vêtements
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
vêtements
En fait je me questionne depuis quelque temps sur le fait que (d'après ce que j'ai vu) Ichigo et Renji sont les seuls dont les vêtements changent quand ils passent en bankai... Une sorte de cape noir un peu déchirée et rouge à l'intérieur pour Ichigo et une peau et des os sur les épaules pour Renji...
Les autres Byakuya, Tousen et la crevette n'ont pas de modification de fringues... Ya t'il une signification cachée qui nous échappe derrière ca???
Les autres Byakuya, Tousen et la crevette n'ont pas de modification de fringues... Ya t'il une signification cachée qui nous échappe derrière ca???
le ban kai est la materialisation du l'ame du zampakuto
les vetements doivent surement etre pris en compte dans cela
imagine que zangetsu se balade en jogin ou en gins
il aurait pas du tout le meme style
sa doit pour bien montrer cela que les habit change un peu
les vetements doivent surement etre pris en compte dans cela
imagine que zangetsu se balade en jogin ou en gins
il aurait pas du tout le meme style
sa doit pour bien montrer cela que les habit change un peu

Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
Au départ je me suis demandé c'était que ce topic !!
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ???
Sinon pour le changement de vetêment en mode Bankai, cela vient juste de l'esprit du zapakutô je pense, comme Adrienol l'a dit nossi !!!
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ???

Sinon pour le changement de vetêment en mode Bankai, cela vient juste de l'esprit du zapakutô je pense, comme Adrienol l'a dit nossi !!!

tu sais que tu souleve une question interressante, on n'a jamais vu sa dans les episodes de bleachO-nii-chan a écrit :
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ???![]()
![]()
![]()
![]()

Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
Faut dire qu'on la voit soit nu soit habillé soit en chat mais pas en mode intermédiaire lingerie !!adrienol a écrit :tu sais que tu souleve une question interressante, on n'a jamais vu sa dans les episodes de bleachO-nii-chan a écrit :
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ???![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Shinigami 5eme siège
Je pensais que c'était parce qu'ils ne maitrisent pas assez leur bankai...parce que c'est pas normal qu'ils soient les seuls à changer de fringues.

Comment as-tu pu oublier ce passage? tu me déçois :(
Et c'est quoi ça?O-nii-chan a écrit :Faut dire qu'on la voit soit nu soit habillé soit en chat mais pas en mode intermédiaire lingerie !!![]()
![]()
![]()

- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Et oui c'est la collection Ura-SS, collection automne: slip taille basse accompagnée de son petit top à lanièresKanon a écrit :Je pensais que c'était parce qu'ils ne maitrisent pas assez leur bankai...parce que c'est pas normal qu'ils soient les seuls à changer de fringues.
Et c'est quoi ça?O-nii-chan a écrit :Faut dire qu'on la voit soit nu soit habillé soit en chat mais pas en mode intermédiaire lingerie !!![]()
![]()
![]()

J'avoue que la collection été était pas mal avec le charmant string portée par Soi Fon
Pour en revenir à Renji et Ichigo l'idée qu'ils ne maîtrisent pas assez leur bankai est pas mal, mais je reste persuadé que ça reste un effet de style plus qu'autre chose.La crevette aussi a des griffes de glace a la place des pieds.
Mais la crevette maitrise sûrement beaucoup mieux son bankai que Renji ou Ichigo puisqu'il l'a depuis plus longtemps. Des bankai on en a quand même vu pas mal: Mayuri, Byakuya, Komamura, Tousen, Hitsugaya, Ikkaku, Renji, Ichigo.
Et seuls Ichigo et Renji ont changés de vêtements, il y a forcement une raison.
Et seuls Ichigo et Renji ont changés de vêtements, il y a forcement une raison.

-
- Shinigami 5eme siège
Ben deja se sont les seul perso dont l'esprit de leur zampakuto on etait montré.On a vu zangetsu et zabimaru, les autre on les a pas vu alors pour le suspence on montre pas les vetement et puis sa veut dire qu'il maitrise leur esprit mieux que ichi ou renji car il peuvent choisir si oui ou non leur scostume change.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house