Le ravin présente : Mottires
Modérateur : Bleachsoul
- Mottires
- Maître du Ravin
Le ravin présente : Mottires
Bonsoir,
Voila, inscrit depuis longtemps, je me décide enfin a me présenter. Voila, je m'appelle gaëtan mottier, j'habite dans l'Orne, et je suis administrateur réseau de ma profession.
J'apprécie bon nombre de Manga, je vais pas mettre une liste de tous ceux que j'aime, je me limiterais donc a ceux que je lis et que j'apprécis en ce moment : Say Hello To BlackJack, Old Boy, Mpd Psycho, Umizaru, young GTO, gantz, 20th Century Boy, Gunnm Last Order, Azu Manga Daioh.
Dans ceux lu depuis longtemps, je me doit de citer l'intégralité des oeuvres de Tezuka et de Taniguchi. ainsi que l'inégalable Gunnm.
Coté anime, je n'en regarde aps énormément par manque de temps, mais dans mes préférs, je citerais : Evangelion, Lain, Ailes Grises, Last Exile, Otogizouchi, RahXephon, Noir, Madlax et bien d'autre qui me viennent pas en tête maintenant.
Sinon je suis aussi amateur de BD européennes, mais mes connaissance sont nettement plus limité a ce niveau. J'aime beaucoup de ce que font Jodorowsky et Moebius ainsi que tous les classique comme Gaston Lagaffe et consort.
Dans mes occupations de la vrai vie qu'elle est vrai, on pourra citer le théatre, le karaté, et els grosses soirée entre potes ou en famille (parce que ma famille, elle le vaut bien)
Certains me connaissent peut être comme étant un des modos de NMT ou j'occupe principalement la fonction d'administrateur du serveur dédié. Serveur qui héberge aujourd'hui le forum de bleachsoul (et peut etre prochainement le site, qui sait? )
Voila, à bientot sur le forum
@+
Gaëtan
PS : Xeo, tu pue :x
Voila, inscrit depuis longtemps, je me décide enfin a me présenter. Voila, je m'appelle gaëtan mottier, j'habite dans l'Orne, et je suis administrateur réseau de ma profession.
J'apprécie bon nombre de Manga, je vais pas mettre une liste de tous ceux que j'aime, je me limiterais donc a ceux que je lis et que j'apprécis en ce moment : Say Hello To BlackJack, Old Boy, Mpd Psycho, Umizaru, young GTO, gantz, 20th Century Boy, Gunnm Last Order, Azu Manga Daioh.
Dans ceux lu depuis longtemps, je me doit de citer l'intégralité des oeuvres de Tezuka et de Taniguchi. ainsi que l'inégalable Gunnm.
Coté anime, je n'en regarde aps énormément par manque de temps, mais dans mes préférs, je citerais : Evangelion, Lain, Ailes Grises, Last Exile, Otogizouchi, RahXephon, Noir, Madlax et bien d'autre qui me viennent pas en tête maintenant.
Sinon je suis aussi amateur de BD européennes, mais mes connaissance sont nettement plus limité a ce niveau. J'aime beaucoup de ce que font Jodorowsky et Moebius ainsi que tous les classique comme Gaston Lagaffe et consort.
Dans mes occupations de la vrai vie qu'elle est vrai, on pourra citer le théatre, le karaté, et els grosses soirée entre potes ou en famille (parce que ma famille, elle le vaut bien)
Certains me connaissent peut être comme étant un des modos de NMT ou j'occupe principalement la fonction d'administrateur du serveur dédié. Serveur qui héberge aujourd'hui le forum de bleachsoul (et peut etre prochainement le site, qui sait? )
Voila, à bientot sur le forum
@+
Gaëtan
PS : Xeo, tu pue :x
Dernière modification par Mottires le 07 mars 2006, 14:06, modifié 2 fois.
Sans Maîtrise la puissance n'est rien!
-
- Arrancar Numéro 17
Re: Le ravin présente : Mottires
bienvenue
y en a qui veulent se faire virer au bout de 3 messagesMottires a écrit : PS : Xeo, tu pue :x
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Re: Le ravin présente : Mottires
Bienvenue Mottires
Une super présentation, comme on en a vu peu :o !!
Une super présentation, comme on en a vu peu :o !!
Ca risque pas !!adrienol a écrit :y en a qui veulent se faire virer au bout de 3 messagesMottires a écrit : PS : Xeo, tu pue :x
********** Lisez Claymore *********
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
...Mottires...quel est le sens caché de ce pseudo ? ...Mottires les vers du nez? ... ...Mottires te quelque chose à manger ...? Mottires ...à la ligne on commence un nouveau paragraphe ? ... mmh ...désolé :(
amuse toi bien quand même parmi nous
...ah bah non... en fait c'est juste lorsqu'on écrit le message que le message est bleu sinon une fois envoyé il est noir...
amuse toi bien quand même parmi nous
...ah bah non... en fait c'est juste lorsqu'on écrit le message que le message est bleu sinon une fois envoyé il est noir...
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
lol rom tu changera jms ahah :3
klr de la pure présentation !! comme on en voit pas souvent ...en mm tps...... le ,je cite :" xeo tu pu " ya pas tt le monde qui peut dir eca je pense mdr
bon bah comme t'es un doyen on t'apprend rien et bienvenue @ +
( ps: vs croyé que je suis permis de dire : " mottires tu pu :x :D :D "???)
bah jle dit ka mm : mottires tu pu :x :D :D
klr de la pure présentation !! comme on en voit pas souvent ...en mm tps...... le ,je cite :" xeo tu pu " ya pas tt le monde qui peut dir eca je pense mdr
bon bah comme t'es un doyen on t'apprend rien et bienvenue @ +
( ps: vs croyé que je suis permis de dire : " mottires tu pu :x :D :D "???)
bah jle dit ka mm : mottires tu pu :x :D :D
-
- Shinigami 5eme siège