Kikou tous le monde
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Voici donc le fameux Rom, dont me parlait Kazuki hum hum humrom a écrit :ouais une coquine qui vient du nord :twisted: ... jolie présentation mais il manque quelques trucs ... qu'elles sont tes mensurations par exemple ou toutes autres choses dans la même ligne d'intérêt ... j'attends tu peux même m'envoyer des mps ... et envoie les photos de tes copines si tu veux pas mettre les tiennes ... :twisted: :twisted: ... je veux pas non plus être trop direct (quoique si tu veux y a pas de problème au fait je viens aussi de lille comme KAzUki :twisted: :twisted: )
Mes mensurations?????? Tu peux te brosser Martine :twisted: :twisted: :twisted:
Photo?????? Euuuuuuuuh joker??????? Nan pas le droit??????
Photos de mes amies?????? Mouahahahahahahahaha quand les poules auront des dents :twisted:
Physique? Bon là ça va. Alors pas grande mais pas petite, bon ok 1m 65, Poids: Top Secret, Chatain/roux, yeux vert
MP?????Si t'es sage ;)
Pouhaaaaaaaaaaaaaah LILLE Beuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk :twisted: :twisted:
Xeolinh
MDR C'est original comme acceuilTu aimes Stargate !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aimes Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Epouse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas merci à tous :D
-
- Vice-capitaine Shinigami
toi t'as l'air sympasBelldandy a écrit :Voici donc le fameux Rom, dont me parlait Kazuki hum hum humrom a écrit :ouais une coquine qui vient du nord :twisted: ... jolie présentation mais il manque quelques trucs ... qu'elles sont tes mensurations par exemple ou toutes autres choses dans la même ligne d'intérêt ... j'attends tu peux même m'envoyer des mps ... et envoie les photos de tes copines si tu veux pas mettre les tiennes ... :twisted: :twisted: ... je veux pas non plus être trop direct (quoique si tu veux y a pas de problème au fait je viens aussi de lille comme KAzUki :twisted: :twisted: )
Mes mensurations?????? Tu peux te brosser Martine :twisted: :twisted: :twisted:
Photo?????? Euuuuuuuuh joker??????? Nan pas le droit??????
Photos de mes amies?????? Mouahahahahahahahaha quand les poules auront des dents :twisted:
Physique? Bon là ça va. Alors pas grande mais pas petite, bon ok 1m 65, Poids: Top Secret, Chatain/roux, yeux vert
MP?????Si t'es sage ;)
Pouhaaaaaaaaaaaaaah LILLE Beuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk :twisted: :twisted:
XeolinhMDR C'est original comme acceuilTu aimes Stargate !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aimes Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Epouse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas merci à tous :D
...mais moi c'est rom... pas Martine enfin c'est pas grave (c'était nul )
...et ça tombe bien que t'aime pas lille je suis autour de lille (tout autour ...dans l'eau donc ... c'était nul aussi ça )
...pour les photos il est d'usage à bleachsoul que les demoiselles mettent une photo d'elle nu ( all right reserved to eagle production ) ... donc le joker n'est effectivement pas valide
bisous love de love :D
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
oueuh !!! nan PA DAKOR !!!! vive l'île dabor !!!! KOI ! taime pas STARGATE ! bah t pas bo alors ( lol xeo ki viendre jamais sinon juste pr draguer eh oh admin !!!!!^^)
UI ...... ....les photo ! les photo ( euh pk je me sens obligé de jouer les pervers !!! T_T lol)
euh...UI....les PHOTO DES COPINE AUSSI :p:p:p:p:p:p:p
et personne ne traite "y tsu s' gars la !" svp ( ah part moi je vien de le faire mouahahah ^^nan je )
et pk ya pas les mensuration !!! c'est tres important tu sais !!! on a un topic pr !!! ( euh !!! si yen existe pas !!! dite le moi keu je le cree vite fait histoire de pas me faire la honte !!! :p)
rahhhhh g pô le tps !!!! ET VIVE LILLE !!! c'est la capitale de la culture DABOR !!! ( enfin ! en 2004 )++++++ les djeunes ( pk jdi ca jchui pas vieu nimport'nawak !!! JE
UI ...... ....les photo ! les photo ( euh pk je me sens obligé de jouer les pervers !!! T_T lol)
euh...UI....les PHOTO DES COPINE AUSSI :p:p:p:p:p:p:p
et personne ne traite "y tsu s' gars la !" svp ( ah part moi je vien de le faire mouahahah ^^nan je )
et pk ya pas les mensuration !!! c'est tres important tu sais !!! on a un topic pr !!! ( euh !!! si yen existe pas !!! dite le moi keu je le cree vite fait histoire de pas me faire la honte !!! :p)
rahhhhh g pô le tps !!!! ET VIVE LILLE !!! c'est la capitale de la culture DABOR !!! ( enfin ! en 2004 )++++++ les djeunes ( pk jdi ca jchui pas vieu nimport'nawak !!! JE
-
- Shinigami 10eme siège