OAV HELLSING

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah ouais? c'est pas du tout monté comme un trailer pourtant...comme je l'ai dit il manque pas mal de passage mais quand même, c'est un peu con de balancer un trailer de 25 minutes :shock:

Enfin j'ai bien aimé en tout cas, il y a plus qu'à attendre le truc complet maintenant.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit :Ah ouais? c'est pas du tout monté comme un trailer pourtant...comme je l'ai dit il manque pas mal de passage mais quand même, c'est un peu con de balancer un trailer de 25 minutes :shock:
Il me semble qu'il y avait eu un trailer de 30 minutes sur FFAC avant sa sortie, donc rien n'est impossible...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui c'est pas impossible mais ça n'empêche pas que ce soit très con :mrgreen:
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

c'est vrai que ça ressemble un peu à un trailer mais ça a vraiment l'air d'être l'oav.
En tout cas j'aime beaucoup ce que j'ai vu, ils ont effectivement viré pas mal de chose par rapport au manga.
En revanche ce qu'il y a de bien c'est que içi ils se sont arrétés à peu près là ou l'animé partait complétement en hs (ce que j'ai détesté dans l'animé :evil: :evil: :evil: )
J'espère donc qu'il vont continué dans leur lancée et qu'ils vont suivre le manga et pourvu qu'ils ne coupent pas trop de truc.
Image
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Personnellement g trouver les musique bocoup moin bien que dans la serie
Ruine et Raid reste une refference
O poin de vu animation c de la turi bien sur

Je pense ossi que c la premier OAV
Ca me semble un peu tro bien construi pour etre une Promo ^^
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

bon, j'ai vu aussi cette OAV...
Et bien, c'est très bon tous ca!!!
Le dessin respecte + le design du manga (mais celui des tomes 5/6, pas le dessin irréguliers du debut), l'histoire est assez fidele, on retrouve les grandes scenes d'Hellsing (surtout avec l'arrivée d' Anderson... On retrouve presque chaque scene du manga en anime...)
Par contre, oui, la musique est assez discrete, pas aussi marquante que celle de la série TV...
Sinon le doublage est nikel comme d'hab, meme si, ca peut en urprendre pas mal, j'ai hate qu'il soit licensié en france et qu'il soit en VF, avec les memes doubleurs !!
Personnelement, j'ai vu toute la serie TV plusieurs fois en VF/VOSTFR/VFSTFR, et je doit admettre que la VF est très, très bonne, a un tel point que je prefere pas mal de voix en vf qu'en VO (anderson a une voix trop grave en VO, je prefere la vf, de meme que pour integra, walter et bien d'autres (les freres valentines !!)

Bref, vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

c'est clair que l'OAV fait super propre à coté de l'anime. vivement la suite !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

L'OAV en entier: http://bt.popgo.net/allowed/6a3f36a4f55 ... 67.torrent

Enjoy :P

EDIT: ben pas grand chose à signaler, comme je m'en doutais, les scènes qui manquaient dans la preview ne sont pas les meilleurs. On a droit au flashback de la rencontre Alucard/Integra dès le début mais il en manque une partie, on aura sûrement la suite plus tard. Par contre même maintenant, je trouve que les évenements s'enchainent un peu vite....mais c'est pas très grave. Quelqu'un sait quand sortira le prochain?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon allez on déterre le topic pour faire de la news !!
Donc sortie du trailer du prochain OAV :
Lien Streaming

La date de sortie est le 04/08/2006 !!!
L'été s'annonce sanglant !! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

à propos, vu saviez que la voix de victoria, c'est celle de Rukia?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre