Theory sur les gamin de l'epicerie d'uhara

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

oué mé ya un moment dans le manga ou ururu di a jinta qu'elle est plus vieille que lui et lui di qu'il est plus fort donc peut etre que jinta est une autre version plus récente et amélioré dans le meme style en plus on peut voir que quand meme ururu est un peu soumise donc peut etre que URAHARA-SAMA a éffectué quelques petits changements pour la nouvelle version afin de lui donner genre une ame ou une intelligence artificielle pour qu'elle se comporte plus comme un humain
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

on s emporte peut etre trop ,ce sont peut etre ausi des gamins normau qui ont ete modifié par la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

c'est aussi une possibilité mais comme on dit WAIT & SEE la vérité arrivera bien un de ces jours
toushiro-dono
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 01 déc. 2005, 12:22

Message par toushiro-dono »

hum interessante la theorie oui mais je revien un peu plus en arriere moi, il est dit que yourichi avait aidé urohara a fuir justement, donc pour la theorie de ne c'etre pas vu depuis 100 ans ne peu pas coller
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de remarquer un truc interessant qui aurait pu nous faire penser qu'Ururu est comme une sorte d'arme
Pendant l'entrainement d'Ichigo dans la cave d'Urahara quand il se transformait en hollow. Ururu dit qu'elle va le liberer en se tenant le bras comme si quelque chose allait sortir.

Image

Elle allait lui balancer un missile ou quoi? :lol:
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Ou alors ce qui appuierait la théorie comme quoi elle est une sorte de robot.
Si sa se trouve elle allait balancer un fulguro point :lol: :lol:
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Fuuuuuuuuuulguuuuuuuuuuuuuroooooooooooooooooooo Poingggggggggg dans taaaaaaaaaa gueeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuule !! :lol: :lol: :lol: :lol:
M'a toujours fais trippé cette attaque !! Je sais pu c'était dans quoi mais ça me faisais bien marré quand même !!
N'enfin pour revenir sur Ururu, j'avoues que c'est space son truc !!
Je l'avais remarqué à l'époque mais sur le coup, j'avais pas fait tilt mais bon c'est vrai que maintenant que tu en parles, c'est louche son comportement !!
C'est quoi cette gamine ??? Qu'est ce que l'homme aux getas et au bob nous à encore crée ??
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je pense que c'est une sorte de mini-Nemu mais plus evoluée (C'est normal Urahara est meilleur en Mayuri :roll: )
C'est vrai que ce Bobman est un fourbe mais Kubo l'est encore plus vu tout les petits details qu'il nous donne et qu'on voit meme pas (d'ailleurs je suis sur que Kubo a cree Urahara a son image :lol: )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Je pense que c'est une sorte de mini-Nemu mais plus evoluée (C'est normal Urahara est meilleur en Mayuri :roll: )
C'est vrai que ce Bobman est un fourbe mais Kubo l'est encore plus vu tout les petits details qu'il nous donne et qu'on voit meme pas (d'ailleurs je suis sur que Kubo a cree Urahara a son image :lol: )
Nan en fait ce n'est pas Urahara qui l'a créé à son image mais Aizen !!
Car Kubo est un manipulateur comme l'est Aizen !!
En fait, ce que nous savons pas c'est que nous sommes dans le BanKai de Kubo et qu'en fait Bleach n'existe pas !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je vois pas pourquoi Ururu serait un robot alors qu'elle est susceptible de verser des larmes et faire preuve d'émotions propres aux humains...
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

oué enfin ça peut être robot dans le sens "swiss army gigai ", totalement multi fonctions,
comme le corps du captain (dont j'ai oublié le nom, celui qui se fight avec ishida bien sur)
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah pour Ururu je pensais au meme genre de création que Nemu vice capitaine de la 12e-mais plus aboutie (aprè!s tout c'est Urahara), quand a Jinta je pense qu'il est completement différent d'elle.Soit une ame vivant au rukongai, ou encore un service rendu a un ami....
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :Bah pour Ururu je pensais au meme genre de création que Nemu vice capitaine de la 12e-mais plus aboutie (aprè!s tout c'est Urahara), quand a Jinta je pense qu'il est completement différent d'elle.Soit une ame vivant au rukongai, ou encore un service rendu a un ami....
En vue des nouveaux episodes de Bleach une autre possibilité vient s'ajouter
Peut etre que se sont des mod souls qu'Urahara a recuperé. Un peu comme les personnages des HS.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oups !!! Sorry :idea:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Bah pour Ururu je pensais au meme genre de création que Nemu vice capitaine de la 12e-mais plus aboutie (aprè!s tout c'est Urahara), quand a Jinta je pense qu'il est completement différent d'elle.Soit une ame vivant au rukongai, ou encore un service rendu a un ami....
En vue des nouveaux episodes de Bleach une autre possibilité vient s'ajouter
Peut etre que se sont des mod souls qu'Urahara a recuperé. Un peu comme les personnages des HS.
Je pense pas, pour la simple raison que Tessaï n'aurait pas eu à soigner Ururu si c'était le cas, il aurait suffit de la sortir du gigaï et de le réparer.

Jinta m'a l'air d'un gamin normal avec des pouvoirs sprituelles, comme Chad ou Inoue quoi...mais Ururu, c'est clair qu'elle n'est pas vraiment humaine, je pense aussi que c'est une sorte de Nemu.
Image
Répondre