater l'épisode et il était pas mal du tout !!
Aizen nous la joue a la superman mais bon maintenant c'est Aizen-gel car passage en mode mechant oblige !!
Enfin l'arrivé de Kukkaku et jisanbou est pas mal du tout (enfin si on passe le côté genre ils sont parachuté en avion à 30.000 pieds vu de la hauteur ils tombent) !!
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

anooo il y a que moi qui ai remarqué le bug?? Byakuya dit à Rukia qu'il y a 15ans qu'Hisana est morte et que Rukia a été adoptée...Hors dans la manga et l'anim quand Rukia est en prison, elle dit à Renji que ça fait 50 ans qu'elle est dans la famille Kuchiki....Alors c quoi ce trip? Bug de la trad ou de la prod?

Sinon magnifique épisode!! Bya-sama est trop classe comme d'hab et Aizen le pourri aussi...
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :anooo il y a que moi qui ai remarqué le bug?? Byakuya dit à Rukia qu'il y a 15ans qu'Hisana est morte et que Rukia a été adoptée...Hors dans la manga et l'anim quand Rukia est en prison, elle dit à Renji que ça fait 50 ans qu'elle est dans la famille Kuchiki....Alors c quoi ce trip? Bug de la trad ou de la prod?

Sinon magnifique épisode!! Bya-sama est trop classe comme d'hab et Aizen le pourri aussi...
Le bug :lol: :lol: :lol:

c'est une erreur des traducteurs je croix
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est une erreur de Dattebayo, Byakuya dit "Gojuu" donc 50, il y a pas de doute là-dessus.
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Kanon a écrit :C'est une erreur de Dattebayo, Byakuya dit "Gojuu" donc 50, il y a pas de doute là-dessus.
oki merci les gars ^^

Sinon, vous avez vu cette image http://img484.imageshack.us/my.php?image=group88oi.jpg

Je pense pas qu'on verra ce passage avant un moment vu qu'on a les fillers...mais ça claque en couleurs!!
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :Sinon, vous avez vu cette image http://img484.imageshack.us/my.php?image=group88oi.jpg

Je pense pas qu'on verra ce passage avant un moment vu qu'on a les fillers...mais ça claque en couleurs!!
Oui regarde l'autre topic qui parle des HS!!! On en discute ;)

Les fillers ne vont commencé qu'apres l'arrivé des 5 sur terre
Image
toushiro-dono
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 01 déc. 2005, 12:22

Message par toushiro-dono »

ouai c'est vrai que le "hic" avec les 50 ans et les 15ans pour kuchiki c'est pas mal oui ^^ mais en tout cas l'episode est pas mal j'ai bien aimé
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai remarqué que le vice capitaine de la 2è division dit Gillians en voyant les Menos Grande chose qu'on avait pas dans le manga
Et je ne comprends pas pourquoi il utilise ce terme sans expliquer ce que c'etait qu'un Gillian. les gens qui ne lisent pas le manga ne vont pas comporendre ce qu'il a voulu dire :?
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben c'est pas comme si on allait jamais en avoir l'explication :lol:
c'est un avant gout, justement je trouve ca interressent d'introduire le terme aussi tot
bien pensé kubo, les gens se diront c'est quoi un gillian ? d'ou ca sort ? qu'est ce que ca signifie qu'il parle des menos en employant ce terme ?

je trouve ca bien pensé d'avoir mis ca au contraire :wink:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

eh bien ça fait rien ils l'apprendront plus tard :) :arrow: si tout se passe bien juste avant la série H-S sinon après :( et bien voici une autre incohérence du manga corrigée.En effet je vois mal quelqu'un, qui a la connaissance, de dire menos alors qu'il a un seul type de ménos présent ( :arrow: des gillians justement )
PS: inutil de me demander plus d'information de ce que je viens de dire.Je vais pas spoiler l'anime,il vous faut attendre comme tout le monde.Mais vous pouvez avoir une partie des réponses et attendre moins longtemps en vous mettant aux scans :twisted: .

O.K. je :arrow:

EDIT:+1 eagle , je suis d'accord avec toi et en plus tu m'as devancé bravo :lol:

PS:50 messages ça se fête :mrgreen:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je ne suis pas d'accord. En se mettant a leur place ce n'est pas intriguant mais incomprhensible
parce qu'il ne faut pas oublier que les gens qui regardent a la tele n'ont pas de soustitre et il ne me semble pas que gillian est un mot japonais et puis ils ne peuvent pas revenir en arriere pour reecouter attentivement (au mieux ils vont dire qu'ils ont mal entendu au pire ils vont se dire oué ca doit etre expliqué dans l'episode d'il y a 2semaines et que j'ai raté :lol: )
je ne vois pas comment ils vont se poser des questions s'ils ne savent meme pas de quoi il s'agit

Et il n'y a pas d'incherence dans le fait de dire menos vu que se sont des menos c'est comme si tu appele un chien un chien plutot que par sa race :roll: :lol:
Image
Répondre