Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moué ca m'embale toujours pas cette histoire d'espion moi
Ca me faisait ni chaud ni froid (peut etre c'est parce que j'aime pas alias :lol: )

Enfin ca montre au moins que les gouts vestimentaires d'Oro sont toujours aussi a chier :lol:
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Bon déja c'est ptetre tout du henge tout ca.
Meme si le vrai espion est Kabuto, meme si c'était previsible c'est pas pour ca que c'est forcement un mauvais choix, ca peut donner beaucoup de bonne chose, et puis peut etre que Kabuto est un agent quintuple :lol:
J'attend la trad quand meme et les prochains chapitres avant de donner un avis definitif.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Voila le lien du raw http://dl.mangahelpers.com/raws/Naruto_289_hq_raw.zip

Bon voila enfin le retour de Mr Oro j'esper seulement que Sasuke est dans le coin sa serait bizarre que Oro le laisse tout seul dans leur repére et puis si c'était un piége de l'Akatsuki pour le tuer Sasuke ne serait pa de trop pour le protéger.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En lisant la trad de la NCT http://www.n-c-team.com/
Je me suis rendu compte d'une chose bizar

Kabuto dit dans la page 11 ca faisait longtemps sasori sama et puis dans la page 13 il dit depuis que l'effet du jutsu de sasori sama ne fait plus effet.
J'ai en ai deduit que c'est parce que sasori est mort que le jutsu ne fait plus effet donc kabuto sait que ce n'est pas le vari sasori?

( Je devrais penser a relir NextGen moi :roll: )
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

ah j'ai bien aimé ce chapitre, orochimaru à l'air vénére j'adore la tête qu'il fait! :twisted:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :En lisant la trad de la NCT http://www.n-c-team.com/
Je me suis rendu compte d'une chose bizar

Kabuto dit dans la page 11 ca faisait longtemps sasori sama et puis dans la page 13 il dit depuis que l'effet du jutsu de sasori sama ne fait plus effet.
J'ai en ai deduit que c'est parce que sasori est mort que le jutsu ne fait plus effet donc kabuto sait que ce n'est pas le vari sasori?

( Je devrais penser a relir NextGen moi :roll: )
En fait, ce qui est bien avec le jutsu de Sasori, c'est qu'il engage un espion pour infiltré un groupe ou autre, puis il lui efface la mémoire.
A partir de là, l'espion ne sait plus qu'il est espion, donc il est à fond dans son trip.
Quand l'effet du jutsu se dissipe, l'espion reprend ses esprits et comprend qu'il est espion :lol:

Pour Kabuto:
On n'est pâs sûr que la mort de Sasori en est la cause.
Sasori avait surement programmé le moment où le jutsu se dissipperait.
=> Peut-être qu'il reste même après la mort de Sasori: dans ce cas, l'espion reste dans son trip toute sa vie ou jusqu'au moment prévu de la dissipation.

J'espère que vous avez suivi !! :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :En fait, ce qui est bien avec le jutsu de Sasori, c'est qu'il engage un espion pour infiltré un groupe ou autre, puis il lui efface la mémoire.
A partir de là, l'espion ne sait plus qu'il est espion, donc il est à fond dans son trip.
Quand l'effet du jutsu se dissipe, l'espion reprend ses esprits et comprend qu'il est espion :lol:

Pour Kabuto:
On n'est pâs sûr que la mort de Sasori en est la cause.
Sasori avait surement programmé le moment où le jutsu se dissipperait.
=> Peut-être qu'il reste même après la mort de Sasori: dans ce cas, l'espion reste dans son trip toute sa vie ou jusqu'au moment prévu de la dissipation.

J'espère que vous avez suivi !! :lol:
Je pense que c'etait clair
Donc Kabuto est resté tout se temps avec Oro autant qu'espion sans le savoir en pensant qu'il est vraiement dans le camp d'Oro comme ca il n'a pas de reactions suspectes puisqu'il est sur de faire partie de la team
Une fois le jutsu dissipé il comprend qui il etait et il redevient comme avant le jutsu

J'espere que c'est moi qui est clair maintenant :lol:
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

remarque ca aurait eté cool si le spy n'etait pas kabuto mais bel et bien sasuké
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Sur la derniere page Oro la tete a Oro a l'air de dire Kabuto tu va passer un sal quart d'heure.
Le petit lapin c'est Kabuto et le serpent ben ya plus besoin de le dire.


Un petit battle entre la team Kakashi et Oro serait pas pour la suite j'spere seulement que Kishimito se rend compte qu'il manque de l'action en ce moment dans son manga.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lufy a écrit :Un petit battle entre la team Kakashi et Oro serait pas pour la suite j'spere seulement que Kishimito se rend compte qu'il manque de l'action en ce moment dans son manga.
D'ailleurs j'aime pas ce nouveau rapport de force qui est entrain de s'installer.
Je rappelle qu'au debut du manga Kakashi n'a meme pas reussi a bouger quand il a rencontré Oro
Et la ils rivalisent avec les membres de l'aka :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Avec un petit mangekyou sortie de nul part en plus...l'explication là-dessus a intérêt a être très bonne :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais mais là c'est pas kakashi mais yamato qui va être sous le feu de l'action :roll:

Kakashi est en mode oublions le pour le moment XD
(D'ailleurs Kanon je pense que Kishi a écarté kakashi en ce moment,
parce qu'il a pas encore trouvé d'explication au mangekyou, et quand il reviendra on aura tous oublié cette histoire de mangekyou sorti de nulle part XD)

De toute façon, On verra bien ce que Yamato fera face à un sanin si ça arrive :lol:

Moi j'aime bien le petit versus qu'il risque d'y avaoir d'autant plus que sakura naruto et sai sont aussi de la partie, ça promet beaucoup de possibilités entre autre une coopération Sakura/Naruto et puis Sai tout seul demerde toi gros con XD :lol: :lol: :lol: :lol:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

moi j'avais limpression qu'oro etait au courant et que la il se rejouissait de voir sasori pour le tuer ou un truc dans le genre ...
pasque dans le tome 10 oro dit a kabuto que s'il veut tuer sasuke pour l'arreter c'est le moment donc j'pense qu'il avait deja des doutes a ce moment la ...
sinon vivement l'entré en scène de sasuke qui doti pas etre loin j'pense si oro est la :)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

libri-nyu a écrit :moi j'avais limpression qu'oro etait au courant et que la il se rejouissait de voir sasori pour le tuer ou un truc dans le genre ...
pasque dans le tome 10 oro dit a kabuto que s'il veut tuer sasuke pour l'arreter c'est le moment donc j'pense qu'il avait deja des doutes a ce moment la ...
sinon vivement l'entré en scène de sasuke qui doti pas etre loin j'pense si oro est la :)
Sasuke c'était le serpent !
C'est son nouveau jutsu de metamorphose pour pouvoir mieux lécher le cul d'Oro :lol: :lol: :lol: :lol:

Mohahahaaha Anti Sasuke Crew :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

kannon, tu peux pas t'imaginer qu'apres avoir tué tout son clan, itachi n'aurait pas pu changé le texte du tatami ou bien raconté des mensonges a son frere comme tuer son meilleur ami, mais non c'est sur itachi ne ment jamas !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Répondre