Naruto
Modérateur : Modérateur
ya le 260 ki vient de sortir mais moi je prefere
http://narutotrad.com
ils mettent les lines de la NCT et de HTN et ausi des fois de bleach trad
et ils font u n bien meilleur travai lde trad de scan ke les autres
et ils rajoutent des truc a la fin
-
- Shinigami 10eme siège
Tout le monde préfere NMT lol les fast-trads de NCT et HNT c'est juste pour comprendre l'histoire ^^ sinon c'est sur que NMT et largement au dessusaditya a écrit :ya le 260 ki vient de sortir mais moi je prefere
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
un petit nouveau chapitre de naruto vient de sortir le 261
ce chapitre est pas mal je vous met la trad dès qu'elle sort pour la chap direction ritual
on y voit une petite incursion dans l'esprit de Gaara dont le démon semble presque fini de se faire extraire donc patiente encore une semaine avant un petit nouveau combat avec la team Gaï ^^
ce chapitre est pas mal je vous met la trad dès qu'elle sort pour la chap direction ritual
on y voit une petite incursion dans l'esprit de Gaara dont le démon semble presque fini de se faire extraire donc patiente encore une semaine avant un petit nouveau combat avec la team Gaï ^^
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
petite trad by" je ne sais plus qui mais je mettrais son nom plus tard"^^
261: Le role animé de Jinchuuriki !
Une personne importante du Sable : Chiyo
Pour le village du sable, il faut partir maintenant!
(En gras) Itachi a échangé de corps avec une autre personne? Quel est le but de l’Akatsuki?
Chiyo: C’est mauvais….. Itachi pourrais etre à la cachette de l’Akatsuki, son but est de nous ralentir et de collecter des informations sur nous.
Ils utilisent de très puissant Jutsus
Sakura: Quand je ne sais pas, both naruto and chiyo has treat him as a opponent
Chiyo: C’est ca. ils sont en train d’extraire le shukkaku
J’ai peur qu’il le place aussitôt dans un nouveau réceptacle tel qu’un nouveau Jinchuuriki
I'm afraid they already have placed the ichibi into another container as a new.
Kakashi: Nous n’avons pas de temps à perdre si nous voulons sauver Gaara
Chiyo: ahah
Sakura: Jinchuuriki?
Chiyo: laissez moi vous expliquer . Le bijuu à un plus grand pouvoir que la connaissance humaine, en outre ils sont utilisés en temps que puissance militaire des pays, et le Jinchuuriki existe pour contrôler son pouvoir
Sakura: Mais,… Ce type de pouvoir ne devrait pas être contrôlé par n’importe qui.
Chiyo: Par conséquent le but est que quelqu’un contrôle le pouvoir, le bijuu a besin d’etre scellé dans un corps qui puisse contrôler son énorme puissance et son habilité
L ’expression du visage de Naruto change et touché son estomac
Chiyo: Les personnes avec des démons scellés… sont comme Gaara … et ils les ont appelés les Jinchuuriki. La spécialité du Jinchuuriki est qu’il peuvent obtenir un force phénoménale du démon qui est en eux.
Dans l’histoire du village du Sable, en incluant Gaara nous avons eut 3.
Sakura: Si les Jinchuurikis était utilises nous entrerions dans une guerre sans fin
Ce qui signifie que les personnes qui deviennent des Jinchuuriki … (Regard de Naruto) If seulement le démons est extrait qu’advient-il de la personne ?
Chiyo: Extraire le pouvoir du démon si la technique des sceaux a été utilisé. Ceci prendrai du temps
(Sakura repense à la conversion du debut entre Kakashi et chiyo)
Sakura: Ce qui signifie que ………….
Chiyo: Ouais. Si le Jinchuuriki perd son démon il meurt.
Les 2 Jinchuurikis que je vous ai cite sont mort lors de l’extraction hors de leur corps de leur démon
(Sakura commence a pleuré)
Naruto: Sakura-chan, Ne t’inquiete pas pour moi ! je te l’ai dis je sauverai Gaara !
Sakura : Mais Naruto …ton…..
Naruto: Il faut se dépêcher!
Sakura: Naruto...
Akatsuki head: Detsu.. Va et rapporte les deux personnes que nous avons utilisés
Detsu: Compris ! Itachi dis moi la spécialité de ces personnes !
Itachi: Konoha ! Kakashi, Sakura, Le porteur de Kyubbi Naruto … et Chiyo du village du sable
Sasori (Abasourdi) : Chiyo..
Detsu: La personne qu’a utilise Kisame .. Je me débarrasserai d’elle(Mange)
Nuit
kakashi: Reposez vous maintenant nous devrons partir tôt.
Akatsuki chef : Nous aurons bientôt fini.
Garra: Est ce ma main? Ma main…
Quel est le but de mon existence ? Qui suis je ? C’est moi… Pourquoi j’existe?
Ces yeux, Ce nez, cette bouche ?Pourquoi ? je suis Gaara ?
La chose qui vis en moi … qui est ce ?
J’ai réalisé … Ce que je suis ?
Akatsuki chef : Terminé…
L’equipe de Gaï arrive
Lee: Ici ??
-
- Shinigami 15eme siège
c'est complètement différent de chojiKanon a écrit :Normalement il est mort, le boss dit bien que c'est terminé...mais bon Choji avait bien survécu alors que la pilule était censé le tuer donc je m'attend à tout maintenant...
dans le cas de gaara celui est un porteur de démon cela veut dire que comme l'a dit la vieille celui qui se fait extraire le démon meurt obligatoirement c'est pour cela aussi que sakura pleure en entendant cela car elle pense a naruto qui lui risque sa vie mais il est dans le même etat que gaara si l'akatsuki l'attrappe
pour la mort de gaara c'est un peu bizzare car on ne sait pas si il va mourir mais pour l'instant il y a une discution dans son esprit un peu comme dans SDK avec Akira pour les connaisseurs lool
a voir dans le prochain....
Franchement sa me saoulerait que Gaara soit mort car j'aurais bien aimé le voir faire quelques combats encore et en tant que KazeKage il faut dire qu'il avait la classe. Certes la cérémonie semble finie mais Gaara continue sa discussion intérieure...en fait c peuetre Ichibi qui parle en quittant le corps de Gaara...
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
- Byakuya
- Etudiant Shinigami 2eme année
Ouai mais sa parraitré un peu bizzare qu'il reste en vie , a moin un échouage du jutsu de la part du chef de l'akatsuki , je vois pas coment ca serait possible , mais enfin prions pour que Gaara soit toujours en vie , car on l'aime tous :D :D :D
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Là tout de suite en pensant que Gaara n'est pas mort je serais tenter de dire que le justsu du maitre de l'akatsuki a échouer mais dans le sens où une partie du démon a une queue qui était dans Gaara (je connais plus son nom ) ai voulu rester dans son corps et ainsi se serait accrocher a l'esprit de Gaara, mais bon en bref il est pas mort car il y a encore un peu de son démon en lui, meme après le jutsu du chef de l'akatsuki, c peut etre n'importe koi ce que je dis.......lol
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...