Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Excellente la soeur de keigo .
C'est un super chap, avec une super qualité
L'attitude de Grimmjow à la page 17, un vrai rebel :twisted: .
Il faut qu'il se venge de Tousen, avec sa justice à la con .
C'est un peu impossible avec la différence de niveau mais bon ...
C'est un super chap, avec une super qualité
L'attitude de Grimmjow à la page 17, un vrai rebel :twisted: .
Il faut qu'il se venge de Tousen, avec sa justice à la con .
C'est un peu impossible avec la différence de niveau mais bon ...
********** Lisez Claymore *********
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Ouais Heiji-sama a soit fait un grso effort soit il a été bien chanceux 8)xeolinh a écrit :putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine
Si la trad anglaise sort vite, on pourra la sortir des demain (faut clean un minimum )
Ce chapitre est pas mal mais bon...j'espere qu'il contient de réèlles précisions sur les vastorodes, parce que honnetement là c'est tendu le délire "arrankars imparfaits"
=> les vastorodes ne sont ils pas supposé exister sans le hogyo-ku de même que les gilians et les adjuchas? Gin n'a pas vraiment changé, il a juste troqué son ancienne de veste de capitaine pour un manteau plus chaud (eh oui!! le hueco mundo n'est peut etre pas un endroit si chaud malgré la connotation hispanique ).
J'ai du mal a interprété la position de Grimm Jaw: est ce parce qu'il ne peut rien faire face a Tousen ou parce qu'Aizen est présent qu'il ne riposte pas...En tout cas ça serait stylé un manchot dans l'équipe des arrankars!
Il y avait déjà Yami comme manchot ^^Urahara Kisuke a écrit :Ouais Heiji-sama a soit fait un grso effort soit il a été bien chanceux 8)xeolinh a écrit :putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine
Si la trad anglaise sort vite, on pourra la sortir des demain (faut clean un minimum )
Ce chapitre est pas mal mais bon...j'espere qu'il contient de réèlles précisions sur les vastorodes, parce que honnetement là c'est tendu le délire "arrankars imparfaits"
=> les vastorodes ne sont ils pas supposé exister sans le hogyo-ku de même que les gilians et les adjuchas? Gin n'a pas vraiment changé, il a juste troqué son ancienne de veste de capitaine pour un manteau plus chaud (eh oui!! le hueco mundo n'est peut etre pas un endroit si chaud malgré la connotation hispanique ).
J'ai du mal a interprété la position de Grimm Jaw: est ce parce qu'il ne peut rien faire face a Tousen ou parce qu'Aizen est présent qu'il ne riposte pas...En tout cas ça serait stylé un manchot dans l'équipe des arrankars!
Si Grimmjow riposte pas, c'est parce qu'il y Aizen, sinon il était prêt à se battre contre Tousen. Mais rien que le fait d'avoir réussi à couper le bras de Grimmjow rend Tousen super impresionnant...Je pense que si il y avait eu un combat, Grimmjow aurait perdu.
J'espère quand même que Grim va retrouver son bras, ça le fait pas trop là :?
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Grimm Jaw mode "jaguar a trois pattes" ça serait top, mais ne revons pas, Yami a retrouvé son bras il me semble (trop fainéant pour aller vérifier^^), étant des entités spirituelles je pense que ça ira...Mais je sens le délire "si je peux tu planter dans le dos je le ferais sans pitié"...(m'imaginant Zaraki foutant une seconde branlée a Tousen, et Grimm Jaw l'achevant comme un chien )Kanon a écrit :Il y avait déjà Yami comme manchot ^^Urahara Kisuke a écrit :Ouais Heiji-sama a soit fait un grso effort soit il a été bien chanceux 8)xeolinh a écrit :putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine
Si Grimmjow riposte pas, c'est parce qu'il y Aizen, sinon il était prêt à se battre contre Tousen. Mais rien que le fait d'avoir réussi à couper le bras de Grimmjow rend Tousen super impresionnant...Je pense que si il y avait eu un combat, Grimmjow aurait perdu.
J'espère quand même que Grim va retrouver son bras, ça le fait pas trop là :?
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Yami a retrouvé son bras? Hum j'ai du zaper quelquechose....
sinan j'avoue que Tousen a la classe, mais par contre j'arrive définitivement pas a my' faire a ses lunettes-bandeau-je ne sais koi transparent....
En tout cas c'est sur que Tousen s'est pas fait un ami!!!! J'espere que Grimm va lui botter le cul bien comme y faut dans un futur proche
sinan j'avoue que Tousen a la classe, mais par contre j'arrive définitivement pas a my' faire a ses lunettes-bandeau-je ne sais koi transparent....
En tout cas c'est sur que Tousen s'est pas fait un ami!!!! J'espere que Grimm va lui botter le cul bien comme y faut dans un futur proche