un mp a déja été envoyé au sujet du post de Coco.
Bon les gens, je pense que nous commencerons les votes a partir de la semaine prochaine.
Cette semaine les membres du FC Hitsugaya pourront (ce qui peuvent) faire des bann pour le FC. Ceux qui ont deja fait une bann n'ont bien entendu pas l'obligation d'en refaire une. Cela veut dire qu'il n'y a pas de limite de bann par personne, on ne va pas élire celui qui a fait la meilleure bann mais choisir la bann officiel du FC
En ce qui concerne la bann, il serait préférable que tout le monde la porte en ajoutant un lien vers la page de présentation du FC (cf ma bann clickable). Maintenant, je concois que certains ne veuillent pas mettre la bann du FC (peut importe la raison). Ceux-là n'auront pas d'obligation, meme si c'est regrettable. Un lien vers la page de présentation du FC serait au moins le bienvenue le cas échéant.
les dimensions : les premieres bann de FC (zampi FC et Hitsu FC) sont de meme dimensions. cette dimension a été prise au hasard (environ demi bann, subjectif). Il n'y a donc pas de restrictions sur les dimensions, veuillez seulement à ne pa dépasser 113px de hauteur (c'est la 1ere dimension donc, certains peuvent penser que c'est deja grand)
En ce qui concerne les evenements du FC, je mettrais un lien sur la 1ere page vers la page où se trouvera le post en rapport avec l'évenement. Veuillez donc a jetter un coup d'oeil de temps en temps a la 1ere page pour plus d'informations.
Voila je pense que c'est tout pour le moment, je rajouterai des informations si besoin est.
edit1 : durant cette semaine, je demanderais aux créateurs de bann de me linker via MP le lien vers leur bann, il serait préférable de regroupper toutes les banns dans un seul post accessible via le lien de la page d'acceuil, comme ca tout le monde pourra donner son avis et la recherche des bann serait evidement simplifiée.
@+
ps: Merci lol nous feteront ma promotion ce soir
c'est moi qui régale ^^