Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Kurodo a écrit :C'est ce qui me plaîsait le plus dans Naruto, tous les persos étaient super bien développés, avec chacun leurs forces et leurs faiblesses.
Exact!! En plus en trois ans, chacun a pu devellopé pas mal de technique nouvelle!!
On a eu droit a une petite démonstration dans les chapitre precedent mais j'aurais adoré que naruto (qui apres un sacré sejour avec Ero-senin ) en ait developpé encore plus, parce que pour le moment a part utilisé le chakra de Kyubi pour donner des droites....ya pas grand choses de nouveau...
Ah si ya le Rasengan a deux la qui est pas mal (Odama rasengan si mes souvenirs sont bons), mais le trip aurait été quelque petites techniques a base de gnenouilles!!!!!! :lol:

Je suis conscient que ca serait un boulot monstre d'inventer tant de technique, ce n'est pas un reproche que je fais c'est juste mon avis!!
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

moi je pense quon va voir des enemi encore super puissant car akastuki prenne les bijou (ou un truc comme sa ) et il et il vont les utilisé pour devenir plus fort et je pense quil vont etre de plus en plus fort et naruto devra enpremdre a métrisé de plus en plus Kyuubi

voila 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

La question est la : face a des adversaires comme l' Aka ou Orochimaru, pourquoi voulez vous que naruto utilise des techniques " communes" alors qu'il peut recourir a Kyubi????? :idea:
Je pense qu'on verra les techniques de naruto quand il ne pourra plus recourir à Kyubi, ce qui me semble trés probable. Ensuite je ne pense pas que Naruto et Sakura vont battre tous les membres de l'Aka a eux 2 seulement :roll: on verra certainement les anciens personnages se battre wait and see
L'introduction de nouveaux personnages est normal dans un manga. Si on voyait toujours les memes se battre, certains d'entre vous auraient dit " c'est chiant, c'est toujours les memes"
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

gemo a écrit :La question est la : face a des adversaires comme l' Aka ou Orochimaru, pourquoi voulez vous que naruto utilise des techniques " communes" alors qu'il peut recourir a Kyubi????? :idea:
parce que c'est plus interressant pour le lecteur de ne pas savoir comment il va s'en sortir plutot que de savoir a l'avance que Naruto va sortir ses queues (toutes moches 8) )
Personnellement je suis hyper decu par l'evolution de Naruto dans ce Next Gen.

Et puis tous les plus grand ninjas n'avaient pas de bijuu a la base pourtant il sont bien puissant.
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Tout à fait d'accord avec leonheart, c'était quand même bien plus interesant de voir comment les différents perso de naruto s'en sortait face à des ennemis parfois plus fort qu'eux avec leur propre technique.

Depuis le début de nextgen, la puissance des persos se base de plus en plus sur les bijuu, akatsuki les recherche et à tous les coup ils vont les utilisé comme naruto et ça va se résumer à un combat de gros bourrin :o (ça fait très dragonball tout ça, passage en supersaiyan niveau 36 et hop je gagne tranquille :lol: )
J'espère une autre évolution pour le manga que celle que l'on nous montre actuellement :?
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Blackfalcon a écrit :Tout à fait d'accord avec leonheart, c'était quand même bien plus interesant de voir comment les différents perso de naruto s'en sortait face à des ennemis parfois plus fort qu'eux avec leur propre technique.
Je suis d'accord avec toi 8)
Si on prend en exemple la poursuite de Sasuke. Les poursuivants ont tous ete un peu plus faible que leur adversaires pourtant ca ne les as pas empecher de gagner avec style et nous en montrer ainsi leurs nouvelles techniques.
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Vous m'avez mal compris: je suis tout a fait d'accord qu'il serait preferable pour nous de voir naruto se battre avec ses propres moyens....cependant il a kyubi et pour lui, face a des adversaires trés fort, il est normal d'y recourir instantanément. C'est sur que le manga perd en subtilité, mais je pense ( et j'espere) que naruto va se voir privé de kyubi et ainsi devoiler ses techniques.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

hourra je peux reposter lol, je vais pouvoir defendre naruto :evil: !

meme si gemo a deja dis pas mal de chose interessante pouvant cloué le bec a certain :x , je ne vais pas me limiter a ca :D

naruto a kyubi dans le bide et que vous le voulez ou non, il s'en servira et j'espere le plus souvent possible!

http://img270.imageshack.us/img270/6818/k4q7sw.jpg


gavec cette image naruto est-il toujours aussi moche ?

Yondaime a bien reussi a battre kyubi au detriment de sa vie, la c'est pas kyubi, c'est naruto avec les formes d'un mini kyubi, c'est pas pour autant que l'issue du combat en est certaine!

surtout qu'au dela de la troisieme queue sortis, naruto se détériore au niveau du corp!

enfin bon suffit de remarquer la frequantation sur les forums de naruto depuis les 3 derniers chapitre pour remarquer qu'il y a un nouvel elan d'interessé et non d'insatisfait!

en tout cas ce que je vois, c'est que bleach est passé depuis longtemps en arriere plan dans mes mangas préféré, chacun ses gouts apres tout et je paris que c'est la meme chose pour vous, c'est pas bien de se voiler la face ! :?:

dites moi si j'ai dis trop de conneries loll, j'ai du en dire beacoup ^.^
deja, on va me dire c'est le topic de naruto ici pas celui de bleach, m'en fiche j'aime bien comparé surtout avec les membres qui lisent bleach!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Leonheart a écrit :parce que c'est plus interressant pour le lecteur de ne pas savoir comment il va s'en sortir plutot que de savoir a l'avance que Naruto va sortir ses queues (toutes moches Cool )
Personnellement je suis hyper decu par l'evolution de Naruto dans ce Next Gen.

Et puis tous les plus grand ninjas n'avaient pas de bijuu a la base pourtant il sont bien puissant.
Naruto est un Jinchuriki, la raison pour laquelle Yondaime l'a scellé en lui c'est pour que Naruto puisse devenir une Arme Puissante pour pouvoir protéger Konoha.

Kyubi semble être le plus puissant des Bijuus.

Pourquoi devrait on critiquer Naruto dans l'utilisation de son Bijuu?!

Parce que c'est moche .. c'est assez subjectif mais tu t'y habitueras. *Et oui je suis devin*
Parce qu'il n'utilise pas de techniques super Stratégique, et tactique comme contre Zabusa.

Euh si Naruto avait réussi à battre Orochimaru l'un des Sannins, un des mecs les plus glauques jamais inventés, avec son niveau qui ne doit pas dépasser celui de Kurenai, là J'aurais crié au scandale, et pas que moi.

Sinon il aurait fallu introduire des personnages qui seraient du niveau de Kurenai, et Naruto en battre à la pelle jusqu'a ce qu'il atteigne le niveau d'un Sannin à l'age de 20 ans.

Là c'est un scénario vraiment pas mal, voir un combat d'Orochimaru ça me fait toujours plaisir, et pour que Naruto puisse avoir une chance, il faut absolument qu'il utilise ses pouvoirs et c'est tout à fait Naturel qu'il les utilise.

Par contre lorsqu'il se battra contre un Neji, ou Kiba, là j'attendrai qu'il utilise sa tactique comme il le fait d'habitude. On l'a même vu utilisé contre Kakashi lors du test des clochettes, contre Itachi, il utilise des Bunshins intélligemment etc.

En bref c'est inutile de critiquer Naruto parce qu'il utilise Kyubi ici, puisqu'il n'a aucune autre alternative. 8)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi c'est Naruto qui est passé loin en arrière plan derrière tous les autres manga que je lis (Bleach, OP, D.Gray man, SDK....) !!! Naruto est devenu bien moche et la seule chose qui me fait maintenant, c'est bien rigolé tellement Kishi fume la moquette.
Le coup des Trois queues pouvaient être pas mal mais Kishi à tout gaché en sortant la 4eme queue direct . Le mec il sait pas du tout gardé le suspens dans son histoire. C'est un peu comme si dans Bleach, juste après le discours de Hitsugaya sur les Vastrodes, on en voit 20.
Franchement, j'aimais bien Naruto au départ, l'examen Chuunin était vraiment trop excellent. Mais là, depuis la reprise de Next Gen, c'est devenu n'importe quoi. Que Naruto utilise Kyuubi passe encore mais bon Kakashi avec le mangeKyou :? :? Deidara qui meurt pas :? :? :? Sakura qui se tape pendant 10 chapitres face à un ninja légendaire et qui gagne :? :? :? :? Un clone de Shodaïme (comme c'est bizarre :!: ) :? :? :? :? :? Un mec (ou une nana 8) ) ressemblant un peu trop à Sasuke :? :? :? :? :? :? Et pour finir cette transformation toute moche :? :? :? :? :? :? :? Ca commence à faire beaucoup quand même surtout sur si peu de chapitres.
De plus, on a l'impression qu'il n'y a plus de fil directeur dans l'histoire tellement tout se mélange, Sasuke, La Racine, Oro, Akatsuki, Kyuubi.... Si ca continue Kishi va lui même se perdre dans son manga. A moins que ce soit déjà fait alors c'est pour ça qu'il nous sort des transfo comme ça ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement lorsque l'on voit le niveau de Naruto aujourd'hui par rapport aux autres mangas que j'ai cité plus haut, bah on peut se dire que Kishi joue encore dans la cour des Petits !!! A moins qu'il ne nous reserve quelque chose de monstrueux par la suite .......... :?: Mais là j'ai des doutes :!: !!!
En tout cas, ce qu'est bien avec Naruto c'est que l'on à le droit à un manga sur les ninjas sans techniques de Ninja !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivement que Naruto perde Kyuubi, ça nous éviteras de voir encore des trucs aussi moche !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez je vous raconte la fin de Naruto :
Sasuke est déjà mort depuis longtemps. Naruto peut plus revenir à sa forme d'avant et toi rester comme ça. Des poils poussent sur son corps et Sakura l'adopte car elle a pitié de lui. Kabuto et Oro se marrièrent et eurent pleins de petits serpents.
Ensuite Chouji et Shikamaru se mettent en ménage avec Ino. Kiba est envoyé en prison par Brigitte Bardot pour Maltraitance envers les animaux. Shino meurt après avoir pris un coup de bombe anti-insecte. Neiji devient un vrai ero-senin et utilise son pouvoir pour matter les filles dans les bains. Kakashi meurt d'un court-circuit dans son oeil lumineux. Ten-ten meurt lamentablement a cause d'un Kunai lancé pas assez fort un jour de vent contraire. Quant à Gaara, il se suicide car il en avait marre du sable. Son frère ouvre un stand de marionnettes. Temari se fait religieuse après que Shikamaru soit parti avec Chouji et Ino. Tsunade se crève un sein en faisant du trico et meurt en se vidant comme un ballon de baudruche. Jiraiya se fait écraser par Gama-Bunta. Lee se rase les sourcils et se marie avec Sakura mais comme il ne supporte pas les poils de renard, ils abandonnent Naruto sur une aire d'autoroute. Et Naruto se fait tué lors d'une chasse à cour comme un vulgaire renard et finit en manteau de fourrure.
Franchement on à tous aimé et on en redemande du Naruto comme ça !! :lol: :lol: :lol:
Allez qui sait avec un peu de chance ça se finira vraiment comme ça !! :P :P :P
De toute façon, c'est bien parti pour !! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Mdr :lol: :lol: :lol:
Mai le pire c que c vraiment ca !!!
Mechant le spooil can mm 8)

Bon aller

+1
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Bon allez je vous raconte la fin de Naruto :
Sasuke est déjà mort depuis longtemps. Naruto peut plus revenir à sa forme d'avant et toi rester comme ça. Des poils poussent sur son corps et Sakura l'adopte car elle a pitié de lui. Kabuto et Oro se marrièrent et eurent pleins de petits serpents.
Ensuite Chouji et Shikamaru se mettent en ménage avec Ino. Kiba est envoyé en prison par Brigitte Bardot pour Maltraitance envers les animaux. Shino meurt après avoir pris un coup de bombe anti-insecte. Neiji devient un vrai ero-senin et utilise son pouvoir pour matter les filles dans les bains. Kakashi meurt d'un court-circuit dans son oeil lumineux. Ten-ten meurt lamentablement a cause d'un Kunai lancé pas assez fort un jour de vent contraire. Quant à Gaara, il se suicide car il en avait marre du sable. Son frère ouvre un stand de marionnettes. Temari se fait religieuse après que Shikamaru soit parti avec Chouji et Ino. Tsunade se crève un sein en faisant du trico et meurt en se vidant comme un ballon de baudruche. Jiraiya se fait écraser par Gama-Bunta. Lee se rase les sourcils et se marie avec Sakura mais comme il ne supporte pas les poils de renard, ils abandonnent Naruto sur une aire d'autoroute. Et Naruto se fait tué lors d'une chasse à cour comme un vulgaire renard et finit en manteau de fourrure.
:lol: :lol: :lol:

O-nii-chan il faut prevenir avant de lancer des trucs comme ca j'ai failli m'etouffer en mangeant un gateau :lol:
Exellent!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

je suis mdr :x non je blague c'est trop nul :lol: !

ps: les smileys sont trop moche, mais ca j'y peux rien!

y'en a pour tous les gouts a ce que je vois, restons sur nos positions, vous ne me ferez pas changer la mienne, pour moi naruto ca tue tout et ca tuera tout, suffit de voir les ventes et les abonnés a naruto pour comprendre que c'est le manga du moment, apres y'a bleach mais seulement apres et loin derriere, apres les autres j'en parle pas, ca sert a rien!

toute facon je suis sur un forum bleahc, normal que vous preferiez bleach et vue le nonbre de posteurs comparé aux site sur naruto, vous devriez vous poser plus de questions sur ce qui marche le mieux sur le moment!

c'est sur, kyubi avec son etat des derniers chapitres va deplaire a trois gars qui ont pas compris que le manga est basé sur naruto et ce qu'il a dans le bide, mais ca plaira a 30 autres nouvelles personnes!

voila j'ai fini!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

c'est sur, kyubi avec son etat des derniers chapitres va deplaire a trois gars qui ont pas compris que le manga est basé sur naruto et ce qu'il a dans le bide, mais ca plaira a 30 autres nouvelles personnes
d'accord avec toi Olympe, le manga c'est l'histoire de naruto et du demon qu'il a en lui. Peut etre vont ils se separer, en tout cas leur relation doit etre developée ( comme en ce moment ^^ ).
Là c'est un scénario vraiment pas mal, voir un combat d'Orochimaru ça me fait toujours plaisir, et pour que Naruto puisse avoir une chance, il faut absolument qu'il utilise ses pouvoirs et c'est tout à fait Naturel qu'il les utilise.

Par contre lorsqu'il se battra contre un Neji, ou Kiba, là j'attendrai qu'il utilise sa tactique comme il le fait d'habitude. On l'a même vu utilisé contre Kakashi lors du test des clochettes, contre Itachi, il utilise des Bunshins intélligemment etc.

Encore trés totallement d'accord a fond ! c'est ce que je me tue a dire : naruto va pas retenir sa force face a oro ou l'Aka pour le plaisir du lecteur. Sinon, il faudra attendre un naruto privé de kyubi pour voir ses propres capacités 8)
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

oui tout a fait les gents ne saventjamais ce qu'ils lisent et leur contenue et apres il s'etonne de chose qu'il trouve bizzare alors que ca ne l'est pas !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Répondre