Proposition
Modérateur : Modérateur
- sakechaud
- Etudiant Shinigami 1ere année
Proposition
Voilà en fait en aout dernier je suis parti au japon.
J'ai ramené entre autres un fanbook de bleach intitulé "le pays sans étoiles"
Alors je me disais que si ça interesse du monde, et si ça interesse la team, ca serait ptet possible de faire une trad de ce book.
Malheureusement je ne lis pas du tout le japonais, donc je ne peux que vous fournir les pages.
Je n'ai pas de scanner mais je peux vous filer des photos HD, ou essayer de les scanner je sais pas où, mais ça prendra plus de temps.
Le bouquin fait 33 pages et ne contient pas énormément de texte,
l'histoire est centrée sur rukia et renji et est divisée en deux parties, apparement un flashback et une discution quand rukia est dans les bras de renji (après son sauvetage).
Voici quelques images (click pour version HD) :
Voilà, faites moi signe si ça vous botte :)
EDIT : bon bah les images ne s'affichent pas, sais pas pkoi
J'ai essayé en html marche pas non plus :/
J'ai ramené entre autres un fanbook de bleach intitulé "le pays sans étoiles"
Alors je me disais que si ça interesse du monde, et si ça interesse la team, ca serait ptet possible de faire une trad de ce book.
Malheureusement je ne lis pas du tout le japonais, donc je ne peux que vous fournir les pages.
Je n'ai pas de scanner mais je peux vous filer des photos HD, ou essayer de les scanner je sais pas où, mais ça prendra plus de temps.
Le bouquin fait 33 pages et ne contient pas énormément de texte,
l'histoire est centrée sur rukia et renji et est divisée en deux parties, apparement un flashback et une discution quand rukia est dans les bras de renji (après son sauvetage).
Voici quelques images (click pour version HD) :
Voilà, faites moi signe si ça vous botte :)
EDIT : bon bah les images ne s'affichent pas, sais pas pkoi
J'ai essayé en html marche pas non plus :/
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège