Une theorie sur Aizen!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Don-Yool a écrit : De plus si tu comptes bien, combien de capitaines a-t-il battu ?
Hitsugaya, Komamura, Ichigo+Reni (affaiblis certe), ca fait juste 3 mais 3 avec une facilité déconcertante, il leur a simplement marché dessus, je doute qu'un autre Capitaine soit capable d'en faire autant (enfin, ce n'est que mon avis).
Don-Yool a écrit : Et quand tu regardes le gouffre qu'il y a entre capitaine et vice-capitaine, alors tu te dis que certains capitaines de la SS en sont capables aussi.
Tout est possible hein...mais je n'aime absolument ce genre de résonnement, car justement, comme rien est impossible, tu te base sur ca pour dire ceci, cela. Un shinigami peut être beaucoup plus fort qu'un autre Shinigami, forcément , c'est pas des robots préprogrammé avec une énergie similaire, enfin bon....défendre un point de vue avec cette argument, relève de l'inutile, si on prend dans ce sens, on peut aussi dire : Hitsugaya est plus fort que Shunsui, bah oui, y'a un gouffre énorme entre Vice-capitaine et Capitaine, pourquoi Hitsugaya ne pourrait pas être 10 fois plus fort que les autres Capitaines?
Enfin bon, tout ca pour dire qu'argumenter en disant : car rien n'es impossible, c'est génial.
Don-Yool a écrit :A mon avis Aizen est loin du niveau du commandant, et souvient toi, ceux qu'Aizen a battu avaient déjà assisté à la libération de son Bankai dans le passé ce qui veut dire qu'ils étaient déjà sous hypnose.
De mémoire, tout les Capitaines ont assisté à la Cérémonie de l'Hypnose (sauf peut-être Ukitake qui était sans doute malade), donc ils sont désormais tous sous l'influence de l'Hypnose totale. Donc, pour moi les seuls qui soient encore or influence, sont Ichigo, les Vise capitaines, Tousen et surement ukitake (on ne sait pas s'il lui a montrer la libération de son zanpakuto dans un moment ultérieur.
Don-Yool a écrit : Ainsi pour moi la victoire d'Aizen n'est pas si extraordinaire que ça. Donc oui, Ukitate et autres Shunsui, … peuvent être plus puissant qu'Aizen.
Extraordinaire, extraodinaire, je suis désolé mais ses victories sont quand même ...extraodinaire. Ukitake ou Shunsui, aurait fait ca, tu aurais de suite dis : Omg, sont trop fort, mais parceque c'est Aizen, ca ne l'est pas?

Non, il faut parfois resté objectif, je ne suis pas fan d'Aizen, il y'a des personnages (des Capitaines tel Shunsui) que je préfère de loin à lui mais je ne suis pas bornée au point de prétendre à des arguments pour faire honneur à mes préférés, pour moi il n'y a pas à dire, Aizen est surpuissant, possède un Zanpakuto infaillible face aux voyants, c'est tout, pas la peine de chercher midi à 14h pour essayer de le rabaisser, il est évident qu'ukitake, Shunsui et le Commandant soient d'un niveau plus élevé que la majorité du Gotei 13 mais le fait est qu'il faudra trouver une parade à l'hypnose, et même si cela est possible, il faudra compter sur les capacités combattive d'Aizen qui, on doit l'avouer, sont surprenantes, avec une maitrise effrayante des techniques magiques.
Don-Yool a écrit :.Donc si quelqu'un de rapide peut battre Aizen, et vu la vitesse de Shunsui qui surprend même le commandant et ne connaissant pas son Bankai, Aizen n'aurait aucune chance.
Cela confirme ma thèse comme quoi Shunsui et autres Ukitate …, doivent être d'un tout autre niveau. En plus qu'on ne sait strictement rien d'eux.
Comme tu l'as toi même dis, rien n'est impossible, et rien ne nous dis qu'Aizen est moins rapide que Shunsui, d'ailleurs, personnellement, je pense que Yoruichi dépasse allègrement Shunsui en terme de vitesse, elle n'est pas la Déesse de la rapidité pour rien, c'est sa spécialité quand même.

Biensur il reste un effet de Bankai a effet de zone extrèmement grande qui pourrait sans doute toucher Aizen malgrès l'hypnose mais la encore, on ne sait pas s'il n'est pas assez rapide pour fuir la zone d'effet voir posséder une technique magique capable de le proteger (un peu comme le bouclier qu'utilise Urahara contre Ichigo).
Don-Yool a écrit :.
Un début de réponse peut être.
Un début de question plutôt, car plus on s'enfonce dans les hypothèses, plus les questions seront nombreuses, elle le seront encore plus si on commence à écumer le monde de l'impossible.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

khalo3 a écrit :Double-post, D-Kon,et exactement le meme message.Toi,tu vas avoir des problémes avec le modérateur. :lol:
Tu penses vraiment que c'était intentionnel et volontaire de ma part ?
C'est un bug du à mon navigateur,
cela arrive parfois sur des forums codés en php :roll:

Donc voilà quoi,
y'a pas mort d'homme ce sont des choses qui arrivent et involontaires :?

Sinon fehmi sache que le genjutsu est une technique propre au ninjutsu,
ça fait parti des techniques surnaturelles du monde des ninja il y a le yojutsu et le genjutsu, invocation d'etre surnaturels et techniques d'illusions respectivement,
toutefois,
selon moi faut pas chercher à prendre des éléments du monde des ninja (comme celui de naruto par exple) pour faire des théories dans bleach qui est un univers qui n'a rien à voir et à des spécificités plus subtiles,
les combats avec els zanpakutos peuvent se raprocher du kenjutsu(art du sabre) à la limite,
mais il y a un melange de ki et des énergies dans tout ça avec le hado, le shunpo etc...
Ainsi que des concepts spécifique comme la reiatsu ( energie spirituelle) qui est la source des differents pouvoirs...
Donc ça a rien à voir avec le monde des ninja :roll: (dans naruto ils parlent de Chakra mais c'est pas forcément une super analogie avec la reiatsu vu que ça fonctionne pas exactement de la même façon)

Ce que je veux dire par là c'est que l'hypnose d'aizen n'a rien à voir avec un genjutsu :roll:
Derrière l'hypnose d'Aizen il y a l'esprit de son Zanpakuto couplé à sa maitrise de Reiatsu,
alors qu'un genjutsu c'est une technique ninja qui a un fonctionnement tout à fait différent, je rentre pas dans les détails parce que ça fait déjà suffisamment de HS :roll:

On parle de Bleach,
on reste dans la logique de l'univers de bleach on va pas parler de jutsu de ninjas ..... :roll:
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

entouca une attaque de type domage de zone sur un rayon de 360degre genre explosion nucleaire aneantirait le povre aizen
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

fehmi a écrit :entouca une attaque de type domage de zone sur un rayon de 360degre genre explosion nucleaire aneantirait le povre aizen
Oui ben,
ça ça a déja été dit :lol:
Par moi plus haut :roll:

C'est logique de toute façon,
et puis faut pas que les gens croient qu'Aizen est invincible,
aucun personnage n'est en mode "God" dans le manga pour le moment :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

fehmi a écrit :entouca une attaque de type domage de zone sur un rayon de 360degre genre explosion nucleaire aneantirait le povre aizen
quel est l'interet du manga si ca devait se passer comme ca :?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

fehmi a écrit :entouca une attaque de type domage de zone sur un rayon de 360degre genre explosion nucleaire aneantirait le povre aizen
Enfin t'imagine la tronche de l'esprit du zanpakutô ??
Un missile ?? ou alors une centrale nucléaire ??
Mais bon si un perso comme ça existe, alors cela ne sera pas marrant !!
Ce mec personne ne pourra l'appocher et sera celui le plus près du mode god !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
fehmi a écrit :entouca une attaque de type domage de zone sur un rayon de 360degre genre explosion nucleaire aneantirait le povre aizen
quel est l'interet du manga si ca devait se passer comme ca :?
Ben en meme temps,
c'est pas impossible,
quand on voit le ban kai bourrin de Ichigo et le shikai bourrin d'urahara,
pourquoi pas un truc de ce style,
si on prend un shonen type, genre dbz,
il arrive un moment ou les attaques sont destructives au point de tout raser :lol:

Alors pourquoi pas certains ban kai qu'on a pas encore vu,
déjà si on prend genryu sai son shikai brule tout ce qui est autour de lui,
alors j'imagine pas son ban kai à lui :lol:

Un barbecue géant de plusieurs kilometres de circonference ? :lol: :lol: :lol: :lol:
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

ou alor une invocation du puit de l'enfert
transforme la surface de jeu en un puit de l'enfer , seul le maitre du zanpaktou n'est pas aspiré par le puit
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

fehmi a écrit :ou alor une invocation du puit de l'enfert
transforme la surface de jeu en un puit de l'enfer , seul le maitre du zanpaktou n'est pas aspiré par le puit
Ouais et puis tant que tu es : invocation de la mort !!
Tout ceux qui sont sur le terrain meurt !!

C'est moi ou alors ça sent le grosbill niveau technique chez toi ?? :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

fehmi a écrit :ou alor une invocation du puit de l'enfert
transforme la surface de jeu en un puit de l'enfer , seul le maitre du zanpaktou n'est pas aspiré par le puit
La surface de Jeu ?
Tu te croirais dans YuGi Oh ou je me trompe ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On aura tout entendu ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

c'etait un petit clin d'oeil
:lol:
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

de toute facon question grobilisme
les invoc de ff8 c du gro bil non ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

STOP

On revient au sujet svp :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Mouai bon, je crois quand même qu'on va arrêter la avec vos Bnakai de la mort qui tue.
Sinon on va commencer à voir apparaitre des Professeurs Xavier à la X-men avec des Zanpakuto qui remplace le Cerebro et qui peut tuer tout les shinigamis/humains/hollow/vizard/menos en un instant juste en se concentrant sur eux ...

Non plus sérieusement, on va revenir au sujet initial du post, là on est partis sur : qui qui a la plus grosse....imagination...?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Aladora a écrit :Mouai bon, je crois quand même qu'on va arrêter la avec vos Bnakai de la mort qui tue.
Sinon on va commencer à voir apparaitre des Professeurs Xavier à la X-men avec des Zanpakuto qui remplace le Cerebro et qui peut tuer tout les shinigamis/humains/hollow/vizard/menos en un instant juste en se concentrant sur eux ...

Non plus sérieusement, on va revenir au sujet initial du post, là on est partis sur : qui qui a la plus grosse....imagination...?
j'espère que tu m'inclus pas dans cette catégorie,
car je donne un minimum d'arguments en m'appuyant sur des exemples concrets et en respectant l'univers de bleach,

les histoires de ban kai c'est une autre histoire,
j'en ai parlé vite fait dans un post pour dire que comme on en sait pas si c'est bourrin ou pas on peut avoir des surprises par rapport à ça,
je ne voulais en rien entrer dans des hypotheses de comment ils doivent être,
c'est pas ma faute si ça dégénère après :roll: :lol:

Je résume mes posts précédents,
Aizen n'est pas invincible,
la rapidité d'une adversaire et qu'il puisse combattre sans faire appel à ses sens, car ce sont les sens qui trompent la victime dans l'hypnose totale,
peut permettre de vaincre aizen,
après sinon je vois pas d'autres moyens à part els ban kai bourrins mais ce serait un peu abusé meme si c'est pas impossible,
voilà c'st tout.

Pas la peine de me citer des exemple de ban sorti du trou du scrotum de l'univers merci :wink:
Répondre