Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

TIens tien olympe :D Connais tu un barbi(bul)hihi.J'suis content d'avoir put d'aidé et moi aussi je ne trouve pas naruto si moche que sa.Et par contre j'aimerai bien que naruto utilise kyubi avec de nouveau jutsu.Sa risque d'etre puissant.mais pour ca il faudra qu'il conbattent un ennemi tres puissant en donc pas de si tot. :cry:
Allez tout le monde naruto n'est pas mort il faut croire en lui. :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Olympe a écrit :y'en a pour tous les gouts a ce que je vois, restons sur nos positions, vous ne me ferez pas changer la mienne, pour moi naruto ca tue tout et ca tuera tout, suffit de voir les ventes et les abonnés a naruto pour comprendre que c'est le manga du moment, apres y'a bleach mais seulement apres et loin derriere, apres les autres j'en parle pas, ca sert a rien!
On veut pas te faire changer d'avis on donne simplement le notre par contre c'est toi qui fait du forcing 8)
Apres tu parle de manga du moment mais moi je vais dire qu'Heureusement il n'y a pas que le manga du moment car sinon ca serait ennuyeux et puis tu parle de vente mais la majorité des lecteurs ne lisent pas les scans et donc il ne sont pas encore arrivé au Next Gen
Et puis faut pas dire N'importe quoi non plus c'est pas parce que dans un pays un manga se vend le mieux qu'il est le meilleure tu n'a qu'a voir les films qui font souvent des cartons en salle ne sont pas forcement les meilleurs ou des films qui deviennent culte. Et puis je voudrais rajouter autre chose au japon les ventes de One Piece depassent de beaucoup ceux de Naruto et pour moi c'est tout a fait comprehensible et puis il ne faut pas croir que Naruto et LE meilleure de tous les temps non plus.
Olympe a écrit :toute facon je suis sur un forum bleahc, normal que vous preferiez bleach et vue le nonbre de posteurs comparé aux site sur naruto, vous devriez vous poser plus de questions sur ce qui marche le mieux sur le moment!
C'est plutot a toi de te poser des questions si tu ecris des trucs comme ca
Parce qu'un manga marche il faut l'aimer??? sans vouloir t'offenser c'est un mentalité mouton qui suit le troupeau sans voir les autres chemain. Il faut avoir un minimum d'esprit critique pour avoir son propre avis sur le sujet. c'est pas parce que c'etait bien que tout ce qui se passera apres l'est forcement. Pour moi Kishimoto a derrapé et je me suis rendu compte que le manga ne me plaisait plus. Ce qui ne m'empeche pas de dire que c'est bien quand je trouve que ca l'est. C'est le cas pour Bleach pour One Piece pour Death Note ou tous les autres mangas que j'apprecie enormement.


Enfin bon tous ca pour dire que j'aimais bien Naruto mais maintenant le manga est dans sa phase decendante et c'est bien dommage j'espere seulement que l'auteur va nous remettre tous ca sur pied et je doit pas etre le seul dans ce cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

ca c'est ce que tu penses pas moi, sauf pour one piece qui dechire tout, je suis d'accord mais je ne suis pas très interessé par ce genre de manga, mais question communauté, naruto reste dans les premiers :P !

moi je trouve que le manga devient de plus en plus interessant comme quoi les points divergent selon les gents et ce qu'ils pensent!

:wink:
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

Olympe a écrit :ca c'est ce que tu penses pas moi, sauf pour one piece qui dechire tout, je suis d'accord mais je ne suis pas très interessé par ce genre de manga, mais question communauté, naruto reste dans les premiers :P !

moi je trouve que le manga devient de plus en plus interessant comme quoi les points divergent selon les gents et ce qu'ils pensent!

:wink:
ps: gros merci encore barbibul !!!!! je peux enfin poster sur un forum qui m'interessait deppuis longtemps par sa communauté et biensur pour donner mes avis sur bleach que j'aime bien malgrès ce que je peux dire dessus!


comment on effface son messsage lol, y'a pas de croix a situé a coté des derniers messages :cry: je vais me faire gronder :oops:

ps: vraiment desole, j'arrive sur le forum pour poster et je fais deja des conneries lol :)
Dernière modification par Olympe le 08 févr. 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Olympe a écrit :moi je trouve que le manga devient de plus en plus interessant comme quoi les points divergent selon les gents et ce qu'ils pensent!
C'est exactement a ca qu'il fallait s'en tenir des le debut
Et heureusement d'ailleurs que les points de vue divergent!!! tu imagine un monde ou on aimerait tous la meme chose ca ne laissera pas de place ni a la creation ni a l'invention ca serait vraiement triste 8)

PS c'est pas tres grave le double post :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

oui c'est bien vrai ce que tu dis leonheart, nos pensées divergent vers la meme direction :?: pour ton dernier message :lol:

merci de ne pas m'avoir grondé, j'ai eu peur de me prendre une fessée sur le moment 8)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
Olympe a écrit :toute facon je suis sur un forum bleahc, normal que vous preferiez bleach et vue le nonbre de posteurs comparé aux site sur naruto, vous devriez vous poser plus de questions sur ce qui marche le mieux sur le moment!
C'est plutot a toi de te poser des questions si tu ecris des trucs comme ca
Parce qu'un manga marche il faut l'aimer??? sans vouloir t'offenser c'est un mentalité mouton qui suit le troupeau sans voir les autres chemain.

Totalement d'accord là-dessus. D'ailleurs cette phrase m'a choqué, Olympe, en balancant une phrase comme ça, c'est un peu comme si tu disais que Pokemon fait partie de la crème de l'anim jap, que Loft Story est l'une des plus belles émissions jamais inventés, ou encore que les gars de la Star Ac chantent bien :roll: :roll:

En règle général, les trucs les plus populaires sont bien souvent les plus nazes (IMHO)...mais c'est pas à cause de ça que je trouve Naruto pourri. Naruto était très bien jusqu'à Next Gen (à peu près) et ça s'est ensuite enfoncé dans la médiocrité, et je dis ça en toute objectivité. Et j'espère aussi que Kishi va redesser la barre parce que ça me fait quand même un peu chier de voir un manga que j'adorais descendre autant dans mon estime.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit : En règle général, les trucs les plus populaires sont bien souvent les plus nazes (IMHO)...mais c'est pas à cause de ça que je trouve Naruto pourri. Naruto était très bien jusqu'à Next Gen (à peu près) et ça s'est ensuite enfoncé dans la médiocrité, et je dis ça en toute objectivité. Et j'espère aussi que Kishi va redesser la barre parce que ça me fait quand même un peu chier de voir un manga que j'adorais descendre autant dans mon estime.
C'est vrai que c'est dommage pour un manga qui avait un tel potentiel de sombrer dans une telle prévisibilité. On parle de queue et là poum, direct des queues. Le manga est devenu trop prévisible et cela gache quelque peu le charme.
Egalement, il est Vrai que le manga tourne autour de Naruto et Kyubi, je veux bien, mais bon de là à nous faire des choses moches comme ça, nan !!! :evil: :evil: Quand on prend l'examen Chuunin, Naruto se bat sans Kyubi (enfin juste avec son chakra) et c'était quarante fois mieux. Enfin après cela reste mon avis, mais bon je sais que beaucoup de personnes partage mon avis !!! :roll: :roll: (genre le mec qui se fait mousser :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!!!
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

C'est vrai que c'est dommage pour un manga qui avait un tel potentiel de sombrer dans une telle prévisibilité. On parle de queue et là poum, direct des queues. Le manga est devenu trop prévisible et cela gache quelque peu le charme.
Egalement, il est Vrai que le manga tourne autour de Naruto et Kyubi, je veux bien, mais bon de là à nous faire des choses moches comme ça, nan !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon écoutez, je vois pas du tout ou vous voyez de la prévisibilité ?
Naruto a Kyuubi (cause) >> il uilise Kyuubi (effet) ! Cela répond à un phénomène de causalité des plus logiques. Vous possédez un pouvoir que vous êtes l'unique détenteur et vous voulez faire quoi à votre avis avec ? Le laisser de côté comme un vieux souvenir passablement attrayant même si cela devait relever du pur gachis ?
De plus, qui vous dit qu'il gagnera face à Oro ?

Naruto a décidé d'utiliser son pouvoir (ou celui de Kyuubi si vous préférez) et cela, au risque de sa propre vie ! Il sait pertinemment qu'en face de membres ou d'anciens membres de l'Aka, il n'aura jamais sa chance ! Il reconnaît sa propre impuissance face à ces types et sait parfaitement que s'il n'utilise pas le pouvoir de Kyuubi maintenant, il mourra comme tant d'autres shinobi avant lui ! Il préfère raccourcir sa propre vie plutôt que de trépasser le moment présent !

C'est bien beau de dire qu'avant la Next Gen, tous étaient très bien et que ce manga ne se basait pas seulement sur le bourrinage et que Naruto faisait honneur aux lecteurs en usant de sa propre force et de ses propres compétences ! Mais voilà, le monde des shinobis n'est pas parfait ! Et Naruto ne va pas se mettre à combattre de lui-même tout en sachant la finalité du combat avant même de l'avoir entaminer, par souci d'esthétisme !
La fin justifie les moyens ! Et c'est aussi simple que ça ! L'honneur ne fait pas tout sur un champ de combat et si de simples jutsu ne sont pas suffisant pour terasser l'ennemi, il faut savoir concéder à certains sacrifices pour assurer sa victoire !
Naruto a choisi le chemin le plus court et a prit le raccourcit en le payant de sa vie et il assume ses choix aussi peu glorieux que vous pouvez bien pensez !
Dernière modification par Jade le 08 févr. 2006, 19:24, modifié 2 fois.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Jade...

+1 ! :P :P

voila, c'est tous ce que j'avais a dire 8) 8)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moi je suis pas d'accord il avait un sanin legendaire comme prof particulier et il n'apprend qu'a utiliser Kyuubi :?
il faut arreter de dire que la seule facon de se battre contre l'aka et d'utiliser Kyuubi car les plus grand ninja qu'on connait n'avaient pas de demon pourtant ils ont atteint leur niveau par leur propre moyen

Et puis il a drolement muri le Naruto!!! il est encore plus emotif que Sakura lors du premier test des clochettes. Des qu'il entend le nom de Sasuke hop!!! il nous sort une queue. D'ailleurs ce n'est pas la puissance d'Oro qui oblige Naruto a sortir de plus en plus de queue mais sa colere et je trouve que franchement ca ne meritais pas toute cette colere et je ne comprends pas pourquoi il a du sortir la quatrieme alors qu'il savait tres bien qu'il allait perdre le controle sans meme pas essayer de se battre et voir ce que ca va donner :?

enfin bon je respecte ton avis et si les evenements actuelles te plaisent tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Jade, si Naruto n'était pas passé en mode 4 queues pour une raison à la con et si il avait continuer à se battre avec 3 queues, j'aurais été d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il sait que si il se transforme, il mettra en danger ses amis et pourtant il le fait juste parce qu'Oro lui parle de son cher Sasuke, super...j'ai vraiment été déçu par Naruto, il a montré qu'il ne valait guère mieux que Saucekay dans le dernier chapitre.

Pour moi il a surtout fait preuve d'égoïsme en se transformant comme il l'a fait. Et qu'il laisse un peu Sasuke tranquille merde, il est grand, il fait ce qu'il veut -_-
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit : Pour moi il a surtout fait preuve d'égoïsme en se transformant comme il l'a fait. Et qu'il laisse un peu Sasuke tranquille merde, il est grand, il fait ce qu'il veut -_-
Moi je crois bien que Le Renard est amoureux du garçon aux yeux qui brille !!! :lol: :lol: :lol:
Il a pas supporté qu'il le plaque pour une drag-queen alors il se venge !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Moi je suis pas d'accord il avait un sanin legendaire comme prof particulier et il n'apprend qu'a utiliser Kyuubi
Ben va t'en prendre à Jiraiya alors qui accorde une place importante à Kyuubi dans son entraînement avec Naruto. Tout le monde connait sa conception de la puissance et du gachis
il faut arreter de dire que la seule facon de se battre contre l'aka et d'utiliser Kyuubi car les plus grand ninja qu'on connait n'avaient pas de demon pourtant ils ont atteint leur niveau par leur propre moyen
Oui ben justement, Naruto n'est pas Mr Hokage (et encore heureux sinon le manga deviendrait franchement ridicule là) donc il est tout à fait normal qu'un gosse de 15 ans se voit dans l'obligation d'utiliser Kyuubi pour battre plus fort que lui
Jade, si Naruto n'était pas passé en mode 4 queues pour une raison à la con et si il avait continuer à se battre avec 3 queues, j'aurais été d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il sait que si il se transforme, il mettra en danger ses amis et pourtant il le fait juste parce qu'Oro lui parle de son cher Sasuke, super...j'ai vraiment été déçu par Naruto, il a montré qu'il ne valait guère mieux que Saucekay dans le dernier chapitre.
Ben là, ça dépend alors de l'interprétation que l'on fait du récent chapitre. Les avis sont plutôt partagé :
Soit Naruto va vers Kyuubi et conçoit de risquer sa vie et surtout celles de ces amis pour je ne sais quelle raison (mettre une rouste à Oro puis peut-être récupérer Saucekey mais j'y croit pas trop -__-)
Soit c'est Kyuubi qui attire et entraîne Naruto dans la cage afin de prendre possession de son corps comme pour le Shukaku avec Gaara.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moi je suis d'accord l'examen chuunin c'était bien mieux que maintenant.
Mais maintenant ce n'est pas si nul que ca.Moi j'attend encore un peu pour me faire un jugement du nouveau naruto.
Mais un truc qui est chiant c'est cette emotivité envers sasuke.Sa fait tres tapette.Des qu'il entend sasuke paf il s'énerve et déviens tout triste.Sa gache l'ambiance c'est comme ci on avait perdu naruto, c'est plus le meme.D'ailleur c'est pour ca je pense que la plupart des gens aiment moin next gen.
Ca me rappel les hs ou naruto cherche oro pour sauvé sasuke.C'est pareil pour l'instant, moi je voulais un nouveau examen chuunin parce naruto et encore qu'un genin et je voulais qu'il amélior sa relation avec hinata. :wink: :oops:
La ya un peu trop de combat a mon gout, un peu comme bleach en ce moment.
Moi j'aimerai bien qu'il pose l'histoire et qu'il nous racontent un peu tous ce qui leur est arrivé pendant les 2 ans ou on a rien vus.J'aime bien quand sa parle :roll:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre