Kikou tous le monde

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

bienvenu.
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

rom a écrit :ouais une coquine qui vient du nord :shock: :twisted: ... jolie présentation mais il manque quelques trucs ... qu'elles sont tes mensurations par exemple ou toutes autres choses dans la même ligne d'intérêt ... j'attends :P tu peux même m'envoyer des mps ... et envoie les photos de tes copines si tu veux pas mettre les tiennes :P ... :twisted: :twisted: :lol: ...:roll: je veux pas non plus être trop direct :roll: :lol: (quoique si tu veux y a pas de problème au fait je viens aussi de lille comme KAzUki :twisted: :twisted: )
Voici donc le fameux Rom, dont me parlait Kazuki hum hum hum

Mes mensurations?????? Tu peux te brosser Martine :twisted: :twisted: :twisted:
Photo?????? Euuuuuuuuh joker??????? Nan pas le droit?????? :oops: :oops: :oops:
Photos de mes amies?????? Mouahahahahahahahaha quand les poules auront des dents :twisted:
Physique? Bon là ça va. Alors pas grande mais pas petite, bon ok 1m 65, Poids: Top Secret, Chatain/roux, yeux vert
MP?????Si t'es sage ;)

Pouhaaaaaaaaaaaaaah LILLE Beuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk :twisted: :twisted:


Xeolinh
Tu aimes Stargate !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aimes Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epouse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR C'est original comme acceuil :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci à tous :D
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Belldandy a écrit :
rom a écrit :ouais une coquine qui vient du nord :shock: :twisted: ... jolie présentation mais il manque quelques trucs ... qu'elles sont tes mensurations par exemple ou toutes autres choses dans la même ligne d'intérêt ... j'attends :P tu peux même m'envoyer des mps ... et envoie les photos de tes copines si tu veux pas mettre les tiennes :P ... :twisted: :twisted: :lol: ...:roll: je veux pas non plus être trop direct :roll: :lol: (quoique si tu veux y a pas de problème au fait je viens aussi de lille comme KAzUki :twisted: :twisted: )
Voici donc le fameux Rom, dont me parlait Kazuki hum hum hum

Mes mensurations?????? Tu peux te brosser Martine :twisted: :twisted: :twisted:
Photo?????? Euuuuuuuuh joker??????? Nan pas le droit?????? :oops: :oops: :oops:
Photos de mes amies?????? Mouahahahahahahahaha quand les poules auront des dents :twisted:
Physique? Bon là ça va. Alors pas grande mais pas petite, bon ok 1m 65, Poids: Top Secret, Chatain/roux, yeux vert
MP?????Si t'es sage ;)

Pouhaaaaaaaaaaaaaah LILLE Beuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk :twisted: :twisted:


Xeolinh
Tu aimes Stargate !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aimes Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epouse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR C'est original comme acceuil :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci à tous :D
:lol: :lol: :lol: toi t'as l'air sympas :lol: :lol: :lol:
...mais moi c'est rom... pas Martine :cry: enfin c'est pas grave (c'était nul :roll: )
...et ça tombe bien que t'aime pas lille je suis autour de lille (tout autour ...dans l'eau donc ... :P :roll: c'était nul aussi ça :cry: )
...pour les photos il est d'usage à bleachsoul que les demoiselles mettent une photo d'elle nu ( all right reserved to eagle production ) ... donc le joker n'est effectivement pas valide

bisous love de love :D
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

oueuh !!! nan PA DAKOR !!!! vive l'île dabor !!!! KOI ! taime pas STARGATE ! bah t pas bo alors ( lol xeo ki viendre jamais sinon juste pr draguer eh oh admin !!!!!^^)
UI ...... :P :P ....les photo ! les photo ( euh pk je me sens obligé de jouer les pervers !!! T_T lol)
euh...UI....les PHOTO DES COPINE AUSSI :p:p:p:p:p:p:p
et personne ne traite "y tsu s' gars la !" svp ( ah part moi je vien de le faire mouahahah ^^nan je :arrow: )
et pk ya pas les mensuration !!! c'est tres important tu sais !!! on a un topic pr !!! ( euh !!! si yen existe pas !!! dite le moi keu je le cree vite fait histoire de pas me faire la honte !!! :p)

rahhhhh g pô le tps !!!! ET VIVE LILLE !!! c'est la capitale de la culture DABOR !!! ( enfin ! en 2004 :lol: :lol: :lol: )++++++ les djeunes ( pk jdi ca jchui pas vieu nimport'nawak !!! JE :arrow:
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

yo belldandy bienvenue sur bleachsoul
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Bienvenue à toi , que la force soit avec toi ^^
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Salut et bienvenu sur le forum
Répondre