bon vivement qui commence a controlé son coté hollow 8)
Modérateur : Modérateur
ça revient au même puisse qu' Ichigo n'est vraiment pas à fond, car il ne veut pas perdre le contrôle de son corps à cause de dark.Urahara Kisuke a écrit :Merci la trad.
Je sens quand même qu'Hirako est trop gentil avec Ichigo...Sarukagi elle n'y va pas par quatre chemins...ça promet des gros délires dans ce groupe.
Désoler mais je pas vois quand et ou ichigo se fait dechirer peut etre dans le 216 mais en tous cas dans le 215 pour l'instant il a tenu hirako en echec. Et meme si il flippe de hyori bah il c'est pas encore pris de coup. Ce qui serait cool c'est de voir dark se prendre une branlée car normalemnt ichigo va passer en ban kai liberer son cotés hollows tel que je connais dar k il va pas hesiter a rentrer sur hyori. Et la bang surprise il se fait malmené sa serait trop kiffant.batosai a écrit :Hyori elle dechire elle fait trop peur avec sont masque de hollow. sinon chap bien marrant ichigo se fait déchire mais vraiment déchirer ....... le pauvre![]()
bon vivement qui commence a controlé son coté hollow 8)
laisser ^^ je pense que le terme n'est pas tout a fait exact je dirais qu'il va se faire obligé, même, ichigo ne va plus pouvoir contenir ce surplus qu'il y a en lui. A chaque fois de plus en plus quand le côté hollow commence a apparaitre ichigo se sent fatigué, je pense que la il va l'être encore plus. Donc le côté hollow va en profiter et surpasser l'esprit d'ichigo. A ce moment il y aura un petite bagarre interieure entre ichigo et son dark, et la ichigo ressort tout neuf avec les yeux noir et un masque sur la tête qui fait office de super casquette manque plus que les lunettes. 8)harry a écrit : dans un premier temps il faut qu'il active son bankai histoire de passer aux choses serieuses ensuite je pense qu'il va laisser dark ichigo prendre le dessus et ça va être cool![]()
ou peut être se laisser submerger tout de suite et c'est dark ichigo qui va actver le bankai personnellement parlant ça me mettrai sur le cul