Allez tout le monde naruto n'est pas mort il faut croire en lui.
Modérateur : Modérateur
On veut pas te faire changer d'avis on donne simplement le notre par contre c'est toi qui fait du forcing 8)Olympe a écrit :y'en a pour tous les gouts a ce que je vois, restons sur nos positions, vous ne me ferez pas changer la mienne, pour moi naruto ca tue tout et ca tuera tout, suffit de voir les ventes et les abonnés a naruto pour comprendre que c'est le manga du moment, apres y'a bleach mais seulement apres et loin derriere, apres les autres j'en parle pas, ca sert a rien!
C'est plutot a toi de te poser des questions si tu ecris des trucs comme caOlympe a écrit :toute facon je suis sur un forum bleahc, normal que vous preferiez bleach et vue le nonbre de posteurs comparé aux site sur naruto, vous devriez vous poser plus de questions sur ce qui marche le mieux sur le moment!
ps: gros merci encore barbibul !!!!! je peux enfin poster sur un forum qui m'interessait deppuis longtemps par sa communauté et biensur pour donner mes avis sur bleach que j'aime bien malgrès ce que je peux dire dessus!Olympe a écrit :ca c'est ce que tu penses pas moi, sauf pour one piece qui dechire tout, je suis d'accord mais je ne suis pas très interessé par ce genre de manga, mais question communauté, naruto reste dans les premiers!
moi je trouve que le manga devient de plus en plus interessant comme quoi les points divergent selon les gents et ce qu'ils pensent!
C'est exactement a ca qu'il fallait s'en tenir des le debutOlympe a écrit :moi je trouve que le manga devient de plus en plus interessant comme quoi les points divergent selon les gents et ce qu'ils pensent!
Leonheart a écrit :C'est plutot a toi de te poser des questions si tu ecris des trucs comme caOlympe a écrit :toute facon je suis sur un forum bleahc, normal que vous preferiez bleach et vue le nonbre de posteurs comparé aux site sur naruto, vous devriez vous poser plus de questions sur ce qui marche le mieux sur le moment!
Parce qu'un manga marche il faut l'aimer??? sans vouloir t'offenser c'est un mentalité mouton qui suit le troupeau sans voir les autres chemain.
C'est vrai que c'est dommage pour un manga qui avait un tel potentiel de sombrer dans une telle prévisibilité. On parle de queue et là poum, direct des queues. Le manga est devenu trop prévisible et cela gache quelque peu le charme.Kanon a écrit : En règle général, les trucs les plus populaires sont bien souvent les plus nazes (IMHO)...mais c'est pas à cause de ça que je trouve Naruto pourri. Naruto était très bien jusqu'à Next Gen (à peu près) et ça s'est ensuite enfoncé dans la médiocrité, et je dis ça en toute objectivité. Et j'espère aussi que Kishi va redesser la barre parce que ça me fait quand même un peu chier de voir un manga que j'adorais descendre autant dans mon estime.
Bon écoutez, je vois pas du tout ou vous voyez de la prévisibilité ?C'est vrai que c'est dommage pour un manga qui avait un tel potentiel de sombrer dans une telle prévisibilité. On parle de queue et là poum, direct des queues. Le manga est devenu trop prévisible et cela gache quelque peu le charme.
Egalement, il est Vrai que le manga tourne autour de Naruto et Kyubi, je veux bien, mais bon de là à nous faire des choses moches comme ça, nan !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi je crois bien que Le Renard est amoureux du garçon aux yeux qui brille !!!Kanon a écrit : Pour moi il a surtout fait preuve d'égoïsme en se transformant comme il l'a fait. Et qu'il laisse un peu Sasuke tranquille merde, il est grand, il fait ce qu'il veut -_-
Ben va t'en prendre à Jiraiya alors qui accorde une place importante à Kyuubi dans son entraînement avec Naruto. Tout le monde connait sa conception de la puissance et du gachisMoi je suis pas d'accord il avait un sanin legendaire comme prof particulier et il n'apprend qu'a utiliser Kyuubi
Oui ben justement, Naruto n'est pas Mr Hokage (et encore heureux sinon le manga deviendrait franchement ridicule là) donc il est tout à fait normal qu'un gosse de 15 ans se voit dans l'obligation d'utiliser Kyuubi pour battre plus fort que luiil faut arreter de dire que la seule facon de se battre contre l'aka et d'utiliser Kyuubi car les plus grand ninja qu'on connait n'avaient pas de demon pourtant ils ont atteint leur niveau par leur propre moyen
Ben là, ça dépend alors de l'interprétation que l'on fait du récent chapitre. Les avis sont plutôt partagé :Jade, si Naruto n'était pas passé en mode 4 queues pour une raison à la con et si il avait continuer à se battre avec 3 queues, j'aurais été d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il sait que si il se transforme, il mettra en danger ses amis et pourtant il le fait juste parce qu'Oro lui parle de son cher Sasuke, super...j'ai vraiment été déçu par Naruto, il a montré qu'il ne valait guère mieux que Saucekay dans le dernier chapitre.