Modérateur : Bleachsoul
touh :x ça reste quand même un mystère ... :? je crois que l'assassin emportera son secret dans la tombe :? (la cité de la peur... désolé...hina hitsu a écrit :vouaw jsuis trop forte(toute façon c'était obligé qu'il soit dans la liste
le site il répertorie tous les prénoms des boud'chous nés en france
)
tu trouves eglantine zarb??:twisted:munchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste.(bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Y a des prénoms super zarb dans ta liste Hina Hitsu, ça fout les j'tons
Eglantine...
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.
mdr ben nan ca fait pas peurmunchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste.(bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Eglantine...
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.
...jcroyais que ct le nom des glands de certains arbresEglantine : nom de fleur à épine
apparemment t'es kinkin de bien :DCaractérologie : sympathie, conscience, résolution, bienveillance, paix.
dit donc t as fait des recherche sur mon prenom.hina hitsu a écrit :mdr ben nan ca fait pas peurmunchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste.(bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Eglantine...
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.c'est original, ça change des prénoms dits "à la mode" et que tout le monde porte
![]()
Lishua, grace à toi, jconnais un prénom de plus
Eglantine : nom de fleur à épine
...jcroyais que ct le nom des glands de certains arbres
apparemment t'es kinkin de bien :DCaractérologie : sympathie, conscience, résolution, bienveillance, paix.
>>>>>Pour finir, t'es l'une des 47 Eglantine de 1989 !comme ça c'est bien, les gens peuvent moins se tromper, pask t'es presk unique ^^ (si on oublie les 46 autres
)
ben oui, je savais que t'allais écouter ta musique en regardant cette page...alors j'ai sorti piiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaachuuuuuuuuu de sa pobéball rien que pour qu'il t'accompagnekAzUki a écrit :eh ! hina ! ton pika ! y danse en mm tps que la musik keu jécoute en ce moment lol ca tue!!:p
euh pk lautre ac son pseudo tt louch là et ben y marke à chak foi : "euh lis bian la charte !!" ?![]()
![]()
mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!!munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça![]()
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi)
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom)
mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!!munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça![]()
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi)
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom)
non cest pas moi!!!kAzUki a écrit :mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!!munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça![]()
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom)elle me rappelle de mauvais souvenir :?
bon ca fait rien lol g rien conter toi !! ^^ (sauf si c'est toi ?!?![]()
c rien je
)