[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

several a écrit : Ensuite grimjows est tout simplemet hors norme donc sachant que c'est le numero 6 j'imagine pas les trois premiers. .
Il me semble que les Arrankar de 1 à 10, l'Espada, ont à peu près tous le même niveaux.
Il n'est pas dis qu'ils sont classés par force de 01 à 10.
Pour l'instant, avec ce chapitre, on peut dire qu'Aizen a atteint son but.
Faire des Arrankar au niveau au moins capitaines.
On le voit par rapport au niveau d'ichigo, même si j'ai un léger doute,
comme GqLeA, sur l'état de forme d'Ichigo.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

hitsu a écrit :
Mairut a écrit :sûr nan
je dirais pas
la dernière pétal n'a pas disparu
on la vois encore quand il tombe
Tout a fait d'accord avec toi, je pense que hitsugaya a délibérement stoppé son Bankai.
Donc on ne sait toujours pas ce qu'il se passe quand le dernier pétale disparer.
Attends, sur une vignette on voit l'avant dernier pétale disparaitre et sur la suivante, le bankai commence à disparaitre aussi, ça parait assez clair. Pour le moment il a juste commencer à disparaitre, et quand le dernier pétale aura complètement disparu, le bankai aussi.

De toute façon, Kubo allait pas nous ressortir 2 fois le même truc, l'attaque spéciale qui se déclenche après une limite de temps avait déjà été utilisé pour Ikkaku.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Hitsugaya est un géni mais c'est encore un enfant(28 kg) comme la dit Shawlong il peut pas maintenir ce bankai longtemps.C'est normal qu'il disparaisse et puis si ce n'etait pas le cas connaissant la vantardisse du capitaine de la 10eme division il lui aurai vanté les méritent de sa super ataque jettable n°2 :D
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

script par Jisinai vu sur bleachforum. :P
j'editerai avec la suite il est pas encore fini ^^
Bleach 211 - Stroke of Sanity

Page 1

No text

Page 2

Matsumoto: 隊長!!
Matsumoto: taichou!!
Matsumoto: Captain!!

Matsumoto: 織姫!
Matsumoto: orihime!
Matsumoto: Orihime!

Matsumoto: 織姫ちょっと来てお願い!
Matsumoto: orihime chotto kite onegai!
Matsumoto: Orihime come quickly please!

Page 3

Renji: ...くそっ...
Renji: ...kuso...
Renji: ...****...

[edit] Oh, it got censored. It's sh**.

Renji: ...ヤバかった...!
Renji: ...yabakatta...!
Renji: ...That was close...!


Renji: 限定解除に動揺してあのヤロウに隙がぞきたから良かった
Renji: gentei kaijo douyou shite ano yarou ni suki ga zo kita kara yokatta
Renji: I'm happy the commotion we made with our Limit Releases gave that ******* an opportunity.

[edit] That got censored too. It's bast***.

Renji: もし最初から全開つてたら勝てたかどうか...
Renji: moshi saisho kara zenkai tsute tara kate takadouka
Renji: I'm not sure whether or not we could have won had we gone all out from the beginning.

Renji: 破面つてのはどいつもこいつもこなに強えェのかよ...!?
Renji: arankaru tsute no ha do itsumo koitsu mo ko nani kyou e no kayo...!?
Renji:

[note] This one's a bit complicated, so I'll skip over it for now.

Renji: だとしたら
Renji: dato shi tara
Renji: If that's the case...

Page 4

Renji: ヤベェぞ...
Renji: yabbe zo...
Renji: ****...

[edit] More with the censoring. It's sh**.

Renji: ...一護 ...!
Renji: ...ichigo...!
Renji: ...Ichigo...!

Page 6

Ichigo: な...
Ichigo: na...
Ichigo: Wha...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kurodo a écrit :
several a écrit : Ensuite grimjows est tout simplemet hors norme donc sachant que c'est le numero 6 j'imagine pas les trois premiers. .
Il me semble que les Arrankar de 1 à 10, l'Espada, ont à peu près tous le même niveaux.
Il n'est pas dis qu'ils sont classés par force de 01 à 10.
Pour l'instant, avec ce chapitre, on peut dire qu'Aizen a atteint son but.
Faire des Arrankar au niveau au moins capitaines.
On le voit par rapport au niveau d'ichigo, même si j'ai un léger doute,
comme GqLeA, sur l'état de forme d'Ichigo.
Ah non je suis pas d'accord avec toi car shaolong dit bien a histsugawa que se shemas ne s'applique que a partir du numero 11. Relis bien le chapitre les autres sont trier puis classer dans un ordre qui n'est pas celui de leur naissance donc les numeros ils le mettent pas au hasard on en conclu qu'il on une réelle signification et en toute logique aizen en personne est venu placer le numero 1 sur le plus fort.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Humm...Renji pense qu'ils auraient pu perdre si ils s'étaient battus à fond dès le départ contre les arrancars, la surprise de la levée de la limite est ce qui a causé leur défaite.

Ca redore un peu le blason des arrancars et ça explique aussi pourquoi Ikkaku a eu du mal contre Edouardo.
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

C'est bizarre a chaque fois que on croit etre fixé sur le nivo des arrankar ba non ya kk chose que "si" sa s'était passer comme sa ba sa orai été différent ... en gros de 11 a 20 , le plus proche doit se raprocher du nivo capitaine a peu pres ? et les espada sont censer etre loin d'eux ... humm sa va etre cho la :o
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'pensais que pour les espadas c'etait comme les capitaines et que leur numero refletait pas forcemment leur puissance ...
sinon trop bon chapitre avec un combat entre 2 persos qui ont trop de classe !!!
aaaargh hitsu !!! releve toi !!!
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

J'ai envie de dire quelque chose que tout le monde sait déjà...Allez je me lance!!! Dans un combat, la puissance, la rapidité , la résistance tout c'est vachement utile dans un combat mais à la fin celui qui gagne c'est celui qui a le plus de chance .C'est du 50/50. Voilà c'est tout!!!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

makishima_popo a écrit :J'ai envie de dire quelque chose que tout le monde sait déjà...Allez je me lance!!! Dans un combat, la puissance, la rapidité , la résistance tout c'est vachement utile dans un combat mais à la fin celui qui gagne c'est celui qui a le plus de chance .C'est du 50/50. Voilà c'est tout!!!
Et encore dans bleach il y a le facteur surprise rukia qui se fait un arrancars non pas parce qu'il était faible mais parce que il est tomber sur la mauvaise attaque tout en etant trop sur de lui sinon elle aurait peut etre pas perdu.

ou matsumoto qui bat son adversaire elle ne lui a meme pas laisser le temps de liberer son zampakuto qui sait si elle aurait gagner.

C'est ce qui est fort dans bleach c'est que tu as beau etre fort tu peux tomber contre le type d'aversaire ou attaque qui ne te convient pas du tout . exemple je sais pas pourquoi mais je suis persuader que ichigo malgré qu'il ait battu byakuya n'aurait battu soi-fong.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Humm...Renji pense qu'ils auraient pu perdre si ils s'étaient battus à fond dès le départ contre les arrancars, la surprise de la levée de la limite est ce qui a causé leur défaite.

Ca redore un peu le blason des arrancars et ça explique aussi pourquoi Ikkaku a eu du mal contre Edouardo.
Ca commence a bien faire ces histoires d'alankars :lol:
Sinon la double page et la couv sont superbe!!! et Grimmjow est de plus en plus interessant 8)
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

super chapitre !!! grimmjow se mange quand meme le getsuga de plein fouet et a l'air très surpris ce qui prouve qu'Ichigo est pas encore fini !! vas-y mon gars, j'compte sur toi !!
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

salut, je viens de lire la fast-trad de la bankai team (low-quality) et bon on apprend rien de nouveau mais bon avec la fast-trad je peus dire mon avis :) C'est vrai que shawlong et cie étaient puissants (un peu plus fort que vice-capitaine apparemment).Mais alors Grimjow est plus puissant qu'un capitaine normal et cela ce confirme avec Ichigo.Vraiment la différence entre gf au tome 3 et grimjow maintenant,la SS est donc dans la mrd.Et là Tasuki qui est pas loin et Tousen qui se raméne (bon j'aurais préféré non pas Gin mais un ménos de type adjucas car bon un ménos même de type Gillian c'est puissant mais bon les capitaines se font des gillians par dizaines alors un adjucas c'est surement pas plus puissant qu'un capitaine moyen alors j'espère que kubo va nous ramener un adjucas prochainement car si ça continue comme ça , ichigo sera prêt pour affronté un vastrode et je voudrait voir ichigo combattre un adjucas avant les vastrodes. :arrow: En tout on dirait que AIzen à réussi son paris faire les arrancars aussi voir plus que un ménos moyen ).Bon pour Tousen je ne sais pas si Aizen sait qu'il est un vizar (il en est un car avez déjà vu un shinigami ouvrir le ciel à la façon des arrancars) car il est spéciliste de la shinigamisation des hollows pas la hollownisation des shinigamis et il doit tout se concentrer sur le premier point.De plus si Aizen avait envoyé quelqun pour punir grimjow ça serait plutot Gin ou Ulquiorra ou GIn et Tousen mais pas Tousen seul.Ce qui laisse penser que Tousen est venu sur terre de son propre grès en savant même pas grimjow et cie sont là.DE plus Tousen ne peut pas mourrir maintenant car son ami capitain et son ex-vice-capitaine ne sont pas là.Ce qui laisse cette hypothése là, Tousen est un vizar ayant infiltré la bande à Aizen en passant par la ss.D'ailleur je pense que Tousen allait à un rendez-vous pour balancer les infos sur Aizen aux membres de son organisation présents ( à savoir Hirako et Sarukagi ).Si Tousen est bien un viza infiltré, ichigo qui en difficulté est sauvé (et grimjow mort +on saura enfin quels sont les capacité d'un vizar à pleine puissance :twisted: )Voilà un sauveur inattendu et inespéré :mrgreen: .
voilà c'est tout j'espère que vous aviez tout car j'ai pas envie de me répéter.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

N'empeche j'aimerais bien savoir ce que ya marqué a coter de Hitsugaya quand il s'écroule , petete sa nous en aprendera plus sur ce qui c'est passer avec son bankai :p

Edit 1 :Bordel le pavé que tu nous a fait :p , et ton histoire est byzare , meme si comme toi je pense que les raisons de suivre aizen pour tousen ( meme pour gin dalleuirs ) sont encore flou , je pense pas que si ct vraiment un espion on le serai mtn.
Et un autre truc que jai pas bien compris , tu dis que tousen est holownisé mais que aizen le sais pas ? :shock: ... Sa serai flagrant je pense rien que par les habits mais connaissant aizen sa m'étonerait que il le sache pas quoi, surtout tous seul comment tousen aurait pu se holowniser ?

Edit 2 : a ui un autre truc , vizard on peu pas dire que c'est une espeche , c'est plutot un groupe , alors dire que tousen est un vizard sa fai bizare. D'alleuirs, étant donné que les moyen pour se holowniser pour les 2 camps ne sont pas les memes ( technique interdites et Hougyukiou ( gros doute sur ce mot la xD ) , on peu se demander quelle seront les différences entre les 2 ( Puissance , shikai ( imaginer un stade genre shikai arrankar pour un shinigami oO )
Bon en gros ya trop de terme bizare kubo a interet a expliquer tous sa :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

j'ai lu le post en diagonale et ce que j'ai cmpris en gros c'est que Tousen est un espion des Vizards moué j'en doute ca ne correspond pas a sa personnalité
par contre je ne pense pas que son arrivé a un lien avec Tatsuki ca doit etre juste un coincidence.
S'il est la c'est surement sur Ordre d'Aizen pour arreter Grimmjow ou pour attraper Ichigo car il me semble qu'Aizen s'interesse beaucoup a lui

Ca serait cool qu'Ichigo soit capturé et qu'Urahara et Isshin se sentent obligé d'aller le chercher 8)
Image
Répondre