Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

lol Leonheart, faudra me bannir pour m'empecher de defendre naruto :wink:

faut bien donner des avis differents quand meme, on polemique, c'est pas mechant et ca reste dans un esprit bon enfant :P

n'est ce pas O-nii-chan ?



:P
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je me suis mal exprimé je t'invite a donner ton avis le defendre et en discuter
mais c'est plutot les critiques de nos critiques qui sont lassantes 8) :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hmmmm moi chuis complètement convaincu !

Le design de naruto/kyuubi est spé, mais impressionnant, c'est un démon et clairement
il est pas là pour être beau et avoir le poil luisant :)

Et puis les techniques, chuis fan, ça change des kage bunshin no jutsu, et un pure baston
comme ça, ça fait vraiment du bien, depuis le temps que l'action s'encroutait, c'était mou,
là c'est violent, keskeu ça fait du bien !!!

et je sens bien naruto pondre la technique de bahamut zero dans FFVII, hihihi, ça va chier des bulles ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Olympe a écrit :lol Leonheart, faudra me bannir pour m'empecher de defendre naruto :wink:

faut bien donner des avis differents quand meme, on polemique, c'est pas mechant et ca reste dans un esprit bon enfant :P

n'est ce pas O-nii-chan ?
:P
J'ai jamais dit le contraire !!
Moi nossi je donne simplement mon avis !!
Je ne force personne à y adhérer !! :wink:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non mais les gars, Naruto Kyuubi est un démon OK, c'est pas pour autant qu'il est obligé d'être ridicule. Il y a plein de manga avec des démons qui ont la classe, hein.

Bon sinon j'ai trouvé ce chapitre sympa, ça casse pas des briques mais c'est pas nul pour autant. Je veux surtout savoir ce qui Kabuto, on dirait qu'il fait copain-copain avec Yamato et Sakura.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

je viens de finir de lire le chap ...TERRIBLE ... :( c'est tout là j'ai beau être difficile ...je suis content ... :(
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ah ouaiiis ça fait plaiz de voir Orochimaru se battre de cette façon, en plus il se sert de ses poings. J'aime bien la big mandale qu'il lâche.
M'enfin il est quand même dans l'caca, car malgré sa grande puissance Narubi (yes petit mélange de noms ©munchou 8) ) a l'air à l'aise.
Bueno bueno :P (<- le pouce kinder bueno)
Euh quoi ?
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

humpf j'suis un peu déçu par ce chapitre :s
mais le point positif c'est qu'on peut se faire une idée de comment c'est battu konoha contre kyubi
d'ailleur naruto a pas de face :D
enfin bon vivement une trad quand meme :)
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

C'est sur il a pas de face....c'est ptet ce qui me fait un blocage ....sinon on s'y habitue plus ou moins....
En tout cas le combat est bien pétant!!! Entre un qui allonge son chakra et l'autre qui nous sort des techniques de plus en plus bizare....ya til encore quelquechose d'humain chez Oro? :lol:
O-nii-chan a écrit :A mon avis, Saï est parti ceuillir des marguerites et l'autre clone il a du prendre racine !!! Laughing Laughing Laughing
Mdr c'est trop ca!!!!!! Surtout que Sai a lancé il me semble un "que la mission secrete commence ou un truc du genre".....Ca va c pas trop dur pour l'instant faut esquivé le decor projetté par naruto :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Bizarement plus je voi naruto mode [4 QUEUX de la MORT]
PLus je le trouve pa mal ^^
( comme koa j suis lunatique )

Quan o comba de ninja
MDR ten a deja vu dans naruto ? 8) :lol:

Il fo bien avouer que oro est balaise
je nen attender pa otan dun des membre les plu faible de l'aka
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

D'aprés les traductions, si Sai et le bunshin de Yamato ne font rien, c'est tout simplement parcequ'ils ne peuvent pas se rapproché de naruto a cause du chachra qu'il degage ^^
je nen attender pa otan dun des membre les plu faible de l'aka
Desolé, mais d'aprés les dires de Kabuto dans ce chapitre, Orochimaru n'était certainement pas dans les plus faibles de l'Aka :)
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Yop
c juste que dapres oro lui mm
il est plu faible que Itachi
Ensuite
vu quil a ete obliger dutiliser des subterfuge pour sataquer a sasori
gen dedui quil doi etre ossi plu faible que lui
DONC vu que les perso quon a pa encore vu doive etre encore plu for
( ca les empecera pa de crever en 5 min vu la tournure des chose :) )
Gen dedui que notre cher Oro est le plu faible

Mai cela nengage que moa :wink:
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Hmm c'est vrai qu'on peut voir les choses sous cet angle Atrius.

Pour ma part, si A bat B et que B bat C, je n'en deduit pas forcement que A bat C.
Je m'explique: on le voit bien, dans Naruto, il y a des " types" de combattants: ceux qui utilisent le taijutsu (combats raproché donc), le ninjutsu, le doujutsu, le combat eloigné, etc. Et chaque combattant peu tomber face a un type de mec contre lequel il sera inefficace. Par exemple, Naruto est inefficace face a Deidara sur son oiseau( kakashi lui fait remarquer) mais Deidara ferait moin sa maligne face a Shikamaru et Naruto plus efficace face a Sasori qui a pourtant un niveau plus elevé que Deidara :idea: . Rock lee, par exemple, ne pouvait pas plus mal tomber face a Gaara contre lequel le taijutsu est peu efficace.

Bref, quand Orochimaru dit qu'il est plus faible que Itachi, je pense que Itachi est le type de combatant que redoute le plus Orochimaru: un individu capable de copier ses techniques immondes :) . Jiraya lui semblait assez confiant face a itachi et Kisame: il les a meme mis en fuite. Jiraya est sans doute un adversaire plus redoutable qu' Orochimaru pour Itachi.

Enfin, si Sasori a placé un espion chez orochimaru, c'et parceque Sasori le redoutait.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Oro est puissant y a pas de doute.Il me fait vraiment pensé a voldemort dans Harry Potter.Dans le film il aurai du s'inspiré de oro, lui il fait serpent alors que dans le film du 4 l'autre resemble a rien.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre