un volontaire pour trad ?

Modérateur : Modérateur
Ukitake et Kira sont de basses noblesse aussi, pareil pour le vice capitaine de Soi Fong je crois. Et il y en a sûrement d'autres je pense.Kraken a écrit : Sinon, on a vu quelqu'un d'une famille de basse noblesse, Soifong.
Mais les gardes royaux doivent l'etre 8)kraken a écrit :sinon, qui nous dit que les membres de la famille royale sont surpuissant, ils font marcher la soul society, mais ça veux pas dire que c'est des monstres au combat
On connait une Shiouin c'est Yoruichi donc sa famille fait partie de la noblesse (mais peut etre que l'une des 4 familles nobles et la famille royale)shinigami-naruto a écrit :yurichi faisait parti de cette famille royal ou juste de la noblesse?
ensuite c'est quoi deja la basse noblesse?
kuchiki et shihouin sont deux des quatre famille noble, mais je me rapel plus si on connai un perso shihouin?
et ce book va egalemment sortir en france plus tard ou pas (traduit)?
ensuite je ne me rapel plus non plus qui est Sasakibe Choujirou (je sais que c'est le vice capitaine de la premmiere division, mais je ne sais plus a quoi il ressemble)?
je ne pence pas que tout les membres des familles nobles soient puissants, c'est comme sur Terre, dans les familles noble y a des militaires, mais pas toujours, et le roi je ne suis pas sur qu'il sort super fort aussi, un roi de naissance est rarement militaire, moi je me focaliserai plus sur l'armée royale ( la, ils doivent être fort ) et un hypothétique lien entre Ichigo et la famille royal ( petit fils du roi et future roi lui-même ) pour les future intrigue.Kanon a écrit :Il y a 4 familles nobles (5 avant) et au-dessus la famille royale. Et il est pratiquement sûr que les membres de la famille royale sont surpuissants, suffit de regarder la force de Yoruichi ou Byakuya qui ne sont "que" des nobles.
Faut pas oublier que dès l'invasion d'Ichigo et Compagnie, la chambre 46 a été tenue par Aizen. Donc il a très bien pu calmer le roi en prétendant que tout allait bien, qu'ils avaient la situation en main , ...GqLeA a écrit :Mais ce qui est bizare c'est que avec toutes les agitations que il ya eu on a meme pas vu 1 quoi , ni une personne d'une famille noble inconnu , ni un membre royal , peut etre que le chatau royal , si chateauroyal il ya est autre part , parceke on l'orai vu quand meme je pense :o