Hitsugaya, Komamura, Ichigo+Reni (affaiblis certe), ca fait juste 3 mais 3 avec une facilité déconcertante, il leur a simplement marché dessus, je doute qu'un autre Capitaine soit capable d'en faire autant (enfin, ce n'est que mon avis).Don-Yool a écrit : De plus si tu comptes bien, combien de capitaines a-t-il battu ?
Tout est possible hein...mais je n'aime absolument ce genre de résonnement, car justement, comme rien est impossible, tu te base sur ca pour dire ceci, cela. Un shinigami peut être beaucoup plus fort qu'un autre Shinigami, forcément , c'est pas des robots préprogrammé avec une énergie similaire, enfin bon....défendre un point de vue avec cette argument, relève de l'inutile, si on prend dans ce sens, on peut aussi dire : Hitsugaya est plus fort que Shunsui, bah oui, y'a un gouffre énorme entre Vice-capitaine et Capitaine, pourquoi Hitsugaya ne pourrait pas être 10 fois plus fort que les autres Capitaines?Don-Yool a écrit : Et quand tu regardes le gouffre qu'il y a entre capitaine et vice-capitaine, alors tu te dis que certains capitaines de la SS en sont capables aussi.
Enfin bon, tout ca pour dire qu'argumenter en disant : car rien n'es impossible, c'est génial.
De mémoire, tout les Capitaines ont assisté à la Cérémonie de l'Hypnose (sauf peut-être Ukitake qui était sans doute malade), donc ils sont désormais tous sous l'influence de l'Hypnose totale. Donc, pour moi les seuls qui soient encore or influence, sont Ichigo, les Vise capitaines, Tousen et surement ukitake (on ne sait pas s'il lui a montrer la libération de son zanpakuto dans un moment ultérieur.Don-Yool a écrit :A mon avis Aizen est loin du niveau du commandant, et souvient toi, ceux qu'Aizen a battu avaient déjà assisté à la libération de son Bankai dans le passé ce qui veut dire qu'ils étaient déjà sous hypnose.
Extraordinaire, extraodinaire, je suis désolé mais ses victories sont quand même ...extraodinaire. Ukitake ou Shunsui, aurait fait ca, tu aurais de suite dis : Omg, sont trop fort, mais parceque c'est Aizen, ca ne l'est pas?Don-Yool a écrit : Ainsi pour moi la victoire d'Aizen n'est pas si extraordinaire que ça. Donc oui, Ukitate et autres Shunsui, … peuvent être plus puissant qu'Aizen.
Non, il faut parfois resté objectif, je ne suis pas fan d'Aizen, il y'a des personnages (des Capitaines tel Shunsui) que je préfère de loin à lui mais je ne suis pas bornée au point de prétendre à des arguments pour faire honneur à mes préférés, pour moi il n'y a pas à dire, Aizen est surpuissant, possède un Zanpakuto infaillible face aux voyants, c'est tout, pas la peine de chercher midi à 14h pour essayer de le rabaisser, il est évident qu'ukitake, Shunsui et le Commandant soient d'un niveau plus élevé que la majorité du Gotei 13 mais le fait est qu'il faudra trouver une parade à l'hypnose, et même si cela est possible, il faudra compter sur les capacités combattive d'Aizen qui, on doit l'avouer, sont surprenantes, avec une maitrise effrayante des techniques magiques.
Comme tu l'as toi même dis, rien n'est impossible, et rien ne nous dis qu'Aizen est moins rapide que Shunsui, d'ailleurs, personnellement, je pense que Yoruichi dépasse allègrement Shunsui en terme de vitesse, elle n'est pas la Déesse de la rapidité pour rien, c'est sa spécialité quand même.Don-Yool a écrit :.Donc si quelqu'un de rapide peut battre Aizen, et vu la vitesse de Shunsui qui surprend même le commandant et ne connaissant pas son Bankai, Aizen n'aurait aucune chance.
Cela confirme ma thèse comme quoi Shunsui et autres Ukitate …, doivent être d'un tout autre niveau. En plus qu'on ne sait strictement rien d'eux.
Biensur il reste un effet de Bankai a effet de zone extrèmement grande qui pourrait sans doute toucher Aizen malgrès l'hypnose mais la encore, on ne sait pas s'il n'est pas assez rapide pour fuir la zone d'effet voir posséder une technique magique capable de le proteger (un peu comme le bouclier qu'utilise Urahara contre Ichigo).
Un début de question plutôt, car plus on s'enfonce dans les hypothèses, plus les questions seront nombreuses, elle le seront encore plus si on commence à écumer le monde de l'impossible.Don-Yool a écrit :.
Un début de réponse peut être.