Character Book

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

pas mal d'infos interessantes ^^

un volontaire pour trad ? :lol: http://inubros.net/bleach/log/2006/02/b ... souls.html
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

fehmi, on insulte pas Soifong, c'est pas une poufiasse. Sinon, on a vu quelqu'un d'une famille de basse noblesse, Soifong.

sinon, qui nous dit que les membres de la famille royale sont surpuissant, ils font marcher la soul society, mais ça veux pas dire que c'est des monstres au combat, regardez, la chambre 46, c'était pas des monstres, je doute que leur niveau soit supérieur à vice capitaines, sinon, aizen, malgré sa force aurait pas pu tous les tuer.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai traduit les infos de Djudge et j'ai mis tout ça dans mon post sur la première page.
Kraken a écrit : Sinon, on a vu quelqu'un d'une famille de basse noblesse, Soifong.
Ukitake et Kira sont de basses noblesse aussi, pareil pour le vice capitaine de Soi Fong je crois. Et il y en a sûrement d'autres je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Alors quelqu'un pourrait me dire ( apres avoir lus les info du charac book ) si aizen possede un shikai ou un bankai ? parceque depuis trop longtemp il ya de l'incertidute sur ce sujet .
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :sinon, qui nous dit que les membres de la famille royale sont surpuissant, ils font marcher la soul society, mais ça veux pas dire que c'est des monstres au combat
Mais les gardes royaux doivent l'etre 8)
Et puis vu le schema que prennent les mangas normalement le roi aussi doit etre surpuissant
avec cette petite info Kubo s'ouvre pleins de possibilités pour de nouveaux arc et pleins de nouveau tomes (ahlalala!!! a chque foix qu'une situation se clarifie de nouveaux mysteres apparaissent :lol: )
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Trop cool,

Alors comme ça y a un roi ... il est pas forcement fort ( le roi de France n'était meilleur stratège que ses généraux ), mais la un truc me turlupine :

La partie SS se passer dans le gotei 13, mais on n'y a pas vue de famille royale, ni cette armée royale, donc un truc me viens a l'esprit :

Et si il existe une ville, plus éloigne que le gotei 13 ( et plus grand ) ou se trouverais les monarques ( + l'arme royal, des haut nolbes et des pecors ), car la SS est un peu petit a mes yeux ( 6 milliard humains sur terre avec un espérance moyenne de vie de 55 ans, rukia a + de 60 donc y devrais y a voir du monde la bas ), si sa se trouve la partie que l'on a vue dans la SS n'est une infime partie de la vrais SS :oops:
shinigami-naruto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 21 août 2005, 12:44

Message par shinigami-naruto »

alor la on aprend pleins de chose :shock:

yurichi faisait parti de cette famille royal ou juste de la noblesse?

ensuite c'est quoi deja la basse noblesse?

kuchiki et shihouin sont deux des quatre famille noble, mais je me rapel plus si on connai un perso shihouin?

et ce book va egalemment sortir en france plus tard ou pas (traduit)?

ensuite je ne me rapel plus non plus qui est Sasakibe Choujirou (je sais que c'est le vice capitaine de la premmiere division, mais je ne sais plus a quoi il ressemble)?

sinon ca explique pourquoi certaine personne peuvent aussi voir les holow.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

shinigami-naruto a écrit :yurichi faisait parti de cette famille royal ou juste de la noblesse?

ensuite c'est quoi deja la basse noblesse?

kuchiki et shihouin sont deux des quatre famille noble, mais je me rapel plus si on connai un perso shihouin?

et ce book va egalemment sortir en france plus tard ou pas (traduit)?

ensuite je ne me rapel plus non plus qui est Sasakibe Choujirou (je sais que c'est le vice capitaine de la premmiere division, mais je ne sais plus a quoi il ressemble)?
On connait une Shiouin c'est Yoruichi donc sa famille fait partie de la noblesse (mais peut etre que l'une des 4 familles nobles et la famille royale)

le vice capitraine de la Premiere division c'est lui
Image

Je ne sais pas si le book va sortir en france mais je l'espere bien 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y a 4 familles nobles (5 avant) et au-dessus la famille royale. Et il est pratiquement sûr que les membres de la famille royale sont surpuissants, suffit de regarder la force de Yoruichi ou Byakuya qui ne sont "que" des nobles.

En plus il nous reste encore 2 autres familles nobles à découvrir dont certains membres devraient être du même niveau que Yoruichi et Byakuya, plus les gardes royales qui doivent certainement être les anciens capitaines. La SS est loin d'être dans la merde face à Aizen pour le moment.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Kanon a écrit :Il y a 4 familles nobles (5 avant) et au-dessus la famille royale. Et il est pratiquement sûr que les membres de la famille royale sont surpuissants, suffit de regarder la force de Yoruichi ou Byakuya qui ne sont "que" des nobles.
je ne pence pas que tout les membres des familles nobles soient puissants, c'est comme sur Terre, dans les familles noble y a des militaires, mais pas toujours, et le roi je ne suis pas sur qu'il sort super fort aussi, un roi de naissance est rarement militaire, moi je me focaliserai plus sur l'armée royale ( la, ils doivent être fort ) et un hypothétique lien entre Ichigo et la famille royal ( petit fils du roi et future roi lui-même ) pour les future intrigue.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui mais on est dans un manga, et Byakuya avait dit que les membres des 4 familles nobles ont des talents innées, dont une puissance spirituelles très élevés. Je vois pas pourquoi la famille royale ferait exception, au contraire dans un manga c'est obligé qu'ils soient les plus forts.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

GqLeA a écrit :Mais ce qui est bizare c'est que avec toutes les agitations que il ya eu on a meme pas vu 1 quoi , ni une personne d'une famille noble inconnu , ni un membre royal , peut etre que le chatau royal , si chateauroyal il ya est autre part , parceke on l'orai vu quand meme je pense :o
Faut pas oublier que dès l'invasion d'Ichigo et Compagnie, la chambre 46 a été tenue par Aizen. Donc il a très bien pu calmer le roi en prétendant que tout allait bien, qu'ils avaient la situation en main , ...
De plus, l'invasion du premier arc n'était pas destructrice en elle-même : il y a eu des combats, mais n'objectif était de libérer Kuchiki. C'était presque une affaire interne au Gotei 13.

Effectivement, si la lutte inter-capitaines avait duré, il aurait pu y avoir intervention supérieure. Mais Aizen s'est révélé avant.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas mal toutes ces informations
ce qui nous montre que la SS etait encore plus complexe que le laisser supposer le manga
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Personnelement je pense me prendre ce book a la japan expo j'espere qu'il y sera :)
et puis comme pour one piece il l'editeront surement par contre kira noble sa m'etonne il est que vice capitaine :o
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est tout a fait possible pour kira
ils disent bien que les noble ont une energie spirituelle puissante, mais pas qu'ils sont tous des brutes de guerre
de plus, on le voit devant la tombe de ses parent dans un episode
ce qui laisse supposer qu'il les a soit retrouve a sa mort, soit qu'il est né dans la soul society
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre