Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

biensur qu'il y a de la place, le dortoir est grand :lol:
lufy tu as raison, et aujourd'hui marque la semaine d'existance du Fanclub.
comme nous avons encore des membres qui peuvent s'inscrire, je pense qu'il est préférable d'attendre encore un peu pour commencer la semaine du vote de la banniere officielle :wink:
comme les fréquences de connection des membres n'est pas forcément de tout les jours, je pense que l'on fera les evenements sur une durée de une semaine
je me demande combien de membres sur les 15 actuels peuvent faire des bann, puisque si nous sommes assez nombreux nous pourrions donner une semaine de création, et une semaine de vote
voila ^^
the power of the nu
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

je veut minscrire moi aussi!! LONGUE vie a HITSUGAYA!!!!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Bienvenue a toi Vade.

J'espere que tu va pas etre le dernier comme l'a dit Eagle il y a encore beaucoup de place au dortoir alor n'ésitez pas a préter serment et a vous inscrire.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

cool ! d'autres membres :D allez, faites de jolies bannières pour le hitsugaya FC ! :) (ne sachant pas en faire, je me contenterai de voter :roll: lol)
Image
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Y en a déjà pas mal qui circulent, on en refait quand même si on en a déjà fait ? Et puiq est-ce qu'il y a une taille spécifiée ? :mrgreen: Une petite ce serait pratique comme ça on peut avoir une bann normale et celle du fanclub en dessous ou au dessus et puis si on est membre de plusieurs fanclubs en même temps comme ça on peut avoir plusieurs banns de fanclubs sans que ça fasse trop et là je crois que je m'emporte alors je crois que je vais y aller les messieurs commencent déjà à s'approcher avec leurs grandes pinces bizarres naaaaaaaaaaaaan lachez-mouaaaaaa xDDDDDDDDDDD

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Hop j'avions pas vu le topic fan club :oops:
Je rejoins les rangs du fan club du capitaine le plus classe, vive Hitsu 8)
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

:oops: :oops:
Oups :lol:
J'avais un peu comme oublié de me conecter :roll: (j'ai pas eu mon cerveau commandé a nowel :cry: )
Vive hitsu quand meme
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Nous voilou un memebre de plus héhé
Ps: ta bann est superbe yondaruto
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

persos j'aime bien celle de Ithil ...
une semaine d'existence... déjà... longue vie à notre fan club tout comme à notre capitaine
(attention spoil) qui n'était pas à fond non mais c'est quoi cette histoire bien sur qu'il était pas à fond c'était évident en plus tite la dit de nombreuses fois que les shinigamis puissants sont limités sur terre ... on aurait du s'en rendre compte plus tôt
c'est quand même un capitaine et il a le plus fort zampakuto de type classe ... non mais :evil: :wink: (fin de spoil)

joyeux noel à tous les membres du fan club et aux autres aussi mais un peu moins joyeux ... forcément ils ne sont pas membres de l'hitsuclub donc ils sont un peu moins joyeux ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

hina hitsu a écrit : allez, faites de jolies bannières pour le hitsugaya FC ! :)
Voila c'est fait :mrgreen:

Je suis du meme avis qu'Ithil, il faudrait savoir s'il y a des tailles specifiques et tout et tout :mrgreen:

Une semaine ca se fete dites moi !! Image

Joyeux noel a toi aussi rom et a tous les autres aussi :wink:
Image
Image
Cocotouch
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 90
Inscription : 16 oct. 2005, 15:36
Localisation : Avec la Nulle Team

Message par Cocotouch »

Ohhh c'est les fétes ,la périodes des cadeaux et des crevettes a l'apero!!!

Voila donc le miens pour vous tous

Image

Bonne fin d'année et bon réveillon :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Cocotouch le 26 déc. 2005, 21:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Je trouve le montage de trés mauvais gout.

Il aurait été préférable que tu le post dans ton fan club
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Coco, c'est vraiment NUL, tu sors :roll: :roll:

Sinan, merci rom :oops: Moi j'aime beaucoup celle d'Akenehi, en plus elle fait pile la même taille que la mienne et je trouve que ce serait pratique de garder cette taille là (ou à peu près) comme expliqué plus haut :oops:

Ce sera trau kewl une fois qu'on aura tous la même !!! *eek*
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

un mp a déja été envoyé au sujet du post de Coco.
Bon les gens, je pense que nous commencerons les votes a partir de la semaine prochaine.
Cette semaine les membres du FC Hitsugaya pourront (ce qui peuvent) faire des bann pour le FC. Ceux qui ont deja fait une bann n'ont bien entendu pas l'obligation d'en refaire une. Cela veut dire qu'il n'y a pas de limite de bann par personne, on ne va pas élire celui qui a fait la meilleure bann mais choisir la bann officiel du FC
En ce qui concerne la bann, il serait préférable que tout le monde la porte en ajoutant un lien vers la page de présentation du FC (cf ma bann clickable). Maintenant, je concois que certains ne veuillent pas mettre la bann du FC (peut importe la raison). Ceux-là n'auront pas d'obligation, meme si c'est regrettable. Un lien vers la page de présentation du FC serait au moins le bienvenue le cas échéant.
les dimensions : les premieres bann de FC (zampi FC et Hitsu FC) sont de meme dimensions. cette dimension a été prise au hasard (environ demi bann, subjectif). Il n'y a donc pas de restrictions sur les dimensions, veuillez seulement à ne pa dépasser 113px de hauteur (c'est la 1ere dimension donc, certains peuvent penser que c'est deja grand)

En ce qui concerne les evenements du FC, je mettrais un lien sur la 1ere page vers la page où se trouvera le post en rapport avec l'évenement. Veuillez donc a jetter un coup d'oeil de temps en temps a la 1ere page pour plus d'informations.

Voila je pense que c'est tout pour le moment, je rajouterai des informations si besoin est.

edit1 : durant cette semaine, je demanderais aux créateurs de bann de me linker via MP le lien vers leur bann, il serait préférable de regroupper toutes les banns dans un seul post accessible via le lien de la page d'acceuil, comme ca tout le monde pourra donner son avis et la recherche des bann serait evidement simplifiée.

@+
ps: Merci lol nous feteront ma promotion ce soir :lol:
c'est moi qui régale ^^
Dernière modification par Eagle le 27 déc. 2005, 17:52, modifié 5 fois.
the power of the nu
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

moi perso je c pas faire des baniere mais jai regarder les 5 pages et a date la plus superbe je trouve c est celle de yondaruto elle est trop chouette mais euh... on peut deja voter??
EDIT:quand jai ecrit ce messaage celui de eagle etais pas inscrit il a du le poster pendant que je lecrivait donc dsl...
Dernière modification par Vade le 27 déc. 2005, 03:06, modifié 1 fois.
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Répondre