faut bien donner des avis differents quand meme, on polemique, c'est pas mechant et ca reste dans un esprit bon enfant

n'est ce pas O-nii-chan ?

Modérateur : Modérateur

J'ai jamais dit le contraire !!Olympe a écrit :lol Leonheart, faudra me bannir pour m'empecher de defendre naruto
faut bien donner des avis differents quand meme, on polemique, c'est pas mechant et ca reste dans un esprit bon enfant
n'est ce pas O-nii-chan ?

(<- le pouce kinder bueno)
 (<- le pouce kinder bueno) 

Mdr c'est trop ca!!!!!! Surtout que Sai a lancé il me semble un "que la mission secrete commence ou un truc du genre".....Ca va c pas trop dur pour l'instant faut esquivé le decor projetté par narutoO-nii-chan a écrit :A mon avis, Saï est parti ceuillir des marguerites et l'autre clone il a du prendre racine !!! Laughing Laughing Laughing

Desolé, mais d'aprés les dires de Kabuto dans ce chapitre, Orochimaru n'était certainement pas dans les plus faibles de l'Aka :)je nen attender pa otan dun des membre les plu faible de l'aka
 . Rock lee, par exemple, ne pouvait pas plus mal tomber face a Gaara contre lequel le taijutsu est peu efficace.
  . Rock lee, par exemple, ne pouvait pas plus mal tomber face a Gaara contre lequel le taijutsu est peu efficace.