Voila, inscrit depuis longtemps, je me décide enfin a me présenter. Voila, je m'appelle gaëtan mottier, j'habite dans l'Orne, et je suis administrateur réseau de ma profession.
J'apprécie bon nombre de Manga, je vais pas mettre une liste de tous ceux que j'aime, je me limiterais donc a ceux que je lis et que j'apprécis en ce moment : Say Hello To BlackJack, Old Boy, Mpd Psycho, Umizaru, young GTO, gantz, 20th Century Boy, Gunnm Last Order, Azu Manga Daioh.
Dans ceux lu depuis longtemps, je me doit de citer l'intégralité des oeuvres de Tezuka et de Taniguchi. ainsi que l'inégalable Gunnm.
Coté anime, je n'en regarde aps énormément par manque de temps, mais dans mes préférs, je citerais : Evangelion, Lain, Ailes Grises, Last Exile, Otogizouchi, RahXephon, Noir, Madlax et bien d'autre qui me viennent pas en tête maintenant.
Sinon je suis aussi amateur de BD européennes, mais mes connaissance sont nettement plus limité a ce niveau. J'aime beaucoup de ce que font Jodorowsky et Moebius ainsi que tous les classique comme Gaston Lagaffe et consort.
Dans mes occupations de la vrai vie qu'elle est vrai, on pourra citer le théatre, le karaté, et els grosses soirée entre potes ou en famille (parce que ma famille, elle le vaut bien)
Certains me connaissent peut être comme étant un des modos de NMT ou j'occupe principalement la fonction d'administrateur du serveur dédié. Serveur qui héberge aujourd'hui le forum de bleachsoul (et peut etre prochainement le site, qui sait?

Voila, à bientot sur le forum
@+
Gaëtan
PS : Xeo, tu pue :x