Salut ! ma présentation ^^
Modérateur : Bleachsoul
-
- Shinigami 3eme siège
Merde désolé pour la corbeille. T'aurais préféré du pain à la place des fruits ? :mrgreen:
Moi non pls j'ia pas de cours d'info, j'avais tenté supinfocom mais ça a pas voulu , et j'ai entendu dire que les gobelins c'était encore plus dur pour y entrer.
On est mieux à la fac, ça coûte moins cher ^^
Moi non pls j'ia pas de cours d'info, j'avais tenté supinfocom mais ça a pas voulu , et j'ai entendu dire que les gobelins c'était encore plus dur pour y entrer.
On est mieux à la fac, ça coûte moins cher ^^
Euh quoi ?
-
- Shinigami 3eme siège
Haha tu veux entrer à supinfo-game/com ou aux gobelins ?? ben mon gars t'as intérêt à savoir dessiner (et à ce que tes vieux gagnent - très - bien leur vie). Car il y a un concours d'entrée, et c'est pas ce qui se fait de plus simple, surtout que t'es pas le seul à vouloir y entrer.
C'est un truc qui se prépare à fond. Perso j'ai tenté le concours pour supinfocom (adieu mes 100€ T_T ), j'y suis arrivé un peu (beaucoup) en touriste, avec un book fait une semaine avant :mrgreen: , et sans savoir dessiner en fait. Le seul truc que j'ai réussi c'est... l'entretien (j'ai eu B 8) ), pour le reste laisse tomber. Et puis en plus on ne fait de l'infographie que la 3è année o_O .
A 5000€ l'année, vaut mieux être sûr de vouloir faire ça.
C'est un truc qui se prépare à fond. Perso j'ai tenté le concours pour supinfocom (adieu mes 100€ T_T ), j'y suis arrivé un peu (beaucoup) en touriste, avec un book fait une semaine avant :mrgreen: , et sans savoir dessiner en fait. Le seul truc que j'ai réussi c'est... l'entretien (j'ai eu B 8) ), pour le reste laisse tomber. Et puis en plus on ne fait de l'infographie que la 3è année o_O .
Euh quoi ?
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
eh ui !!! ^^ je suis au courant de ts ces inconvégnient !!!! bah déssiner , jme débrouille assez pas mal bien mais apres je sais , prsq g des potos ki zont tenter aussi , keu ya aussi des truc sur les math physique et tt eh que t'as beau savoir déssiner ou dessiner comme un dieu bah faut etre mega-balez ! et surtout pété de tune mdr !( ce que je ne suis pas tt a fait lol)munchou a écrit :Haha tu veux entrer à supinfo-game/com ou aux gobelins ?? ben mon gars t'as intérêt à savoir dessiner (et à ce que tes vieux gagnent - très - bien leur vie). Car il y a un concours d'entrée, et c'est pas ce qui se fait de plus simple, surtout que t'es pas le seul à vouloir y entrer.
mais bon j'ai dit que j'allez tenter j'ai jms dit que jallez y entrer !! lol
- KeFrAn
- Etudiant Shinigami 2eme année
[quote="kAzUki"
eh ui !!! ^^ je suis au courant de ts ces inconvégnient !!!! bah déssiner , jme débrouille assez pas mal bien mais apres je sais , prsq g des potos ki zont tenter aussi , keu ya aussi des truc sur les math physique et tt eh que t'as beau savoir déssiner ou dessiner comme un dieu bah faut etre mega-balez ! et surtout pété de tune mdr !( ce que je ne suis pas tt a fait lol)
mais bon j'ai dit que j'allez tenter j'ai jms dit que jallez y entrer !! lol[/quote]
salut ! désolé de répondre avec du retard , j'avai du taff en ce moment
slt à toi kAzUki:) , tu dessines depuis longtemps ?
eh ui !!! ^^ je suis au courant de ts ces inconvégnient !!!! bah déssiner , jme débrouille assez pas mal bien mais apres je sais , prsq g des potos ki zont tenter aussi , keu ya aussi des truc sur les math physique et tt eh que t'as beau savoir déssiner ou dessiner comme un dieu bah faut etre mega-balez ! et surtout pété de tune mdr !( ce que je ne suis pas tt a fait lol)
mais bon j'ai dit que j'allez tenter j'ai jms dit que jallez y entrer !! lol[/quote]
salut ! désolé de répondre avec du retard , j'avai du taff en ce moment
slt à toi kAzUki:) , tu dessines depuis longtemps ?