SPOILS!!!!! *votre arrancarr favoris*
Modérateur : Modérateur
Lufy a écrit :Je vote grimjaw il a la meme dégaine de tueur que Sendo-san que je kiff et avec cette ressemblance sa m'étonnerait pas que Kubo soit fan de HNI.
Faut me dire où sont les ressemblances
J'ai hésité un peu entre Ulquiorra et Grimmjow.
J'ai voté Ulquiorra, trop la classe les mains dans les poches 8) 8) 8)
En 2ème, Grimmjow 8)
En 3ème, Shawlong qui est bien classe aussi, avec un joli shikai de psychpate :twisted:
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 5eme siège
La on est d'accord 8)hime-roronoa a écrit :grimmjaw so sexy et en plus trop classe
Sinon je pense qu'il y en a qui ont du changer d'avis depuis qu'on a vu a quel point Grimmjow Jaguar Jack est terrible
Personnellement je le trouve moins tape a l'oeil qu'Uluquiorra mais plus on le connait et plus on l'aime (un peu comme Kenpachi 8) )
Je fais parti de ceux qui ont changés d'avis, Grimmjow est maintenant mon arrancar préféré 8)Leonheart a écrit :La on est d'accord 8)hime-roronoa a écrit :grimmjaw so sexy et en plus trop classe
Sinon je pense qu'il y en a qui ont du changer d'avis depuis qu'on a vu a quel point Grimmjow Jaguar Jack est terrible
Personnellement je le trouve moins tape a l'oeil qu'Uluquiorra mais plus on le connait et plus on l'aime (un peu comme Kenpachi 8) )
Mais bon, ça risque de vite changer si les futurs arrancars sont aussi charismatiques que lui et Ulquiorra
au moment du sondage
j'avais vote uluquiora
mais je crois que je vais bientot changer d'avis
l'alankarette a l'air puissante
donc on verra si elle aussi a un charisme monstre
mais on sais au moins qu'elle fait partie des 10 premier
on reconnait une silhouette feminine au milieu de ce tas de grosse brute
j'avais vote uluquiora
mais je crois que je vais bientot changer d'avis
l'alankarette a l'air puissante
donc on verra si elle aussi a un charisme monstre
mais on sais au moins qu'elle fait partie des 10 premier
on reconnait une silhouette feminine au milieu de ce tas de grosse brute
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
grimjaw
la prochaine fois qu'il voit ichigo
il va mourrir
ichigo livre 2 combat a la fois, il lutte contre dark et contre grimjaw
je pense que si dark le laisser tranquille pendant les combat, ichigo pourrait le trancher facile
de plus, ichigo est limite dans l'utilisation du getsuga tenshou car sa eveille dark
(lu dans la fast trad anglaise du chapitre 212, je fais donc peut etre une erreur sur ce point)
la prochaine fois qu'il voit ichigo
il va mourrir
ichigo livre 2 combat a la fois, il lutte contre dark et contre grimjaw
je pense que si dark le laisser tranquille pendant les combat, ichigo pourrait le trancher facile
de plus, ichigo est limite dans l'utilisation du getsuga tenshou car sa eveille dark
(lu dans la fast trad anglaise du chapitre 212, je fais donc peut etre une erreur sur ce point)
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.