salut
Modérateur : Bleachsoul
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
bienvenue parmi nous et amuse toi bien
touh :x ça reste quand même un mystère ... :? je crois que l'assassin emportera son secret dans la tombe :? (la cité de la peur... désolé... )hina hitsu a écrit :vouaw jsuis trop forte (toute façon c'était obligé qu'il soit dans la liste le site il répertorie tous les prénoms des boud'chous nés en france )
-
- Shinigami 3eme siège
Merde j'avais tort, je suis triste. (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Y a des prénoms super zarb dans ta liste Hina Hitsu, ça fout les j'tons
Eglantine...
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.
Eglantine...
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.
Euh quoi ?
tu trouves eglantine zarb??:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:munchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste. (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Eglantine...
bah cest mon prénom et pr info cest le nom d une fleur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Shinigami 3eme siège
mdr ben nan ca fait pas peur c'est original, ça change des prénoms dits "à la mode" et que tout le monde portemunchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste. (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Eglantine...
Lishua, grace à toi, jconnais un prénom de plus
...jcroyais que ct le nom des glands de certains arbresEglantine : nom de fleur à épine
apparemment t'es kinkin de bien :DCaractérologie : sympathie, conscience, résolution, bienveillance, paix.
>>>>>Pour finir, t'es l'une des 47 Eglantine de 1989 ! comme ça c'est bien, les gens peuvent moins se tromper, pask t'es presk unique ^^ (si on oublie les 46 autres )
dit donc t as fait des recherche sur mon prenom.hina hitsu a écrit :mdr ben nan ca fait pas peur c'est original, ça change des prénoms dits "à la mode" et que tout le monde portemunchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste. (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )
Eglantine...
Lishua, grace à toi, jconnais un prénom de plus
Eglantine : nom de fleur à épine
...jcroyais que ct le nom des glands de certains arbresapparemment t'es kinkin de bien :DCaractérologie : sympathie, conscience, résolution, bienveillance, paix.
>>>>>Pour finir, t'es l'une des 47 Eglantine de 1989 ! comme ça c'est bien, les gens peuvent moins se tromper, pask t'es presk unique ^^ (si on oublie les 46 autres )
cest vrai jai jamis eu le probleme davoir la meme nom qu une camarade de classe mais souvent on retient mal mon prenom sa devien vite Clémantine...
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
lool jlavai deviné des le début g euh ...une soit-disante copinne qui justement sappelle églantine ...euh si c'est pas deja toi mdr ..en parlant de ce dhabitude son pseudo c'est la fleur ki pik mais javé jms capté lool
eh ! hina ! ton pika ! y danse en mm tps que la musik keu jécoute en ce moment lol ca tue!!:p
euh pk lautre ac son pseudo tt louch là et ben y marke à chak foi : "euh lis bian la charte !!" ?
sino églantine ca fait pensé à : eh! glantine ! ( nan c bon je )
aussi avant de je voudari te souhaitez une BIENVENANCE et have a good-fun-post bybye ^^
et pis aussi j'ai un prénom encore plus rare alors ..... cherché pas je suis unik en france mdr ( kel ventard j'y crois pas !!! machô !)
eh ! hina ! ton pika ! y danse en mm tps que la musik keu jécoute en ce moment lol ca tue!!:p
euh pk lautre ac son pseudo tt louch là et ben y marke à chak foi : "euh lis bian la charte !!" ?
sino églantine ca fait pensé à : eh! glantine ! ( nan c bon je )
aussi avant de je voudari te souhaitez une BIENVENANCE et have a good-fun-post bybye ^^
et pis aussi j'ai un prénom encore plus rare alors ..... cherché pas je suis unik en france mdr ( kel ventard j'y crois pas !!! machô !)
-
- Shinigami 3eme siège
ben oui, je savais que t'allais écouter ta musique en regardant cette page...alors j'ai sorti piiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaachuuuuuuuuu de sa pobéball rien que pour qu'il t'accompagnekAzUki a écrit :eh ! hina ! ton pika ! y danse en mm tps que la musik keu jécoute en ce moment lol ca tue!!:p
la charte...ptet pask c'est lui qui l'a écrit et que si personne la lit elle aurait servit à rien
-
- Shinigami 3eme siège
Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi )
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom)
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi )
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom)
Euh quoi ?
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!! elle me rappelle de mauvais souvenir :?munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça
bon ca fait rien lol g rien conter toi !! ^^ (sauf si c'est toi ?!? c rien je )
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!! elle me rappelle de mauvais souvenir :?munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça
lol hina ==> la synchro de ouf mdr pika PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
==>pikachun sort de ta pobekall !!! :p
non cest pas moi!!!kAzUki a écrit :mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!! elle me rappelle de mauvais souvenir :?munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça
jai trop eu peur a un moment jai cru que tu me detesté