Moi c'est Naruto qui est passé loin en arrière plan derrière tous les autres manga que je lis (Bleach, OP, D.Gray man, SDK....) !!! Naruto est devenu bien moche et la seule chose qui me fait maintenant, c'est bien rigolé tellement Kishi fume la moquette.
Le coup des Trois queues pouvaient être pas mal mais Kishi à tout gaché en sortant la 4eme queue direct . Le mec il sait pas du tout gardé le suspens dans son histoire. C'est un peu comme si dans Bleach, juste après le discours de Hitsugaya sur les Vastrodes, on en voit 20.
Franchement, j'aimais bien Naruto au départ, l'examen Chuunin était vraiment trop excellent. Mais là, depuis la reprise de Next Gen, c'est devenu n'importe quoi. Que Naruto utilise Kyuubi passe encore mais bon Kakashi avec le mangeKyou :? :? Deidara qui meurt pas :? :? :? Sakura qui se tape pendant 10 chapitres face à un ninja légendaire et qui gagne :? :? :? :? Un clone de Shodaïme (comme c'est bizarre
) :? :? :? :? :? Un mec (ou une nana 8) ) ressemblant un peu trop à Sasuke :? :? :? :? :? :? Et pour finir cette transformation toute moche :? :? :? :? :? :? :? Ca commence à faire beaucoup quand même surtout sur si peu de chapitres.
De plus, on a l'impression qu'il n'y a plus de fil directeur dans l'histoire tellement tout se mélange, Sasuke, La Racine, Oro, Akatsuki, Kyuubi.... Si ca continue Kishi va lui même se perdre dans son manga. A moins que ce soit déjà fait alors c'est pour ça qu'il nous sort des transfo comme ça .......
Franchement lorsque l'on voit le niveau de Naruto aujourd'hui par rapport aux autres mangas que j'ai cité plus haut, bah on peut se dire que Kishi joue encore dans la cour des Petits !!! A moins qu'il ne nous reserve quelque chose de monstrueux par la suite ..........
Mais là j'ai des doutes
!!!
En tout cas, ce qu'est bien avec Naruto c'est que l'on à le droit à un manga sur les ninjas sans techniques de Ninja !!!
Vivement que Naruto perde Kyuubi, ça nous éviteras de voir encore des trucs aussi moche !!!!!
Bon allez je vous raconte la fin de Naruto :
Sasuke est déjà mort depuis longtemps. Naruto peut plus revenir à sa forme d'avant et toi rester comme ça. Des poils poussent sur son corps et Sakura l'adopte car elle a pitié de lui. Kabuto et Oro se marrièrent et eurent pleins de petits serpents.
Ensuite Chouji et Shikamaru se mettent en ménage avec Ino. Kiba est envoyé en prison par Brigitte Bardot pour Maltraitance envers les animaux. Shino meurt après avoir pris un coup de bombe anti-insecte. Neiji devient un vrai ero-senin et utilise son pouvoir pour matter les filles dans les bains. Kakashi meurt d'un court-circuit dans son oeil lumineux. Ten-ten meurt lamentablement a cause d'un Kunai lancé pas assez fort un jour de vent contraire. Quant à Gaara, il se suicide car il en avait marre du sable. Son frère ouvre un stand de marionnettes. Temari se fait religieuse après que Shikamaru soit parti avec Chouji et Ino. Tsunade se crève un sein en faisant du trico et meurt en se vidant comme un ballon de baudruche. Jiraiya se fait écraser par Gama-Bunta. Lee se rase les sourcils et se marie avec Sakura mais comme il ne supporte pas les poils de renard, ils abandonnent Naruto sur une aire d'autoroute. Et Naruto se fait tué lors d'une chasse à cour comme un vulgaire renard et finit en manteau de fourrure.
Franchement on à tous aimé et on en redemande du Naruto comme ça !!
Allez qui sait avec un peu de chance ça se finira vraiment comme ça !!
De toute façon, c'est bien parti pour !!