Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

Hyori elle dechire elle fait trop peur avec sont masque de hollow. sinon chap bien marrant ichigo se fait déchire mais vraiment déchirer ....... le pauvre :lol:

bon vivement qui commence a controlé son coté hollow 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Urahara Kisuke a écrit :Merci la trad.
Je sens quand même qu'Hirako est trop gentil avec Ichigo...Sarukagi elle n'y va pas par quatre chemins...ça promet des gros délires dans ce groupe.
ça revient au même puisse qu' Ichigo n'est vraiment pas à fond, car il ne veut pas perdre le contrôle de son corps à cause de dark.

En tout cas ça confirme une chose c'est que Ichigo c'est un balèse, il suffit de regarder la puissant que donne la maitrise de son hollow pour voir que le power up que risque d'avoir Ichigo est vraiment impressionnant
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

batosai a écrit :Hyori elle dechire elle fait trop peur avec sont masque de hollow. sinon chap bien marrant ichigo se fait déchire mais vraiment déchirer ....... le pauvre :lol:

bon vivement qui commence a controlé son coté hollow 8)
Désoler mais je pas vois quand et ou ichigo se fait dechirer peut etre dans le 216 mais en tous cas dans le 215 pour l'instant il a tenu hirako en echec. Et meme si il flippe de hyori bah il c'est pas encore pris de coup. Ce qui serait cool c'est de voir dark se prendre une branlée car normalemnt ichigo va passer en ban kai liberer son cotés hollows tel que je connais dar k il va pas hesiter a rentrer sur hyori. Et la bang surprise il se fait malmené sa serait trop kiffant.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Quand est-ce qu'Ichigo a appris à "marcher" dans les airs :?: ?

Il l'a fait pendant un petit instant contre Grimm Jow (cf. chap 211), quand il fait son Shyunpo.
Et là, il est clairement en train de "voler" :shock: (je viens de tilter en reregardant la raw).

Sinon, je pense que même s'il s'entraîne avec les Vizard, ichigo ne maîtrisera pas entièrement son côté Hollow (il a l'air extrêmement puissant).
A moins que la puissance des Vizard soit vraiment élevée.
je veux qu'Ichigo se prenne une raclée par Sarugaki (c'est pas dur à retenir pourtant :cry: ) !!

Edit: je suis bête, il vole déjà contre Byakuya :idea: :idea: !!

Edit 2: Oui, je sais qu'il vole contre le frère d'Inoue, mais on peut penser que c'est plus par instinct, vu qu'après il ne le refait plus avant le combat contre Byakuya :P
Yoruichi lui prête sa cape pour aller sauver Rukia, donc à ce moment là, il ne sait pas marcher dans les airs :? .
Dernière modification par Kurodo le 16 févr. 2006, 17:33, modifié 2 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kurodo a écrit :Quand est-ce qu'Ichigo a appris à "marcher" dans les airs :?: ?
Tome 1 ou 2, combat contre le frere a Inoue, il se fait projeté par le frere hors de chez lui et " vole", enfin, marche dans les airs...
Mais je sais pas si ca a été expliqué officiellement....
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si, Zangetsu lui fait la remarque à un moment (tome 8 ). Mais je crois que c'est la première fois qu'on le voit tenir en l'air aussi longtemps, à force il a dû apprendre à maitriser cette technique.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

En fait il sentraine seul le soir dans sa baignoire :roll: :arrow:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Aaaah !

Comment le masque de Sarugaki, il est trop moche !
C'est dommage, j'aimais bien le perso, mais là elle perd en classe ...

Sinon, merci pour la RAW et la trad (comme quoi faut toujours se méfier des résumés en avance ...)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

-- Page 1 ---

Fanning: Looking at his own helplessness, Ichigo's tightened face lands into the heart of the Army of Masks! What awaits on that road!?

Hirako:Given your poor reiatsu detection skills, I'm pretty **** surprised you found your way here. When you came around, we tried to make ourselves easy to feel, throwing all that reiatsu around ---- Oi, Ichigo. So, did you come all the way here to buddy up with us or what?

--- Page 2 ---

Ichigo:Hell no!

Hirako:Ahh!?

Ichigo:Me, joining up with you guys? Stop fibbing around. The only reason I'm here・・・・


--- Page 3 ---

━━━is for that technique.

Hirako :・・・What was that?

Ichigo: I said I'm not joining up with you・・・ but, I am going to get that Hollow-suppression skill outta you.

Hirako: Well, ain't you the cheeky one now, and who here do you suppose would give that up to you, ya imbecile?

Ichigo: I was gonna beat it outta you.

Hirako: ・・・n' how?

--- Page 4 ---

Ichigo: By force!

Hirako: Oh, cut the jokes already.

--- Page 5 ---

Hirako: ・・・You're being a huge one yourself.

Bleach c215 - Tug Your God Out

--- Page 9 ---

Ichigo:****!!

--- Page 10 ---

Hirako: ****!?

Hirako: Wake up moron, it ain't curtains yet!!

Ichigo: Urrraaahhhh!

Hirako: Ack!

Blonde Male Vizard: ・・・・That young man, Ichigo・・・

--- Page 11 ---

He's got some skill to be evening up on Hirako like that.

Schoolgirl Female Vizard: Ugh, look carefully moron. This is the far from Hirako being serious.

Mustached Male Vizard: Though, you can also tell that Ichigo is holding back as well.

--- Page 12 ---

Afro Male Vizard:Fuuuーーーー、well, you can tell the kid's scared.

Short Female Vizard: But, of what?

Angry Male Vizard: He's antsy 'cuz of that Hollow inside of him. I can't friggin' believe this crap; fighting under the gun without calling out to your Hollow. So, this is the mess that's been trying to crawl into our ranks.
      
--- Page 13 ---

Short Female Vizard: Wha? Hey, where you off to Hiyori?

Hiyori: Increase the barrier's strength fivefold Hachi.

Hachi: Very well.

Hirako:・・・・Why you, Ichigo・・・

Hiyori :Shinji、

--- Page 14 ---

OUTTA THE WAY。

--- Page 15 ---

Hiyori: ・・・Didn't I tell you to reinforce the barrier?

Hachi: Sorry・・・ you were just too fast・・・!

Hiyori:・・・Right, whatever. See here, Ichigo. You're looking at this the wrong way.

--- Page 16 ---

Ichigo:・・・Wrong?

Hiyori: Sure enough we want you with us. Though, who says that you have a say in wheter you do or not?
    
Ichigo: ・・・What was that?

Hiyori: That is, your liberty of choice is now ours. This is isn't about you wanting to join us or not. What it's really about is us scouting around and recruiting raw power --- like yours. That's all.

--- Page 17 ---

Hiyori: So think about where you stand because that's all you can do. We'll teach you to keep your Hollow in check if we think you're up to snuff, but if you don't... Well, you can go wander off and waste away for all we care.

Hiyori: ・・・Now that we're clear, shift into that Hollow, let's see the goods.

Ichigo: ・・・I won't.

Hiyori: ・・・You really don't get it then, don't-cha?

--- Page 18 ---

・・・Don't say I didn't warn you then.

--- Page 19 ---

Ichigo: (━━━・・・Hollow・・・!)

ひより: Look, if you're too yellow to tap into that Hollow, I gotta do this. From now on, I'm going to take you on myself and drag your Hollow out. By force!

Fanning: Choosing to use that power! And now, what about Ichigo・・・!?

End c215
Dernière modification par xeolinh le 16 févr. 2006, 19:36, modifié 1 fois.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Bon chapitre, même si le côté hollow de sarugaki est moche elle a l'air assez puissante. Je crois que Ichigo va se prendre une bonne raclée, ou peut-être pas mais son côté hollow va vouloir sortir pour pouvoir combattre. De plus en plus, ses yeux vont devenir noir ^^. En tous les cas moi je retiendrais une phrase c'est celle de Ulquorria il y a quelque chapitres déja " une fois c'est une déchet et le moment d'après... Il est plus fort que moi..." La ça présage que du bon pour la suite :P
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah je suis pas tout a fait d'accord: le masuqe De sarugaki est bien classe et ressemble vraiment à un "Oni" comparé a celui d'Ichigo ou Hirako.
Par contre ce que trouve fun c'est qu'ils appellent le masque mais ne le mettent pas...c'est ça la technique? Intéressant..pour garder le controle il faut utiliser son masque de Hollow comme une casquette :?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le masque de Sarugaki est bien effrayant et tant mieux
J'espere que celui des autres le sera encore plus :twisted: :lol:

Sinon j'aime bien la couv' ca me rappelle les couvertures d'il y a une centaine de chapitre 8)

EDIT > On dirait que mes pronostiques sur les Vizards ne sont qu'a moitier vrai qui s'en occupe cette fois?
Image
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

ils sont tous classe (j'ai un faible pour hirako)
mais ça va être très interessant de voir comment ichigo va réagir et comment il vont lui faire maitriser son côté hollow
tu se que je sais c'est qu'il ont du bouleau
dans un premier temps il faut qu'il active son bankai histoire de passer aux choses serieuses ensuite je pense qu'il va laisser dark ichigo prendre le dessus et ça va être cool :P
ou peut être se laisser submerger tout de suite et c'est dark ichigo qui va actver le bankai personnellement parlant ça me mettrai sur le cul
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

harry a écrit : dans un premier temps il faut qu'il active son bankai histoire de passer aux choses serieuses ensuite je pense qu'il va laisser dark ichigo prendre le dessus et ça va être cool :P
ou peut être se laisser submerger tout de suite et c'est dark ichigo qui va actver le bankai personnellement parlant ça me mettrai sur le cul
laisser ^^ je pense que le terme n'est pas tout a fait exact je dirais qu'il va se faire obligé, même, ichigo ne va plus pouvoir contenir ce surplus qu'il y a en lui. A chaque fois de plus en plus quand le côté hollow commence a apparaitre ichigo se sent fatigué, je pense que la il va l'être encore plus. Donc le côté hollow va en profiter et surpasser l'esprit d'ichigo. A ce moment il y aura un petite bagarre interieure entre ichigo et son dark, et la ichigo ressort tout neuf avec les yeux noir et un masque sur la tête qui fait office de super casquette manque plus que les lunettes. 8)

Par contre je trouve dommage justement qu'ils le portent comme ça le masque, j'aurais bien aimé qu'ils aient un petit truc cassé comme pour les arrancars. Mais il faut bien se distinguer ^^
Avatar de l’utilisateur
Melville
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 23 nov. 2005, 20:42
Localisation : Brest

Message par Melville »

J'aime bien comment Hiyori parle à Ichigo, genre "fais voir la camme" en parlant de son Hollow :D
Donc apparement les Vizards veulent évaluer la puissance brute du Hollow d'Ichigo, pour voir si il vaut le coup d'être enrôlé dans leur petite bande
La suite promet d'être très très intéressante
Répondre