Naruto
Modérateur : Modérateur
Désolé de gâcher l'ambiance mais Naruto est une "tapette" ^^Sa fait tres tapette.Des qu'il entend sasuke paf il s'énerve et déviens tout triste.Sa gache l'ambiance
J'ai jamais vu un héros verser autant de larme de ma vie !
Déjà qu'il est à la limite de la dépression pour son "ami" Gaara que je précise, était à leur dernière rencontre son ennemi qui ne lui voulait pas du bien.
Mais alors imaginez pour Sasuke qu'il considère comme son propre frère 0_o !
Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, Naruto est un héros très émotif et souffre d'hypersensibilité ! Faut pas s'attendre à gran chose ^^ C'est juste un shinobi un peu triste et nostaligue la pluspart du temps mais il reste un gamin...
- gemo
- Etudiant Shinigami 3eme année
:) Pas d'accord Jade, naruto le dit lui meme à konohamaru dans le tome 1: il n'y a pas de raccourcit :)Naruto a choisi le chemin le plus court et a prit le raccourcit
Un truc qui me fait bien rire, c'est que vous supposé tous que pendant 2 ans, naruto a seulement appris à maitriser Kyubi.....Qui a dit ca ? simplement parcequ'il n'a pas montré de nouvelles techniques ? Contre l'Aka et Orochimaru, y a pas a cherché, il faut faire appel direct a Kyubi.
C'est une grande habileté que de savoir cacher son habileté, si naruto nous montrait ses nouvelles techniques tout de suite, que resterait il pour la fin du manga? soyez patient, quand c'est pas ceux qui se plaignent du trop d'action, c'est ceux qui se plaignent du manque d'action. Laissons nous simplement guidé la ou veut nous emmener Kishimoto, il nous a deja prouvé sa valeur, moi je lui fais confiance.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
question prévisibilité, vous avez une idée de ce qui va se passer par la suite, moi j'en ai bien 4-5 idées mais je ne suis sur de rien, parler de previsibilité alors que personne s'attendait a voir naruto avec une 4 ieme queues est un peu fort de votre part 8) !
il est sur apres que naruto a appris plein de jutsu avec jiraya qui pour l'instant n'ont pas été dévoilé, wait and see!
il est sur apres que naruto a appris plein de jutsu avec jiraya qui pour l'instant n'ont pas été dévoilé, wait and see!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Oui je me souviens encore du bon vieux temps où Naruto balançait toutes ses nouvelles techniques pour impressioner ses camarades !C'est une grande habileté que de savoir cacher son habileté,
Désolé mais tu crois que Sasuke et Naruto ont prit quoi comme chemin ? Ils assument leur choix en empruntant ce chemin et ils y payent très cher : L'un ses amis et son village, l'autre sa vie et peut-être même son village (Danzou)Smile Pas d'accord Jade, naruto le dit lui meme à konohamaru dans le tome 1: il n'y a pas de raccourcit Smile
La morale c'est que si tu prend les raccourcis, il faut savoir concevoir à faire certains sacrifices ! Pas que les raccourci n'existent pas !
Tout le monde sait très bien que les chemins les plus courts existent mais ce qui est important est de savoir les choix que tu fera en fonction de cela : l'emprunter et perdre quelque chose en retour (je me crois dans FMA -__-) ou l'éviter et s'entraîner toujours plus !
Là, tu vois Naruto suivre la même voie qui celle qu'il interdit à Sasuke de prendre et en faisant cela, il ne remarque même pas qu'il perd toute crédibilité ! Et c'est là où réside toute la symbolique. Il s'enfonce lui-même dans les ténèbres pour y extirper son ami bien qu'il risque de s'y ensevelir à son tour ! D'où toute cette eau ou boue présente tout au long du récent chapitre !
Je trouve cela très subtil perso 8)
-
- Arrancar Numéro 17
Je suis d'accord que Naruto est moche, mais j'aime bien les techniques d'Oro.O-nii-chan a écrit : Oro ressemble vraiment à rien et ces techniques sont vraiment moches !!! :o
Quand à Naruto no comment !!!!!!!! :? :o
Elles collent bien à sa personalité, je les trouve excellentes !!
Un truc qui ne me plaît pas trop dans ce chapitre, seuls Naruto et Oro combatent,
les autres tapent la causette dans leur coins.
Comme prévu, les autres ninjas passent au second rang et ne foutent pas grand chose.
Ca m'énerve un peu que ce soit comme ça, avec les autres persos, on aurait pu voir de beaux combats (même si ce n'est pas encore terminé).
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
A mon avis, Saï est parti ceuillir des marguerites et l'autre clone il a du prendre racine !!!Kurodo a écrit : Un truc qui ne me plaît pas trop dans ce chapitre, seuls Naruto et Oro combatent,
les autres tapent la causette dans leur coins.
Comme prévu, les autres ninjas passent au second rang et ne foutent pas grand chose.
Ca m'énerve un peu que ce soit comme ça, avec les autres persos, on aurait pu voir de beaux combats (même si ce n'est pas encore terminé).
Bon c'est quand que l'on quelque chose d'innovant ?? 8)
c'est un combat de fou !!Mais c'est quoi ce combat !! Shocked Shocked Confused Confused Confused
tu as deja vu des ninjas invoquaient un dieu de la mort ou invoquez un serpent genant?Et ils osent apellé ça combat de Ninja !!! Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised
la tete de naruto n'est pas fait pour plaire, il est mi demon, mi etre humain, normal qu'il puisse rebuter certaine personne!Si je dis que c'est laid, est-ce quelqu'un me contredirais ?? Rolling Eyes
je ne suis vraiment pas d'accord, nos idées divergent 8)Oro ressemble vraiment à rien et ces techniques sont vraiment moches !!! Surprised
zut j'ai cru que tu parlais deja de naruto pour le troisieme quote, je vais repondre pour le troisieme ici alors, le manga reste joli, as-tu mis tes lunettes?Quand à Naruto no comment !!!!!!!! Confused Surprised Laughing Laughing Laughing
:x
8)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
-
- Shinigami 10eme siège
ca na jamais été dit comme un combat de ninja ...O-nii-chan a écrit : Et ils osent apellé ça combat de Ninja !!! :o :o
c'est tres bien comme ca, entre orochimaru qui est completement timbré avec des techniques hyper loufoque, et un narutokyubii déchainé qui fait des trucs tordus avec son corps, c'est parfait je trouve =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !