Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il est de bonne qualité ce raw, merci !

Wow, Tousen il est hardcore quand même :shock:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La soeur de Keigo est trop bien !! :oops: :oops: :oops:
Sinon Tousen la classe !! 8)
N'enfin encore petit joueur à côté de Gin !! :P
Vivement la trad !! :P
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

batosai a écrit :a exelent un chap bien marrant sur le debut on je pense quon apren plus sur keigo si c'est sa mere elle a l'air byzarre :)
Non c'est sa grande soeur on la voit dans le tome 8 elle me fait delirer :lol:

Image
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

La classe tounsen !!!!!!!!

sinon a mon avis on vas revoir gin au prochain chap :D
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Excellent raw, (c rare une tel qualité!!!)
Excellent chapitre!!!! :cry: Grimmjow se fait defoncé méchant!!!!

Mais Gin a la classe c net!!! Toujours a squatter!!!! :lol:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine :cry:

Si la trad anglaise sort vite, on pourra la sortir des demain (faut clean un minimum :lol: )
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

chapitre qui déchire, j'ai l'impression que grim allait se rebélé si aizen n'était pas intervenu, je sens que dans un futur proche il y aura un fight entre tousen et grim, il voudra surement se vengé pour son bras
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

MDR la soeur de Keigo, vous avez vu comment elle fixe le crâne d'Ikkaku juste avant d'accepter de l'héberger? j'ai l'impression qu'ils vont formés un joli couple :lol: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :MDR la soeur de Keigo, vous avez vu comment elle fixe le crâne d'Ikkaku juste avant d'accepter de l'héberger? j'ai l'impression qu'ils vont formés un joli couple :lol: :lol:
C'est clair on dirait qu'il lui plait :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Excellente la soeur de keigo :lol: .

C'est un super chap, avec une super qualité :cry:
L'attitude de Grimmjow à la page 17, un vrai rebel :twisted: .
Il faut qu'il se venge de Tousen, avec sa justice à la con :!: .
C'est un peu impossible avec la différence de niveau mais bon ...
********** Lisez Claymore *********
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

La 11ème division va accueillir une nouvelle psychopate dans leur rang :lol:
Vivement la trad pour qu'on comprenne cette partie qui a l'air bien marrante
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

xeolinh a écrit :putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine :cry:

Si la trad anglaise sort vite, on pourra la sortir des demain (faut clean un minimum :lol: )
Ouais Heiji-sama a soit fait un grso effort soit il a été bien chanceux 8)
Ce chapitre est pas mal mais bon...j'espere qu'il contient de réèlles précisions sur les vastorodes, parce que honnetement là c'est tendu le délire "arrankars imparfaits"
=> les vastorodes ne sont ils pas supposé exister sans le hogyo-ku de même que les gilians et les adjuchas? Gin n'a pas vraiment changé, il a juste troqué son ancienne de veste de capitaine pour un manteau plus chaud (eh oui!! le hueco mundo n'est peut etre pas un endroit si chaud malgré la connotation hispanique :idea: ).
J'ai du mal a interprété la position de Grimm Jaw: est ce parce qu'il ne peut rien faire face a Tousen ou parce qu'Aizen est présent qu'il ne riposte pas...En tout cas ça serait stylé un manchot dans l'équipe des arrankars! :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Urahara Kisuke a écrit :
xeolinh a écrit :putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine :cry:

Si la trad anglaise sort vite, on pourra la sortir des demain (faut clean un minimum :lol: )
Ouais Heiji-sama a soit fait un grso effort soit il a été bien chanceux 8)
Ce chapitre est pas mal mais bon...j'espere qu'il contient de réèlles précisions sur les vastorodes, parce que honnetement là c'est tendu le délire "arrankars imparfaits"
=> les vastorodes ne sont ils pas supposé exister sans le hogyo-ku de même que les gilians et les adjuchas? Gin n'a pas vraiment changé, il a juste troqué son ancienne de veste de capitaine pour un manteau plus chaud (eh oui!! le hueco mundo n'est peut etre pas un endroit si chaud malgré la connotation hispanique :idea: ).
J'ai du mal a interprété la position de Grimm Jaw: est ce parce qu'il ne peut rien faire face a Tousen ou parce qu'Aizen est présent qu'il ne riposte pas...En tout cas ça serait stylé un manchot dans l'équipe des arrankars! :lol:
Il y avait déjà Yami comme manchot ^^

Si Grimmjow riposte pas, c'est parce qu'il y Aizen, sinon il était prêt à se battre contre Tousen. Mais rien que le fait d'avoir réussi à couper le bras de Grimmjow rend Tousen super impresionnant...Je pense que si il y avait eu un combat, Grimmjow aurait perdu.

J'espère quand même que Grim va retrouver son bras, ça le fait pas trop là :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :
xeolinh a écrit :putain la raw de oufffffff ! Ca fait une éternité qu'on a pas eu une telle qualité... Pourquoi on n'a pas ca chaque semaine :cry:

Si la trad anglaise sort vite, on pourra la sortir des demain (faut clean un minimum :lol: )
Ouais Heiji-sama a soit fait un grso effort soit il a été bien chanceux 8)
Ce chapitre est pas mal mais bon...j'espere qu'il contient de réèlles précisions sur les vastorodes, parce que honnetement là c'est tendu le délire "arrankars imparfaits"
=> les vastorodes ne sont ils pas supposé exister sans le hogyo-ku de même que les gilians et les adjuchas? Gin n'a pas vraiment changé, il a juste troqué son ancienne de veste de capitaine pour un manteau plus chaud (eh oui!! le hueco mundo n'est peut etre pas un endroit si chaud malgré la connotation hispanique :idea: ).
J'ai du mal a interprété la position de Grimm Jaw: est ce parce qu'il ne peut rien faire face a Tousen ou parce qu'Aizen est présent qu'il ne riposte pas...En tout cas ça serait stylé un manchot dans l'équipe des arrankars! :lol:
Il y avait déjà Yami comme manchot ^^

Si Grimmjow riposte pas, c'est parce qu'il y Aizen, sinon il était prêt à se battre contre Tousen. Mais rien que le fait d'avoir réussi à couper le bras de Grimmjow rend Tousen super impresionnant...Je pense que si il y avait eu un combat, Grimmjow aurait perdu.

J'espère quand même que Grim va retrouver son bras, ça le fait pas trop là :?
Grimm Jaw mode "jaguar a trois pattes" :lol: :lol: :lol: ça serait top, mais ne revons pas, Yami a retrouvé son bras il me semble (trop fainéant pour aller vérifier^^), étant des entités spirituelles je pense que ça ira...Mais je sens le délire "si je peux tu planter dans le dos je le ferais sans pitié"...(m'imaginant Zaraki foutant une seconde branlée a Tousen, et Grimm Jaw l'achevant comme un chien :lol: )
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Yami a retrouvé son bras? Hum j'ai du zaper quelquechose....
sinan j'avoue que Tousen a la classe, mais par contre j'arrive définitivement pas a my' faire a ses lunettes-bandeau-je ne sais koi transparent....
En tout cas c'est sur que Tousen s'est pas fait un ami!!!! J'espere que Grimm va lui botter le cul bien comme y faut dans un futur proche :lol:
Image
Répondre