Salut ! ma présentation ^^

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Merde désolé pour la corbeille. T'aurais préféré du pain à la place des fruits ? :mrgreen:

Moi non pls j'ia pas de cours d'info, j'avais tenté supinfocom mais ça a pas voulu :cry: , et j'ai entendu dire que les gobelins c'était encore plus dur pour y entrer.
On est mieux à la fac, ça coûte moins cher ^^
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

t'aurais pu mettre une photo de poubelle par exemple ^^ mais le pain c'est bien aussi !

tu fais quoi comme études munchou ?
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Euh... rien ^~^
J'étais en iut informatique mais j'ai arrêté en novembre c'était trop nul. Donc là c'est la totale glande, je cherche un boulot pour quelques mois.
Ensuite je vais en lettres modernes pour être prof de français à l'étranger. :shock:
Euh quoi ?
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

bienvenue et amuse toi bien parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lool rom est fatigué ou SAD c'est la premiere fois kil fait une presentation de me**e lol ( enfin je croi )

lol tu veux juste tafer trankil ! moi aussi mai j'essay autant d'avoir les good school !!! genre supinfogame ou poitier , goblins et tt quoi sinon ben je tafertai trankilou aussi :p :p :p
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Haha tu veux entrer à supinfo-game/com ou aux gobelins ?? :lol: ben mon gars t'as intérêt à savoir dessiner (et à ce que tes vieux gagnent - très - bien leur vie). Car il y a un concours d'entrée, et c'est pas ce qui se fait de plus simple, surtout que t'es pas le seul à vouloir y entrer.
C'est un truc qui se prépare à fond. Perso j'ai tenté le concours pour supinfocom (adieu mes 100€ T_T ), j'y suis arrivé un peu (beaucoup) en touriste, avec un book fait une semaine avant :mrgreen: , et sans savoir dessiner en fait. Le seul truc que j'ai réussi c'est... l'entretien (j'ai eu B 8) ), pour le reste laisse tomber. Et puis en plus on ne fait de l'infographie que la 3è année o_O .
A 5000€ l'année, vaut mieux être sûr de vouloir faire ça. :P
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

munchou a écrit :Haha tu veux entrer à supinfo-game/com ou aux gobelins ?? :lol: ben mon gars t'as intérêt à savoir dessiner (et à ce que tes vieux gagnent - très - bien leur vie). Car il y a un concours d'entrée, et c'est pas ce qui se fait de plus simple, surtout que t'es pas le seul à vouloir y entrer.
C'est un truc qui se prépare à fond. Perso j'ai tenté le concours pour supinfocom (adieu mes 100€ T_T ), j'y suis arrivé un peu (beaucoup) en touriste, avec un book fait une semaine avant :mrgreen: , et sans savoir dessiner en fait. Le seul truc que j'ai réussi c'est... l'entretien (j'ai eu B 8) ), pour le reste laisse tomber. Et puis en plus on ne fait de l'infographie que la 3è année o_O .
A 5000€ l'année, vaut mieux être sûr de vouloir faire ça. :P
eh ui !!! ^^ je suis au courant de ts ces inconvégnient !!!! bah déssiner , jme débrouille assez pas mal bien mais apres je sais , prsq g des potos ki zont tenter aussi , keu ya aussi des truc sur les math physique et tt eh que t'as beau savoir déssiner ou dessiner comme un dieu bah faut etre mega-balez ! et surtout pété de tune mdr !( ce que je ne suis pas tt a fait lol)
mais bon j'ai dit que j'allez tenter j'ai jms dit que jallez y entrer !! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

[quote="kAzUki"

eh ui !!! ^^ je suis au courant de ts ces inconvégnient !!!! bah déssiner , jme débrouille assez pas mal bien mais apres je sais , prsq g des potos ki zont tenter aussi , keu ya aussi des truc sur les math physique et tt eh que t'as beau savoir déssiner ou dessiner comme un dieu bah faut etre mega-balez ! et surtout pété de tune mdr !( ce que je ne suis pas tt a fait lol)
mais bon j'ai dit que j'allez tenter j'ai jms dit que jallez y entrer !! lol[/quote]

salut ! désolé de répondre avec du retard , j'avai du taff en ce moment :lol:

slt à toi kAzUki:) , tu dessines depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

décidement jfais souvent des post foireux :lol:
:roll:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Toi, tu te drogues.
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

le probléme ne vient pas de ça :lol:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

KeFrAn a écrit :le probléme ne vient pas de ça :lol:
...euh dans ce que tu viens de dire tu ne contredits pas ce qu'à dit munchou...c'est bizarre :? :lol: :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :
KeFrAn a écrit :le probléme ne vient pas de ça :lol:
...euh dans ce que tu viens de dire tu ne contredits pas ce qu'à dit munchou...c'est bizarre :? :lol: :lol: :lol:
C'est ce qui est drole :wink: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

je suis pas un menteur c'est tout :roll:

nan mais sérieux , c'était une mauvaise manip qui peut être fait à jeun :lol:
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

bienvenue (sobre et classique)
Image
Répondre