N'empeche j'aimerais bien savoir ce que ya marqué a coter de Hitsugaya quand il s'écroule , petete sa nous en aprendera plus sur ce qui c'est passer avec son bankai :p
Edit 1 :Bordel le pavé que tu nous a fait :p , et ton histoire est byzare , meme si comme toi je pense que les raisons de suivre aizen pour tousen ( meme pour gin dalleuirs ) sont encore flou , je pense pas que si ct vraiment un espion on le serai mtn.
Et un autre truc que jai pas bien compris , tu dis que tousen est holownisé mais que aizen le sais pas ?
... Sa serai flagrant je pense rien que par les habits mais connaissant aizen sa m'étonerait que il le sache pas quoi, surtout tous seul comment tousen aurait pu se holowniser ?
Edit 2 : a ui un autre truc , vizard on peu pas dire que c'est une espeche , c'est plutot un groupe , alors dire que tousen est un vizard sa fai bizare. D'alleuirs, étant donné que les moyen pour se holowniser pour les 2 camps ne sont pas les memes ( technique interdites et Hougyukiou ( gros doute sur ce mot la xD ) , on peu se demander quelle seront les différences entre les 2 ( Puissance , shikai ( imaginer un stade genre shikai arrankar pour un shinigami oO )
Bon en gros ya trop de terme bizare kubo a interet a expliquer tous sa :D