vêtements

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
pogg.ow
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2006, 12:53
Localisation : Belgique

vêtements

Message par pogg.ow »

En fait je me questionne depuis quelque temps sur le fait que (d'après ce que j'ai vu) Ichigo et Renji sont les seuls dont les vêtements changent quand ils passent en bankai... Une sorte de cape noir un peu déchirée et rouge à l'intérieur pour Ichigo et une peau et des os sur les épaules pour Renji...
Les autres Byakuya, Tousen et la crevette n'ont pas de modification de fringues... Ya t'il une signification cachée qui nous échappe derrière ca???
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Si tu regardes bien ichigo change d'habit et il prend ceux qu'a le zangetsu. Renji prend les habits de son bankai mais c'est tout. En fait on a pas vu les vêtements agir en quelque sorte que ce soit sur le pouvoir des shinigami. En fait je pense que c'est juste un effet de style rien de plus.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le ban kai est la materialisation du l'ame du zampakuto
les vetements doivent surement etre pris en compte dans cela
imagine que zangetsu se balade en jogin ou en gins
il aurait pas du tout le meme style
sa doit pour bien montrer cela que les habit change un peu
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Au départ je me suis demandé c'était que ce topic !!
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon pour le changement de vetêment en mode Bankai, cela vient juste de l'esprit du zapakutô je pense, comme Adrienol l'a dit nossi !!! :P
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

O-nii-chan a écrit :
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais que tu souleve une question interressante, on n'a jamais vu sa dans les episodes de bleach
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :
O-nii-chan a écrit :
J'avoues que j'ai eu un peu peur je pensais que ça allait être un débat genre Yoruichi -> Culotte ou String ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais que tu souleve une question interressante, on n'a jamais vu sa dans les episodes de bleach


Faut dire qu'on la voit soit nu soit habillé soit en chat mais pas en mode intermédiaire lingerie !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

C'est parce quelle ne met ni de colotte ni de string.
Elle est toute nue sous son pull. :oops: :wink: :wink: :wink:
Elle est as du genre a mettre des sous vetement une vrais chatte. :oops: :wink: :wink: :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pensais que c'était parce qu'ils ne maitrisent pas assez leur bankai...parce que c'est pas normal qu'ils soient les seuls à changer de fringues.

O-nii-chan a écrit :Faut dire qu'on la voit soit nu soit habillé soit en chat mais pas en mode intermédiaire lingerie !! :lol: :lol: :lol: :lol:


Et c'est quoi ça?

Image

Comment as-tu pu oublier ce passage? tu me déçois :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :Je pensais que c'était parce qu'ils ne maitrisent pas assez leur bankai...parce que c'est pas normal qu'ils soient les seuls à changer de fringues.

O-nii-chan a écrit :Faut dire qu'on la voit soit nu soit habillé soit en chat mais pas en mode intermédiaire lingerie !! :lol: :lol: :lol: :lol:


Et c'est quoi ça?

Image

Comment as-tu pu oublier ce passage? tu me déçois :(


Et oui c'est la collection Ura-SS, collection automne: slip taille basse accompagnée de son petit top à lanières :roll: :roll: :roll:
J'avoue que la collection été était pas mal avec le charmant string portée par Soi Fon :wink:

Pour en revenir à Renji et Ichigo l'idée qu'ils ne maîtrisent pas assez leur bankai est pas mal, mais je reste persuadé que ça reste un effet de style plus qu'autre chose.La crevette aussi a des griffes de glace a la place des pieds.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Et la crevette ne maitrise as complètement son Bankai non plus, alors ça veut rien dire ...

Et j'ai envie de dire qu'on en a pas vu des masses, encore, des bankai, alors on peut pas trop s'avancer
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mais la crevette maitrise sûrement beaucoup mieux son bankai que Renji ou Ichigo puisqu'il l'a depuis plus longtemps. Des bankai on en a quand même vu pas mal: Mayuri, Byakuya, Komamura, Tousen, Hitsugaya, Ikkaku, Renji, Ichigo.

Et seuls Ichigo et Renji ont changés de vêtements, il y a forcement une raison.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ben deja se sont les seul perso dont l'esprit de leur zampakuto on etait montré.On a vu zangetsu et zabimaru, les autre on les a pas vu alors pour le suspence on montre pas les vetement et puis sa veut dire qu'il maitrise leur esprit mieux que ichi ou renji car il peuvent choisir si oui ou non leur scostume change.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

d'un coté je vois pas trop trop comment metre un effet de style sur le bankai de tousen (prend deja assez de place comme sa) et je vois mal le frere de rukia en robe de fleur de cerisier avec des collant rose qui va avec :D
pogg.ow
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2006, 12:53
Localisation : Belgique

Message par pogg.ow »

sephikage a écrit :... je vois mal le frere de rukia en robe de fleur de cerisier avec des collant rose qui va avec :D

Il est vrai que ca casserait un peu le charisme du personnage...

Sinon j'aime assez bien l'idée de maitrise du bankai...
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Juste une remarque : d'après le Character Book, on n'a pas encore vu le bankai de Komamura : le gros bras, c'est juste son Shikaî.
Image
Répondre