Ca me faisait ni chaud ni froid (peut etre c'est parce que j'aime pas alias

Enfin ca montre au moins que les gouts vestimentaires d'Oro sont toujours aussi a chier

Modérateur : Modérateur
En fait, ce qui est bien avec le jutsu de Sasori, c'est qu'il engage un espion pour infiltré un groupe ou autre, puis il lui efface la mémoire.Leonheart a écrit :En lisant la trad de la NCT http://www.n-c-team.com/
Je me suis rendu compte d'une chose bizar
Kabuto dit dans la page 11 ca faisait longtemps sasori sama et puis dans la page 13 il dit depuis que l'effet du jutsu de sasori sama ne fait plus effet.
J'ai en ai deduit que c'est parce que sasori est mort que le jutsu ne fait plus effet donc kabuto sait que ce n'est pas le vari sasori?
( Je devrais penser a relir NextGen moi)
Je pense que c'etait clairKurodo a écrit :En fait, ce qui est bien avec le jutsu de Sasori, c'est qu'il engage un espion pour infiltré un groupe ou autre, puis il lui efface la mémoire.
A partir de là, l'espion ne sait plus qu'il est espion, donc il est à fond dans son trip.
Quand l'effet du jutsu se dissipe, l'espion reprend ses esprits et comprend qu'il est espion![]()
Pour Kabuto:
On n'est pâs sûr que la mort de Sasori en est la cause.
Sasori avait surement programmé le moment où le jutsu se dissipperait.
=> Peut-être qu'il reste même après la mort de Sasori: dans ce cas, l'espion reste dans son trip toute sa vie ou jusqu'au moment prévu de la dissipation.
J'espère que vous avez suivi !!
D'ailleurs j'aime pas ce nouveau rapport de force qui est entrain de s'installer.Lufy a écrit :Un petit battle entre la team Kakashi et Oro serait pas pour la suite j'spere seulement que Kishimito se rend compte qu'il manque de l'action en ce moment dans son manga.
Sasuke c'était le serpent !libri-nyu a écrit :moi j'avais limpression qu'oro etait au courant et que la il se rejouissait de voir sasori pour le tuer ou un truc dans le genre ...
pasque dans le tome 10 oro dit a kabuto que s'il veut tuer sasuke pour l'arreter c'est le moment donc j'pense qu'il avait deja des doutes a ce moment la ...
sinon vivement l'entré en scène de sasuke qui doti pas etre loin j'pense si oro est la :)